Guérison Mc Do???

Guérison Mc Do???

Mc Do… Mc Do… ça vous dit quelque chose? Je discute avec ma fille de guérison et lui fais la réflexion suivante : des clients viennent pour une rencontre et pensent voir tous leurs problèmes se régler d’un coup, comme par magie. « Tu sais, maman, les gens veulent des “guérisons Mc DO!”

Wow! Quelle belle réflexion!!

Je travaille depuis presque onze ans avec une nouvelle approche énergétique, la CONNEXION DIVINE. Cette approche consiste à restructurer le corps énergétique qui est, selon moi, le “lieu secret” où se cache la cause de nos maux. Si notre maison physique présente certains problèmes,  nous en ressentirons éventuellement les effets. Je me souviens du jour où les clous ont commencé, tout d’abord subtilement, à se révolter dans les murs de mon domicile. Au début, le son semblait léger, mais plus les semaines passaient, plus le bruit s’amplifiait… Une certaine angoisse pointait… jusqu’au jour où j’ai entendu un gros boum pour finalement constater qu’un coin de la maison venait de s’effondrer de quelques centimètres. Viennent alors les inquiétudes, les angoisses et la question qui ne cesse de nous tourmenter : combien vont coûter ces réparations?? Souvent,  ce n’est que lorsque le mal est fait que nous prenons conscience des avertissements.

Il en est ainsi de notre corps énergétique. Ne vous est-il pas arrivé de vous faire les remarques suivantes : “je ne suis pas là, j’ai l’impression d’être six pieds sous terre, je me traine, je suis mort de fatigue, vidé de mon énergie, mal dans ma peau, hors de mon corps, réduit à une petite boule, je manque d’air”, etc., etc. Ce que vous exprimez verbalement, dans votre for intérieur, n’est que la description imagée de l’état de votre maison énergétique, de votre corps énergétique. Ce sont les signes précurseurs, témoins des désordres qui s’installent subtilement dans toutes les couches de votre corps physique et, si vous n’y prêtez pas attention, des problèmes sérieux vont se manifester.

Vous me rencontrez pour une séance de restructuration du corps énergétique, mieux connue sous le nom RCE/CD ou CD : CD pour CONNEXION DIVINE. Vous ressentez dans votre corps physique des sensations bien précises pour certains et plus subtiles pour d’autres, en fonction de vos déséquilibres physiques et énergétiques. Peu importe, les résultats ne sont pas fonction du ressenti.

Maintenant que votre maison énergétique est restructurée, vous vous sentez intérieurement en sécurité, plein d’assurance. C’est alors que vous investissez une nouvelle fréquence d’énergie qui active tout votre être.

Il arrive également que dans les heures, les jours qui suivent la séance, on m’appelle ou m’écrive pour me dire que les douleurs sont toujours présentes et que rien ne se passe. Vous avez sans doute remarqué que si vous vous blessez à un bras ou subissez une plaie profonde, le temps de guérison de la blessure varie d’une personne à l’autre et selon la profondeur de l’entaille. On ne peut demander au corps une “guérison MC Do”: une guérison instantanée, dans le “ici et maintenant”. La guérison ne se manifeste pas ainsi. Le corps physique a un rythme de guérison et il faut apprendre à le respecter. On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. Il s’agit d’un processus dans lequel les cellules s’activent et le corps réagit en conséquence, toujours selon son propre rythme et non selon le modèle Mc Do!

Nous voulons tout, tout de suite, et même pour hier…. mais pour des guérisons Mc Do, il faudra repasser… commencer à développer notre patience… et faire confiance. À la suite d’une séance de restructuration du corps énergétique, j’invite mes clients à se concentrer maintenant sur les “plus” en devenir…

Deux choix s’imposent à eux :

1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. … “Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” La RCE/CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. Pas toujours évident! Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas.

ou

2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, un processus de guérison s’active maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. La CD est une énergie de guérison. Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s’améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n’est qu’un petit 2 %, c’est signe que quelque chose en vous bouge. L’expérience m’a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie. Essayez d’additionner tous les petits “plus” dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison.

La CD vous offre un saut quantique. Vous vous retrouvez à un autre niveau de conscience avec la capacité de regarder votre vie d’une nouvelle façon. Soyez attentif à tous les petits changements. C’est toujours plus facile de rechercher le “moins” plutôt que le “plus”. La CD ouvre la voie à agir en humain-divin. Vous êtes le divin guérisseur de votre propre être… la source de votre guérison. Laissez-vous séduire par les belles pommes rouges du pommier plutôt que de maugréer sur les pommes qui pourrissent au sol. Recherchez tout ce qui fait une différence positive et aimante dans votre cœur et ainsi tout votre corps s’émerveillera devant chaque petit bonheur…bien meilleur recette que le Mc Do!!!

Pour terminer, je vous propose la lecture de ce courriel que je viens de recevoir.

Solange manquait vraiment d’assurance lors de la formation et qui, avec le travail et  la persévérance…

Subject: la CD ça marche !

Bonjour Monique,

5 mois se sont écoulés depuis ma formation à Paris l’hiver dernier. Et il m’a fallu tout ce temps pour vraiment croire en moi et au pouvoir de l’Énergie Divine. Depuis décembre je n’ai jamais cessé de faire  CD, mais jusqu’ici je ne pouvais m’empêcher de douter que les résultats obtenus étaient de mon fait ou dus à une pure coïncidence. Maintenant la somme de ces résultats positifs obtenus et surtout, certains quasis « miraculeux » a fait définitivement cesser mes doutes.

En fait, j’attendais avec trop d’impatience une amélioration, voire la guérison, de ma fibromyalgie. Ma Foi heureusement a été la plus forte.

Tu as bien fait de nous préciser que la guérison ne signifiait pas une guérison instantanée, mais un enclenchement du processus de guérison. Aujourd’hui je réalise que mes douleurs ont régressé de 7O % notamment au niveau des jambes; je peux désormais marcher beaucoup plus longuement et s’il m’arrive d’en faire un peu trop, comme jouer au golf par ex., les conséquences douloureuses disparaissent beaucoup plus vite. J’ai même réalisé il y a deux jours qu’une douleur aigüe que j’avais au poignet depuis des mois et même des années avait disparu depuis un ou deux mois; mais, comme tu le dis quand les douleurs disparaissent on les oublie!

Je te fais une petite liste, non exhaustive, de ce qui m’a été rapporté suite à mon activation de l’Énergie Divine.

–      La sœur d’une amie a ressenti une amélioration certaine dans son état de dépression dans lequel elle se trouve depuis très longtemps.

–      La belle-mère de mon fils âgée de 79 ans a dû subir une  opération du cœur de la dernière chance et sans grande chance de succès. J’ai « CD » pour elle en pensant plus que cela pourrait l’aider à mieux partir. Toutefois, l’opération a réussi. Malheureusement, tout a lâché 2 jours après et les chirurgiens ont décidé de la réopérer en attendant le lendemain, car il y avait une chance sur mille « dixit le chirurgien » que « la pompe » ou un truc comme ça, qui s’était décrochée se raccroche toute seule, mais cela tenait du miracle. J’ai spiralé longuement à son intention et le « miracle » a eu lieu « dixit mon fils » la pompe s’est raccrochée. Aujourd’hui elle est rentrée chez elle. Toutefois, ni elle, ni mon fils d’ailleurs n’ont su et ne sauront sans doute jamais que j’étais intervenue pour elle.

–      Mon amie H. était très affectée du comportement très égoïste et désagréable de son compagnon; sa situation devenait si difficile à vivre que, sans lui demander, j’ai pratiqué d’abord pour elle et, dans un deuxième temps,  pour elle et son compagnon dans leur maison. Elle me téléphone le lendemain en me disant que l’attitude de son compagnon avait changé soudainement, que c’était incroyable;  jamais il n’avait été aussi gentil, prévenant et tellement différent. Cela dure depuis environ 1O jours! et elle est heureuse. (Elle envisage de suivre la formation à Montpellier en septembre).

–      Ma propre belle-mère âgée de 94 ans, bien que relativement autonome, se trouve souvent dans un état de fatigue extrême qui nécessite d’utiliser l’oxygène pour survivre. Après CD pour elle, elle n’a plus eu besoin de sa bouteille d’oxygène (ou plutôt qu’occasionnellement).

–      Je n’ai pas connaissance des résultats obtenus sur les autres personnes. Elles ne savent pas que je pratique pour elles, je sais seulement qu’elles en ont besoin d’une façon ou d’une autre et que l’Énergie Divine saura et agira.

J’aurai pu allonger ma liste d’un tas d’autres cas que la CD a réglés, mais cela aurait été un peu trop long, n’est-ce pas formidable?

Je termine en te disant que je suis très très heureuse de ce sens nouveau que prend ma vie. Le simple mot « merci » est bien petit au regard du bonheur et des merveilles générés par le cadeau que tu m’as fait en partageant ce cadeau de la vie. Ma gratitude est immense.

Je t’embrasse très fort.

Solange (de NIMES)

Puisque l’année avance à grands pas et que je me suis permis un congé pour la session du printemps, je vous invite à réserver vos dates pour les prochaines formations à l’automne prochain. Voir Calendrier.

P.-S. Vous pouvez faire circuler ces infos parmi vos amis et les inviter à s’inscrire à l’infolettre afin de participer à une ou des séances de RCE/CD gratuite (s) au cours des prochains mois.

Monique Lapointe

créatrice et formatrice de la CD

www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com

4 réponses
  1. laure
    laure dit :

    Merci de votre connexion divine de ce soir ma sciatique est partie,
    je suis là ce soir pour témoigner du bienfait de cette connexion de ce soir qui nous fait nous aimer et nous libère a en pleurer en début de connexion, a lâcher prise
    en se laissant guider par cette magnifique connexion que Monique nous a gracieusement offerte ce soir par son don
    a bientôt
    libérons nous et acceptons de recevoir ce que l’ on nous a donner ce soir!
    une guérison a distance
    je suis atteinte de fibromyalgie depuis plusieurs années croyez moi ce soir je me sens tellement plus légère que je ne peux que vous inciter a aller vers ces soins que réalise pour vous Monique LAPOINTE!
    au plaisir de retrouver ce bien être!
    Merci du fond du coeur a vous
    au plaisir de mieux vous connaitre
    bonne soirée a vous
    merci de ce cadeau qui n’ est pas un soin Mc do
    laure de Nancy

  2. anji
    anji dit :

    bonjour,
    j’aimerais connaître les villes françaises où vous faites des formations habituellement?
    sont-ce seulement Paris et Toulouse comme cette année? Allez-vous dans d’autres villes de province comme caen,rouen, rennes ou nantes?
    merci de vos réponses.
    cordialement.
    Anji

  3. Monique Lapointe
    Monique Lapointe dit :

    Bonjour Anji,

    mon calendrier est complet pour 2012.

    La seule ville où je donne la formation CD au printemps est Paris et j’irai pour une fin de semaine, soit les 11 et 12 mai et en semaine les 15 et 16 mai 2013.
    Avec amour et gratitude,
    Monique

  4. Annie VILLARD
    Annie VILLARD dit :

    Monique,

    Je suis Annie, habite en Savoie en France, et suis Divinement Heureuse de Vous avoir découverte par le biais
    d’Internet, Moi qui suis sur un Chemin de Guérison …

    Juste ici et maintenant, J’ai besoin de Vous demander : Vous dites “que La Cause des Maux se trouve dans le
    Corps Energétique” … oui, mais lorsqu’il s’agit d’une Intoxication aux Métaux Lourds, Mercure, Cuivre, Plomb,
    QUI FONT Fibromyalgie, Syndrome Fatigue Chronique, Probl. Système Nerveux, Dysbiose intestinale, Constipa-
    tion Chronique, etc … qu’en est-il là ??????

    S’il Vous plaît, Je reste dans l’attente de Vous lire,

    Avec toute Ma Gratitude,

    Annie

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *