2) Témoignages après une Restructuration du Corps Énergétique à distance (après une seule séance)

**********

Bonjour Monique,

Voici un petit résumé de mon vécu pendant et après la séance.

Pendant la séance j’ai eu des sensations dans mon épaule au début, je me suis dit, tient Monique a commencé. C’était comme des pulsations, qui revenaient à intervalles réguliers puis j’ai senti l’énergie circuler dans divers parties de mon corps, ainsi que tout autour de moi, avec une couleur bleue (qui n’existe pas dans mes peintures !) parfois lumineuse et parfois sombre et un blanc légèrement doré, argenté.

À un moment, j’ai eu l’impression que mon côté droit et mon côté gauche n’étaient pas sur le même plan, une sorte de vague s’est installée de la tête au pied, une à gauche et une à droite, les deux cotés étaient en décalage, deux vagues qui se croisent et se décroisent, comme les battements d’un crawl, puis ça s’est calmé, et je me suis endormie.

Je me suis réveillée dans un cocon de douceur et de lumière, avec une grande vibration intérieure … je n’ai pas de mots !

Ensuite, j’ai mis un petit moment pour sortir de la CD. À la fin de séance, l’énergie circulait partout autour de moi comme un halo de lumière. Je sentais mon corps beaucoup plus volumineux, comme s’il était plein. Dans mes mains et mes avant-bras, il y avait beaucoup beaucoup d’énergie, de pétillements, de chaleur, sensation difficile à expliquer. C’est comme s’il y avait des photons lumineux qui dansaient dans mes mains, dans mes doigts et mes avant-bras. Alors, je suis restée là tranquillement, en lien. Une bonne demi-heure, me semble-t-il, avant de sortir de la CD.

Je vais observer ce qui se passe maintenant et entretenir la CD.

Je vous écris un message dans 15 jours pour la prochaine séance.

Merci.

Avec amour et gratitude,

Béatrice.

**********

Chère Monique,

Alors que je me suis retrouvée flouée et  sans ressource dans un pays étranger où je m’étais expatriée 4 ans auparavant, je vous ai envoyé un message auquel vous avez répondu par quelques mots d’encouragement qui m’ont été d’un grand réconfort. Vous m’avez proposé de participer à une séance gratuite et quelques jours plus tard, je me suis réveillée avec le sentiment que l’on m’enlevait un manteau trop lourd, j’ai vraiment senti un poids glisser par-dessus mes épaules, mon esprit était clair, je devais quitter ce pays au plus vite. Ensuite, tout s’est enchaîné à une vitesse incroyable. J’ai trouvé un repreneur pour mon appartement dans les 5 jours, trouvé des arrangements pour mon mobilier etc Je suis rentrée en Europe où tout s’est également enchaîné en un temps record, quelques jours après mon arrivée, j’ai reçu un mail d’un ex-client qui me proposait un projet, j’ai croisé un ami qui cherchait à louer un de ses studios meublés, il est photographe et décorateur, nous avons les mêmes goûts …. Ce studio était fait pour moi. Aujourd’hui, je recherche un appartement ou un loft où je vais pouvoir recommencer à peindre et installer mon bureau. J‘avais déjà fait 2 séances de CD dont j’étais satisfaite, mais, cette séance-là fut vraiment particulière, pourtant, je ne souviens pas avoir ressenti quelque chose de spécial lors de la séance. Ensuite, il y a eu cette formation à laquelle j’ai pu participer, l’argent est arrivé au bon moment, et me voilà repartie comme un bon petit soldat avec des projets en tête et une confiance renouvelée.

Merci à vous

Dominique

***********

Je reviens vers vous suite à la séance de CD que vous m’avez envoyée récemment.
Je ne sais pas si cela est un hasard, mais le lendemain après-midi, mon dos s’est partiellement bloqué. Prenant leçon de mes expériences passées, j’étais parti  pour être embêté plusieurs jours, voir semaine. Mais là, instinctivement je suis resté calme et j’ai essayé de me détendre dans un premier temps. Après environ 2 heures de détente, je me suis autorisé a essayer de faire des mouvements d’étirement spécifique pour essayer de palier à la situation. Peu de temps après le début de la première position couchée, 3 gros cracs dans ma colonne vertébrale profond ont libéré  une partie de ma douleur et de mon blocage. Le lendemain, je n’avais presque plus mal… ce qui est une prouesse après tous les épisodes passés que j’ai vécus.

Stève

**********

De tout mon cœur merci beaucoup pour moi et pour Maelo (mon chien).  Le traitement lui a fait un immense bien.  Comme la dernière fois ses problèmes de digestion ont cessé pratiquement complètement.

Joanne

**********

Quelle merveille!!!

J’ai attendu un peu car j’ai des migraines au menstruation ou un peu après et

voilà c’est plus que plus que merveilleux… je file comme une neuve.(52 ans)hi!hi!

J’ai eu ma séance le 26 juillet à 10h.

Pendant le traitement je sentais mon corps comme s’il était plus léger ou ailleurs. Toute les fois que je disais Avec Amour et Gratitude à mes cellules (lire l’article https://moniquelapointe.com/2010/11/amour-et-grati…mes-cellules-2/ )

c’est comme si j’étais dans la légèreté ou la lumière, je sens que ça travail c’est comme j’étais là pis pas là en même temps. Quand je répète la phrase magique me voilà

De nouveau dans une autre vague de légèreté. Ce sont mes mains et mes avant-bras qui sentent le plus cette énergie comme une radiation.

Je me sens revenir dans mon corps car je sens sa pesanteur, je regarde il est 10 :55h. Je reste encore un peu les yeux fermés et je sens des gargouillements dans

mon ventre aucun mal je sens que ça débloque. Je me lève et me sens raquée comme si j’aurais fait de l’exercice pour la première fois. Je suis beaucoup plus calme

je respire mieux. Et j’ai fait aussi votre séance gratuite le 2 août à 10h, c’est magnifique les bienfaits que ça fait dans mon corps. Je me sens plus heureuse.

Merveilleux!!! Merci pour cette grande guérison. Ça faisait 4 ans que j’avais des migraines à tout les mois ça me rendait très inquiète pour ma santé. Maintenant je vais beaucoup mieux.

            Johanne

**********

Bonjour Monique,

Je voulais approfondir mon expérience avec la CD ,

Je n’ai plus ma sciatique que j’avais depuis 1 an et demi, je me sens revivre, beaucoup moins de négativité, beaucoup plus de lâcher-prise, plus confiance, une joie de vivre qui revient, une connexion avec mon être intérieur plus profonde… j’attends le reste car je sens que cela n’est pas fini

Merci Monique

Cordialement,

Herve

**********

Bonjour Monique,
J’ai suivi votre cd du 26 août 2012 Durant la séance je n’ai rien ressenti/ Je suis allé voir la semaine dernière mes médecins – l’ophtalmo m’a annoncé et paru très surpris de se rendre compte que la tension oculaire de l”oeil droit était passée de 19 à 12 et que la cornée commençait à s’éclaircir de plus mon médecin a trouve que le rythme cardiaque était régulier, qu’il n’y avait plus d’extra-systholes.

Jean-Jacques

**********

Bonjour/Bonsoir Madame Lapointe,

je commence cette lettre à vous disant… Merci, merci et mille fois merci. Que Dieu vous bénisse !!! Lors de votre dernière intervention du mois de février 12. J’étais allongé sur mon lit en méditant et en m’ouvrant à votre séance de CD. Après seulement quelques minutes, j’ai eu une première réaction. Mes bras étant allongés le long de mon corps. Mes avant-bras on levé en même temps d’un coup sec et durant cette heure de traitement CD cela c’est produit à 7 reprises. Ensuite, je me suis endormi durant 1 heure environ. Au court de la journée et durant les 2 semaines qui ont suivi, j’ai reçu une guérison totale au niveau des douleurs que j’avais sur ma tête. Depuis environ 1 semaine, il m’arrive d’avoir de petites douleurs (Mais comme vous l’expliqué dans une de vos lettre; Guérison Mc Do. il faut voir le processus de guérison à long terme)….

Mich

**********

Bonjour Monique,

Je viens vous exprimer ma gratitude pour le cadeau de la St-Valentin. (12 février 2012)

Tel que recommandé, j’ai joint votre session de connexion divine. Depuis, je connais une guérison éminente. Pour plus d’un an, je souffrais d’une protubérance de l’os métacarpien du pouce gauche qui causait une diminution de force et douleur lorsque je voulais soulever un objet quelconque. Je n’avais jamais consulté médicalement, car autant que faire se peut, je retarde ou évite les consultations médicales. Graduellement, depuis le 12 février, la douleur a complètement disparue; mon pouce retrouve sa force normale et la protubérance presque totalement disparue.

Merci à vous! Merci à la connexion divine! Merci à la divinité en moi!

Odette

**********

Suite à la séance collective du 27 juin, je vous livre ce témoignage avec permission et  remerciements,  pour montrer que la CD agit toujours au bon moment, en harmonie avec votre âme. C’est la raison pour laquelle on doit toujours lui donner “carte blanche” et ne jamais tenter d’interpréter les ressentis. Les laisser courir….Ils appartiennent à celui qui les reçoit et la Vie se charge de dévoiler les résultats à venir, s’il veut bien saisir les petits “plus” qui s’ajoutent d’un jour à l’autre. Cette dame me demandait ce que j’en pensais mais je lui ai dit qu’elle avait déjà sa réponse. Ce qui m’intéressait n’était pas de tenter, à travers mes filtres, d’interpréter ses ressentis mais bien de connaître comment se traduisait l’expérience de cette CD  dans sa vie de tous les jours. Ne pas oublier que c’est dans les jours et les semaines qui suivent la CD que cette énergie travaille subtilement dans la totalité de l’être. Vous en avez ici une belle preuve.

Je vous remercie pour ce cadeau lors de la séance de 14H.

***********

WooooooW Monique…

Je me permets un témoignage.

J’ai eu un accident de voiture il y a 15 ans et depuis ce temps, après avoir vu physio, chiro et ostéo de ce monde (j’envisageais dernièrement l’acupuncture) j’ai TOUJOURS mal dans l’omoplate, le cou et la tête du côté gauche. D’ailleurs, je n’arrivais pas à tourner entièrement ma tête ni du côté gauche ni du côté droit ; j’avais littéralement un noeud dans le cou et ma respiration en était affectée. Je me suprenais souvent à dire : “il faut que je trouve quelqu’un pour me défaire ce noeud-là, chus pu capable !” Mais rien ni personne n’y est arrivé…

Je me couche donc dans mon lit, ce matin à l’heure convenue… réellement sans attente… 50 minutes plus tard, j’ouvre l’oeil, mais étant trop bien pour me lever, je m’offre la totale et je reste couchée ! À midi, je me réveille et décide de me lever. Habituellement, quand je me lève, je ressens déjà la douleur dans mon omoplate, ça tire immédiatement jusque dans mon cou, mais là ??? Pas de sensation de douleur ??? WoW, mais vraiment :WOW… Ça fait 15 ans que j’ai mal et là… plus du tout… Je m’empresse de faire les mouvements, avec mes bras et ma tête, qui sont habituellement limitants, douleureux et résistants et là, plus de douleur du tout… Mon cou et ma tête tournent librement des deux côtés comme jamais depuis les 15 dernières annnées… C’est incroyable comme sensation de libération.

Ce que je ressens en ce moment, 3 heures plus tard, c’est que quelque chose a travaillé dans cette région parce que je la sens un peu endolorie, mais les noeuds sont défaits. Je sens que le haut de mon corps est reconnecté avec le bas. Je n’en reviens tout simplement pas !

En fin de semaine, durant les périodes de pratique, deux des soins que j’ai reçus ont travaillé sur cette région, je ressentais beaucoup de chaleur et une amorce de travail, mais là, c’est véritablement complété. Une grande blessure de réparée… C’est vraiment une libération après 15 ans de tension et de résistance…

Alors, merci, merci, merci, mille fois merci Monique ! À quand le jour où j’attendrai cette maîtrise et cette expertise dans l’art ? OUF !

Encore merci, je suis totalement émerveillée !

Bonne fin de journée dans la lumière.

Amour et gratitude…

Josée

**********

Bonjour Monique,

Un petit message pour vous remercier grandement de la dernière CD 3-3-3. Je dois bien avouer qu’elle tombait parfaitement au bon moment puisque j’étais en plein déménagement, quelques choix importants de ma vie à faire etc. A 20h00 exactes! j’ai ressenti beaucoup de chaleur entre le nombril et mi-cuisses. C est à dire toute la partie abdominale et mon petit ventre qui a tendance a être assez souvent noué. Ca m’a fait un bien fou! J’essaie de garder cette détente et ce bien-être du mieux que je le peux. Ensuite vers la fin j’ai eu comme une pince au coeur et puis c’était fini. En pleine forme, pleine d’énergie, un vrai lion! Et surtout face aux choix que je dois faire en ce moment, je me suis sentie bien dans ma peau et sure de moi.
Que demander de mieux? 🙂

Alors un immense merci pour cette séance, pour le stage aussi encore une fois, auquel je repense souvent, puisque depuis ce stage, je me sens… “quiète”. Je ne m’inquiète plus ! Je me sens bien et tout va bien.

Au plaisir Monique, ma rencontre avec vous m’a fait un grand bien-être, en toute simplicité.

Camille L.

**********

Quelques semaines après avoir suivi la formation :

Je suis kiné et je travaille pour un médecin qui est très ouvert à ce genre de chose. Elle me demande une séance de 40′ à distance parce que depuis 1 semaine elle a de gros problèmes respiratoires. Traverser la rue et elle est tout essoufflée. Examens –> tâche au bas des poumons – embols. Je lui ai fait la séance le samedi soir. Elle se trouve mieux et me redemande une séance le mercredi suivant au soir. Pendant la 1ère séance (elle a 67 ans) elle m’a dit avoir senti ses mains et le bout de son nez si chaud. (Elle a depuis toujours ces extrémités froides.) Elle se sentait très bien et en fin de séance une de ses jambes est partie dans un grand tremblement. (chose qu’elle n’a jamais eu.)
Je la vois le jeudi et elle me dit. Hier (bien avant la 2ème séance) je suis allée me promener avec ma petite fille pendant 1h30 SANS PROBLÈMES. Béatrice, CE N’EST PAS POSSIBLE D’ALLER AUSSI BIEN APRÈS SEULEMENT 2 JOURS DE MÉDICATION. Je suis certaine que c’est ta séance qui m’a soulagée comme ça !!! WOUAW Un médecin qui te dit ça c’est chouette tu sais.

La majorité des autres personnes se sentent bien et en redemande.

Béa

**********

Bonjour,

j’ai été très surpris de l’effet du traitement (à distance), plus particulièrement au niveau de mon bras gauche, la tête et la gorge où je ressentais des pétillements et une forte énergie et parfois même comme si on me massait avec les doigts. Le traitement semble n’avoir été que de ce coté car je n’ai ressenti absolument rien sur le reste du corps, bien que je n’en sois pas totalement sur car je crois m’être légèrement assoupi vers la fin.

Je n’ai pas répondu tout de suite car le résultat au niveau santé ne s’est pas fait sentir les premiers jours, mais depuis il y’a une amélioration certaine et graduelle, mais c’est surtout au niveau de ma vie en général qu’il semble y avoir eu la plus grande répercussion, soit dans ma manière de voir la vie et les choses ou des évènements favorables qui surviennent depuis le traitement autant au niveau travail, familial, relationnel et intime ainsi que mes relations avec les gens en général.

Merci beaucoup !

M. Giguère

**********

Voici un petit compte rendu de mes ressentis de la séance d’hier.

Au début l’énergie est montée dans ma colonne vertébrale, dans la partie osseuse (habituellement l’énergie longe ma colonne mais ne passe pas par les os).
Puis j’avais l’impression qu’on me dépliait, me défroissait, m’étirait pour que je sois plus lisse. Un peu comme on le ferait en défroissant un papier qu’on a mis en boule.
La sensation n’était pas très agréable car je sentais mes corps énergétiques bouger dans tous les sens.
L’énergie est ensuite restée très très longtemps au niveau de la tête et surtout au front, 3ème œil, base du nez.
C’était extrêmement fort avec même la sensation qu’on enfonçait quelque chose au niveau du 3ème œil jusqu’au centre de ma tête.
Même sensation d’objet entrant dans mon coronal.
Grosse énergie ensuite au niveau du chakra coeur mais légèrement sur la droite.
Le soin s’est terminé avec l’énergie qui a diminué au niveau de la tête et qui s’est répartie d’une manière harmonieuse dans tout le corps.
J’ai été incapable de bouger pendant environ 30 minutes. L’énergie me clouait sur mon lit et continuait de pulser dans ma tête avec quand même moins de puissance que pendant le soin.

Le mot qui m’est venu est “reconnexion”.
Depuis, mon 3ème œil pulse par intermittence avec une puissance très raisonnable.
En résumé… un magnifique soin
Merci du fond du coeur Monique pour ce beau cadeau.

Jocelyne

**********

« Un jour en bavardant par mail avec Monique, je lui parle de ma fatigue, et elle me propose un petit traitement nouvelle énergie à distance, que j’accepte avec grand plaisir… Après quelques heures, je me sens comme si j’étais complètement shoutée : les idées super claires, plus de fatigue, l’impression que tout est possible, incroyable, génial. Et en même temps, se présentent littéralement à ma porte plein de gens qui viennent régler leurs problèmes avec moi. Mais je danse avec tout ça avec une facilité déconcertante, et je résous chacun des problèmes en deux temps trois mouvements et avec le sourire. Donc si j’analyse : j’ai dansé avec ce qui venait devant ma porte, j’ai reçu en retour un cadeau sous forme d’élévation de mon énergie, mais se présentent aussitôt à moi toutes sortes de serpents …que je suis capable de gérer facilement parce que dans cette énergie que j’ai reçue je me sens en confiance et dans un état d’esprit où tout est possible. J’ajoute que mon mari, qui n’a pas reçu ce traitement, est comme contaminé et se retrouve dans le même état vibratoire que moi et fait bouger plein de choses dans sa vie, range tout, cherche une place pour chaque chose, etc. »

Betty

**********

Chère Monique,

Nous avons terminé notre rencontre depuis environ une heure (l’heure concordait-elle bien ?), et je me sens légère, alors que depuis plusieurs jours, j’avais l’impression de peser une tonne. Depuis ce matin, en particulier, où je me déplaçais difficilement avec de fortes douleurs dans les jambes et j’étais épuisée. Je me suis préparée un peu avant le moment convenu – sait-on jamais- et je me suis relaxée. Au bout d’un moment, j’ai ressenti de fortes sensations dans la plante de mes pieds, j’avais l’impression qu’on me soutenait, puis, elles sont montées graduellement dans mes jambes, pour arriver un moment à ma tête et sont reparties dans à peu près toutes les parties du corps. J’ai eu, à un moment, une sensation d’oppression qui m’a obligée à respirer plus fort et j’ai ressenti une petite douleur dans le haut gauche de ma cage thoracique (dos). Je n’avais jamais ressenti cette douleur, mais maintenant, quand j’appuie à cet endroit, je la perçois nettement (côte?). La sensation la plus forte et qui revenait le plus souvent était celle d’être soutenue sous les pieds.

Depuis, je me sens moins angoissée, et je marche, me baisse et me lève beaucoup plus facilement et j’espère que l’amélioration continuera les jours prochains.

Encore merci de votre aide, chère Monique et merci aussi de faire maintenant partie de ma vie.

Très très fort je vous embrasse. A bientôt j’espère.

Thérèse (Nouvelle-Calédonie)

**********

Bonjour Monique,

Le temps a passé très vite depuis que vous m’avez fait un soin, il y a plus d’un mois maintenant. C’est vrai que j’ai attendu un peu pour voir s’il y avait des changements évidents dans ma vie mais ça ne s’est pas passé comme ça.

Quand le soin a commencé j’étais extrêmement tendue agitée je n’arrivais pas à tenir en place ni à respirer correctement. Le calme est venu petit à petit. J’ai senti presque tout de suite une vibration dans les jambes et ensuite dans les mains. Puis chaque chakra s’est mis à battre de bas en haut avec deux blocages très nets au coeur et à la gorge : j’ai ressenti une douleur à ces deux endroits comme s’ils étaient pris dans un étau, le coeur a été le plus long à se libérer mais j’ai quand même gardé une légère douleur au niveau du thymus. Enfin sensation de détente au bout de trois quart d’heure avec toujours une vibration au centre de mes mains.

Le lendemain je flottais, la tête vide mais en même temps vibrations dans tout mon corps, je me suis sentie déprimée, agacée sans raison. La nuit suivante très mal dormi, comme si j’étais remplie de trop d’énergie et au matin plus de force dans les muscles. J’étais un peu déçue car j’avais lu les expériences des autres personnes et j’attendais un peu la même chose. J’ai cru qu’il ne s’était pas passé grand chose pour moi. (Ah les attentes !) C’est la raison pour laquelle j’ai tardé à vous envoyer mon ressenti.

Avec le recul, je pense que le travail s’est fait en douceur car mon attitude a changé, comme si des morceaux éclatés de moi arrivaient enfin à se mettre en place. Je me sens plus en paix et plus sûre de moi, j’oserais même dire que je commence à aimer tendrement cette petite Anne-Marie qui a eu tant de mal à montrer le bout de son nez.

Merci infiniment pour votre aide et à vendredi pour le stage, j’ai hâte de vous connaître enfin.

Anne-Marie (France)

**********

Cas typique de ce qui se passe lors d’une restructuration énergétique (CD)

Bonjour Monique!

cela fait déjà une semaine que j’ai reçu mon soin à distance et je peux dire que ça bouge des choses. je vais essayer de faire un court résumé.

Quelques jours avant le soin:

j’ai ressenti de le joie et vivre et j’ai eu également de la colère qui est montée….

Jour du soin, mardi le 20 septembre à 14h00

Avant: le matin j’ai eu beaucoup de difficulté à me lever, j’étais clouée au lit et toute l’avant-midi je me suis sentie comme dans un état hypnotique… J’ai médité et j’ai ressenti une énergie très forte. L’énergie a travaillé sur moi toute la matinée.

Durant le soin de 14h00 à 14h40 environ, j’ai ressenti de léger picotements…. ensuite j’ai ressenti une douleur vive à la nuque. Le moment le plus fort: j’ai ressenti tout mon coté droit paralysé…. tout mon coté droit mon corps énergétique rentrait dans mon corps physique jusqu’au centre de mon corps physique. J’ai eu la sensation que mon corps était petit (avait rapetissé). J’ai eu une douleur vive dans le bras droit. J’étais engourdie coté droit et après cette énergie s’est déversée sur le coté gauche pour équilibrer les 2 cotés, avoir la même énergie. L’énergie est descendue dans toute ma colonne, ensuite est remontée à la tête. J’ai ressentie un flottement, une lumière, une légèreté….. Pour terminer, j’ai ressenti une enveloppe de Lumière autour de moi – comme un cocon, un oeuf de Lumière. Il y avait un travail au niveau de mon 3e oeil – un nettoyage de mes pensées négatives. J’ai ressenti comme si j’allais entrer en contact avec mes guides et l’énergie s’est estompée et je me suis sentie enveloppée d’une douce lumière. le tout a durée environ 1/2 heure. Je suis revenue à moi reposée. Le travail a continué dans ma tête… et j’ai été libérée d’une oppression.

Après, j’ai eu 2 nuits de cauchemars ensuite j’ai bien dormi. Je commence à ressentir l’envie de recommencer à travailler. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais cela viendra en temps voulu.

Merci encore et à bientôt

Amour et Lumière

Ange Ja (Guadeloupe)

**********

Bonjour Mme Lapointe,

Je vous écris pour vous donner mes impressions suite au traitement. J’avoue que ce fut très spécial. Lorsque vous avez débuté, une énergie m’a littéralement clouée sur le lit sur lequel j’étais étendue. J’aurais pu paniquer mais je ressentais tellement d’amour dans cette force que je me suis profondément détendue . Ensuite, un travail s’est effectué à chaque endroit problématique de mon corps (aucun point n’a été oublié). Pendant tout ce temps, l’énergie travaillait au niveau de mes mains sans interruption durant tout le traitement. Après 30 ou 35 minutes environ, j’ai senti mon corps comme soulevé par cette belle énergie et, à cet instant, j’ai perçu une nuée d’étincelles pénétrant par mon front, ma respiration a changé pour devenir très courte, elle a même cessée un instant sans que j’en sois incommodée. En tout, ce phénomène lumineux a duré, je dirais quelques minutes durant lesquelles l’énergie travaillait encore plus intensément au niveau de mes mains. Ensuite, l’énergie a diminué d’intensité jusqu’à ce que je me rende compte que le traitement venait de se terminer.

Je vous remercie infiniment, je ne peux pas dire que je me sens bien car le lendemain un rhume épouvantable m’a littéralement sauté dessus en 30 minutes j’ai senti les symptômes m’envahir, il s’agit sûrement d’épuration. Je vous avoue que les problèmes de santé qui ont été travaillés ont totalement disparus … et j’en suis très heureuse.

Encore merci, portez-vous bien. Au plaisir de se rencontrer au mois de mai prochain.

Mona

**********

Bonjour Monique, j’ai bien senti quand le travail a commencé. J’avais l’impression que tu étais à côté de moi. J’ai d’abord senti des mains autour de ma tête, près de mes tempes. La tête et le chakra coronal ont beaucoup travaillé, à plusieurs reprises j’ai senti que ma tête s’ouvrait. J’ai aussi beaucoup senti au niveau du bassin en bas de la colonne vertébrale, comme si on étirait mon corps. Je n’ai pas senti dans les jambes mais j’ai eu une impression de bien-être tout le long. J’étais très très bien et des phrases traversaient ma pensée. Cela me disait qu’il y avait un combat entre l’ombre et la lumière, que je devais lâcher-prise, laisser aller les choses. J’ai eu l’impression aussi d’être en apesanteur pendant le soin, d’être dans l’espace. J’ai vu un être entouré d’une aura jaune/dorée, je ne sais pas si c’était moi ou un autre être qui t’accompagnait pendant le soin. J’étais très sereine et détendue. Ah j’oubliais, au début du soin, j’ai tout de suite bien respiré, ma respiration était fluide, calme, il y avait un courant d’air frais qui traversait mon corps et un poids qui s’enlevait de mon corps. J’ai dû m’endormir au bout d’une demi-heure et me suis réveillée à 21h 30 heure française. Je n’ai rien senti au niveau des jambes mais on m’a souvent dit que je n’étais pas connectée à l’énergie vitale de la Terre par la plante des pieds, donc cela ne m’étonne pas que cette partie se soit bien ancrée. Je pense n’avoir rien oublié, est-ce que ce soin va continuer à faire son travail dans les jours qui suivent ?. Je te tiendrai au courant de la suite dans les jours prochains. Je voulais savoir si tu sais à quoi correspond la couleur autour de mon corps et si mon corps énergétique est harmonieux maintenant. A bientôt et merci beaucoup.

Marie-Ange

**********

Une dame m’écrit pour prendre un rendez-vous à distance. Voici ce que je reçois par la suite. Je le publie car je trouve cela trop génial de la part de l’Énergie!!! Que dire de son ressenti! Cette Énergie est le bonheur!!!

“Je veux ajouter qu’après vous avoir écris dimanche soir, j’ai eu de la difficulté à m’endormir. Alors que j’avais eu des chaleurs en vous écrivant, voilà que dans tout mon corps, ça fourmille. Ça se passe par section, deux à trois minutes environ chacune : le ventre, le dos, les bras, le cou, la tête et ça persiste dans la jambe droite, ça me donne des coups et je dois me lever… Et le lendemain, dans la journée, je me suis sentie fatiguée, puis après souper, je réalise que ce n’est pas une fatigue pour me coucher mais pour ralentir mon corps pour le travail d’énergie. Enfin, c’est ce qui m’est venu à la tête.”

France

**********

Bonjour Monique,

deux heures et demi après le traitement, je n’ai tjs pas de douleur à la nuque. Comme on dit, je pète le feu, et j’ai tellement d’amour. J’arrête pas de le répéter à mon mari; il est vraiment heureux.

Aussi, j’ai oublié de te mentionner dans le premier courriel, que j’ai senti des passes énergétiques sur mon thorax qui passait de droite à gauche et ensuite j’ai senti des passes circulaires au même endroit.

Merci encore Monique et bonne semaine.

Bye bye!

Francine XX

**********

Merci pour cette séance à distance; je peux vous dire que ça été un succès. L’instant d’après, mon mari n’avait plus ce mal de tête qu’il traînait depuis trois semaines.

Nicole

**********

Quelques mots sur mon traitement à distance: beaucoup de réactions au niveau respiratoire, picotements dans les mains et les jambes, senti le flux d’énergie passer dans les membres, vu la couleur “jaune soleil”.
Après le traitement, pensée très claire, rapidité au niveau travail (corrections). Fantastique!!!!

Sylvie (Rimouski)

**********

J’ai bien senti le traitement dans ma jambe droite et dans la tête du coté gauche.
Ça m’a surprise de sentir davantage au niveau du cerveau que de l’oeil.( cataracte à l’oeil)
Monique, j’ai ressortie mes planches d’anatomie (de l’oeil) et j’ai compris comment il se
faisait que j’aie ressenti le traitement de cette façon. Le cortex visuel le plus important
est situé tout à l’arrière de la tête et la route que suit l’impulsion visuelle pour s’y rendre
correspond au secteur dans lequel j’ai ressenti l’ “énergie” reçue.
Assez satisfaisant, n’est-ce pas?
Je me sens beaucoup plus en énergie et c’est constant.

Bibiane (Québec)

**********

Bonjour Monique,

Durant le traitement j’ai eu plusieurs sensations:
-pulsations fortes et répétées au plexus et besoin de respirer profondément souvent pour le premier tiers du traitement;
-oscillement du corps énergétique et mouvement de vague tantôt aux bras, aux mains, aux jambes, à la tête, au ventre surtout et la poitrine;
-visions au troisième oeil et le bleu comme couleur dominante teinté de couleur or;
-chaleur surtout dans les mains;

C’est la première fois que j’ai autant de sensations dans un traitement énergétique…surtout à distance…!

Merci beaucoup, ce fut une expérience réconfortante et stimulante…!

J”ai compris pourquoi j’ai eu autant de pulsations au niveau de ventre et du bas-ventre quand j’ai vu le positionnement de mon corps énergétique…WOW!

Merci beaucoup pour ce troisième traitement. J’ai l’impression que c’est complet. J’ai ressenti des sensations de fortes chaleurs dans la région du dos; j’ai eu l’impression de recevoir un massage dans les genoux et les cuisses. Tout au long j’ai senti des vagues d’énergie m’envahir et me bercer tout doucement.

Alcide (Québec)

**********

Bonjour Monique,
je viens te donner quelques nouvelles après la séance de l’autre jour.
Physiquement: maux de tête + + + mais c’est passé.
Dans la tête: j’ai l’impression d’une ouverture: je prends conscience de plein de choses sur la façon dont je fonctionne (même si ce n’est pas toujours très agréable!). J’ai l’impression d’avoir une vision plus large. Les peurs qui restaient dans les recoins s’envolent. C’est amusant, je te parle de vision plus large, et en relisant tes mails, tu me dis que ça remet les yeux dans les trous! C’est vraiment la même chose.

Catherine (Rouen, France)

**********

Salut Monique,

je crois que l’énergie a bien travaillé. J’ai l’impression de plus aimer. J’ai l’impression d’être sur un nuage de bonté. L’énergie a travaillé sur le chakra du coeur et de la vie.

Michel (Canton de l’Est, Québec)

**********

Une dame voit son bras gauche condamnée par la médecine traditionnelle. Il est comme un chiffon. À la deuxième séance, son bras commence à bouger..
Aïcha (Algérie)

**********

Son corps énergétique est au-dessus de sa tête. « J’ai senti une grande chaleur descendre dans mon visage. Je me suis vue« rougir ». Une légère vibration au bas-ventre. J’ai entendu un bruit. D’où vient-t-il? Côté droit de mon ventre, près de la hanche. (j’ai mal au bas du dos) Aussi un bruit côté gauche de l’omoplate. Gargouillement dans la gorge (je m’étouffe souvent) La paupière droite me pique comme si l’on mettait une aiguille; je dois le la frotter. Entre les deux omoplates, ça chauffait et tout à coup j’ai éternué et la chaleur a diminuée. Sentie une grande détente. »
Sabrina (Montréal)

**********

« Moi normalement je m’endors toujours vite dès que je me mets au lit, hier j’ai essayé de savoir s’il y aura un changement. J’attendais après 23h30 (heure à laquelle débute la séance) Je sens au début un petit picotement au niveau du talon mais après je me suis endormi. Mais je me suis réveillé à plusieurs reprises et ça n’a jamais été mon cas. Je sentais comme une lourdeur ou oppression avec chaleur au niveau de mon abdomen. Je ne sais pas si je décris bien car c’est un peu difficile a
décrire. »
Dr Hassan (Koweït)

J’ai tout d’abord ressenti dans mon corps un courant d’énergie circuler à la façon d’un doux serpent de vie. UN ruban animé de particules (comme le prana que l’on voit dans l’air), des petites bulles d’énergie transparentes et brillantes. Cela circulait dans mon corps et se déposait dans des endroits bien précis. Cela se logeait dans les parties douloureuses de mon corps. Cela entrait aussi dans les particules osseuses. Puis une guérison s’est faite avec un ami de longue date qui était “comme par hasard” présent à cet instant et qui participait lui aussi à la CD. J’ai voyagé dans des espaces que nous avions en commun et puis les particules de lumières ont fait leurs œuvres. Je ne détaillerai pas cette guérison mais je peux vous dire que cela était d’une précision et d’une puissance incroyable tout en étant très doux !
Je vous remercie pour ce beau chemin. Cela me confirme la joie qui m’habite de faire la formation avec vous en novembre à Paris.
Je vous embrasse du fond du cœur.
Evelyne P. (La Baule-France)

Le dernier cadeau de la  CD s’est bien passé comme je vous l’avais déjà exprimé; je dois rajouter un élément que je n’ai pu exprimer sur le moment. En cours de CD, l’ami qui m’accompagnait a jugé bon de s’allonger par terre à côté de moi. A ce moment là je me suis retrouvée dans une salle égyptienne (allongée également à côté de lui) je voyais des hiéroglyphes tout autour de moi. Puis la partie gauche de mon corps était en connexion avec la partie droite de son corps, il était allongé à ma gauche. J’ai laissé faire et ai constaté que tous les liens qui me reliaient à lui se déconstruisaient. Je me sentais soulagée. Puis à nouveau ma partie gauche fusionnait complètement avec sa partie de droite. Sur le moment je n’ai pas vraiment aimé cela, ayant peur à nouveau de me sentir liée à cette personne. J’ai laissé faire en me disant que rien de gênant ne pouvait m’arriver et à partir de ce moment j’ai senti en moi une fusion une réunion comme si ma partie féminine et masculine fusionnait en moi. Voilà ce que je voulais vous dire.

Ce que cela a produit dans ma vie : je cesse de demander l’approbation et n’ai plus besoin d’insister afin que l’autre me reconnaisse. La situation s’est clarifiée ainsi dans cette relation : cette personne ne me donne plus de nouvelles.
Pour ma part, et en général,  il me semble que je n’attire plus les hommes “coucous” (ceux qui ne sont pas en capacité de construire leur propre nid mais qui vont se nicher chez la Dame). C’est vraiment curieux et drôle ! Cela fait aussi le vide des relations amicales existantes autour de moi qui vibraient dans cette énergie là !

Je me sens libre d’être qui je suis sans plus avoir besoin de le montrer ou de le démonter !
Je remercie ces situations et ces personnes qui m’ont permis de traverser cela, je me remercie également .Rose rouge
Voilà donc Monique le constat d’après cette merveilleuse CD !
Merci.
Amour et Lumière  à vous !Arc-en-ciel
Evelyne P. (La Baule -France)