Faire le plein d’énergie avec la CONNEXION DIVINE

Faire le plein d’énergie avec la CONNEXION DIVINE

Notre voiture fonctionne à l’essence comme notre corps physique est animé par une source énergétique. Alors, quand vous vous promenez en voiture et qu’une petite lumière jaune indique que votre jauge à essence est presque vide, mieux vaut prévoir un arrêt au prochain poste d’essence. Si la lumière rouge alors là, ça urge! Autrement, vous courez la chance de vous retrouver arrêté en pleine circulation, posant problème autour de vous et surtout pour vous. Le prix à payer pour votre insouciance peut coûter cher.

Il en est ainsi dans le domaine de votre santé. Un client vous rencontre et vous demande de le « guérir » subito presto ou du moins, espère que dans les heures ou jours suivants, tout mal disparaîtra de son être. Vous êtes-vous déjà demandé à quel niveau votre jauge d’énergie se situait? Est-elle dans le trois quarts, dans la moitié, dans le tiers ou dans la zone alerte? Pour votre voiture, vous remplissez le réservoir et hop! vous repartez. Suite à une séance d’énergie, il est évident que les résultats ne seront pas les mêmes compte tenu de la quantité de carburant/énergie dont vous disposez et surtout les problèmes sous-jacents.

Le corps donne toujours des signes annonciateurs d’un problème. Ils sont parfois subtils  mais on remarque que la fatigue s’installe, les nuits sont plus agitées, on ne se sent pas bien mais sans raison probante, la constipation apparaît, la digestion est laborieuse, l’esprit s’assombrit, etc. Vous finissez par consulter un médecin, passer tous les tests et les résultats démontrent que tout va bien mais votre corps va mal. On suggère certains médicaments pour calmer l’angoisse de vivre ces inconforts et tenter de soulager.  Si tous les examens médicaux démontrent que rien ne cloche physiquement ou psychologiquement, n’y aurait-il pas une cause énergétique à tous ces problèmes? Ça arrive plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer. Bien des clients arrivent et me disent : « Mon médecin me dit que tout va bien, tous les résultats sont normaux mais moi, j’ai mal et je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? ». Une fois rassuré médicalement, il est intéressant d’ouvrir vers le domaine énergétique. Il est bien évident que le côté médical est toujours d’une importance capitale à ne pas négliger. Une séance de CD ne réglera pas nécessairement votre problème dans l’immédiat mais vous donnera pour sûr le pouvoir de faire quelque chose pour vous. Le seul fait d’avoir un outil en main peut faire toute la différence.

J’espère qu’un jour prochain, on verra la relation entre le corps énergétique et les problèmes de santé. Nous sommes un tout dont les parties physiques interagissent entre elles sans oublier l’influence des émotions et des pensées, et aussi du mode vie. Nous sommes un instrument vraiment complexe dont nous ne connaissons pas encore toutes les composantes. Le shiatsu, le toucher thérapeutique et maintenant la restructuration du corps énergétique m’ont confirmé que le corps énergétique joue un grand rôle dans le domaine de la santé. Vous trouverez sur mon site www.moniquelapointe.com le fruit de mon travail. L’expérience me démontre qu’une enveloppe énergétique nous modèle; c’est notre cocon, notre bulle, notre maison. Il arrive qu’elle se déforme avec tous les coups et les contrecoups de la vie : accidents physiques, colère, haine, frustration, séparations, paroles malveillantes, etc. J’ai d’ailleurs pu mettre en dessin certaines déformations du corps énergétiques qui se sont toujours avérées exactes (https://moniquelapointe.com/le-corps-energetique/). Il est d’ailleurs facile de le démontrer quand vous parlez de votre ressenti: je suis à côté de mes souliers, je me sens pas là, je me sens en petite boule, je manque d’air, je me frappe dans les cadres de porte, etc. Ces ressentis sont tout simplement la représentation de votre enveloppe énergétique.

Maintenant, qu’est-ce qu’une séance de restructuration du corps énergétique par la CONNEXION DIVINE (CD) peut vous apporter de concret dans votre vie du moment? Puisque la CD est une expérience où le mental et l’ego n’existent pas, c’est l’énergie de la CD qui décide de la correction à apporter à votre corps énergétique pour enlever toutes déformations et lui donner l’allure d’un beau cocon de lumière. C’est là toute la beauté de cette énergie, car elle est intelligente et autonome et le travail du thérapeute consiste tout simplement à suivre, écouter minutieusement la puissance du flux d’énergie qui s’exprime à travers la main. Il faut le vivre pour le croire, autant de la part du donneur que du receveur. Il est très important de comprendre que ce n’est plus votre personnalité qui décide mais bien l’âme, la partie divine de notre être. En tant que thérapeute, je ne  peux influencer le cours de votre vie mais vous aider en vous redonnant le pouvoir de mieux vous accomplir et vivre en harmonie avec votre plan de vie. Ceci est certes plus évident quand on a les pieds dans ses souliers et les yeux dans les trous

La souffrance peut parfois nous aider à cheminer d’une façon particulière et nous réveiller face à la route prise. Rien n’arrive pour rien, dit-on. Parfois la maladie est un passage obligé pour une meilleure santé avec tout le questionnement qu’elle implique. C’est la raison pour laquelle, après une séance de CD, certaines personnes sont déçues de ne pas voir leurs attentes comblées. Ne guérira pas nécessairement ce que VOUS vous voulez. Il arrive que rien de  particulier, de précis ne s’améliore dans les jours et les semaines suivant la séance. Pour moi, ce n’est que la manifestation d’un corps énergétique plus « traumatisé » qu’un autre. Nous sommes l’histoire de notre vie et tout est inscrit dans cette enveloppe. Les problèmes profonds et cristallisés depuis des années ne sont pas nécessairement prêts à lâcher-prise, car les problèmes de santé sont parfois un atout pour la vie d’une personne: pas de maladie, pas d’existence.

Les témoignages ne manquent pas pour confirmer la grandeur et le pouvoir de cette énergie de la CONNEXION DIVINE.  Voici le témoignage d’Hervé que je recevais après une séance à distance et qui donne une idée du pouvoir de cette énergie CD : « Je n’ai plus ma sciatique que j’avais depuis 1 an et demi, je me sens revivre, beaucoup moins de négativité, beaucoup plus de lâcher-prise, plus confiance, une joie de vivre qui revient, une connexion avec mon être intérieur plus profonde… J’attends le reste, car je sens que cela n’est pas fini » (https://moniquelapointe.com/temoignages/ et https://moniquelapointe.com/temoignages-apres-la-formation/).

Faire le plein de cette énergie est vous donner un outil pour mieux «guérir » votre vie, car tous les niveaux en sont touchés. La guérison est un long cheminement où chaque petit pas, chaque petite victoire mène vers un mieux-être. « Guérison ne veut pas dire « instantané ». Guérison veut dire accepter un processus sur lequel le divin en soi prend place et opère son travail en prenant en considération tout le passé et le contexte actuel de l’individu » – Extrait de mon article Le bonheur de travailler énergétiquement sur soi.

Même si les miracles existent, certains devront travailler encore plus fort pour passer à travers ce passage, ne connaissant pas les racines de leurs problèmes. C’est la raison pour laquelle je précise que l’on doit, après une séance de CD, se centrer sur les signes de guérison et non plus sur les symptômes de la maladie. Chaque petit plus est un pas vers la guérison.

La formation Connaîs-toi et guéris-toi toi-même par la CONNEXION DIVINE  que je donne depuis près de 10 ans au Québec et en Europe est un vraiment un outil indispensable pour vous apporter autonomie et responsabilité de soi face à sa vie, à sa  santé. Lors de ces deux jours de formation, vous apprenez entre autre à restructurer votre propre corps énergétique qui, selon mes « découvertes », cache la cause de nos maux.

N’oubliez pas de vous inscrire à l’infolettre CD sur mon site afin de recevoir une invitation pour une/des séances de CD gratuites au cours de l’année.

Avec amour et gratitude,

Monique Lapointe

Créatrice, thérapeute et formatrice de la CONNEXION DIVINE
www.moniquelapointe.com  http://www.linkedin.com/pub/monique-lapointe
https://www.facebook.com/ConnexionDivine.MoniqueLapointe

3 réponses
  1. pierre Azoulay
    pierre Azoulay dit :

    J’ai été surpris de ne pas avoir plus d’indications . A 20h
    je me suis assis , et j’ai passé en boucle la phrase dite , et
    j’en suis resté 60 minutes . J’ai par la pensée , en faire
    profiter , ma famille , amis et naturellement le monde .
    J’ en ressort fascinné , sensations de bien ètre , mes mains ont une drole d’éxistence .Je viens de lire quelques ,de vos
    écrits , une intensitée intérieure , me certifie de la vérité de la C D . J’èspère vous retrouver , un jour dans votre forma
    tion . Recevez toute ma gratitude , une porte en moi vient de s’ouvrire , plein d’espoirs . Merci Pierre

  2. Michel Legrand
    Michel Legrand dit :

    Bonjour Monique,
    Je viens de faire à l'instant la connexion divine à distance.
    Je me sens très bien plein d'énergie et l'envie de partager
    cette énergie avec tous.
    Pendant la séance plusieurs fois je me suis "assoupie"
    avec ma respiration bloquée et à chaque fois que je
    "reprenais mes esprits avec une  respiration très profonde
    j'avais une impression de renaissance, de renouveau.
    C’est particulièrement fort.

    Merci pour cette séance gratuite,
    bonne Fête pour cette fin d'année
    et tous mes voeux pour l'année 2014.
    Que le meilleur soit pour tous

    Le 28/12/2013

    Michel

  3. Monique Lapointe
    Monique Lapointe dit :

     

    Oui, Michel et Pierre, la CD est tout simplement "divine" et redonne vie, renaissance comme vous dites si bien. Elle est merveilleuse car Elle sait ce qui est bon pour chacun.

    Merci la CD et Merci la Vie!!

    Avec amour et gratitude,

    Monique

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *