Lire leurs réussites. Au cours des années, différentes formations ont eu lieu au Québec (Canada), France, Belgique et Suisse, Tahiti, Martinique, Guadeloupe, île de la Réunion et peu importe l’endroit, les résultats étaient au rendez-vous.

Mes participants sont des  » magiciens-guérisseurs ». En voici la preuve. Prendre conscience que le « don » que j’ai, vous l’avez tous. Apprenez à l’utiliser! Impossible de douter des bienfaits qu’apportent la CD. Merci la Vie!

**********************************************************

« Le deuxième jour de la formation CD, mon mari m’a dit avoir des vertiges et se sentait nauséeux, supposant que c’était du à l’oreille interne. Il n’a rien pris et prévoyait de voir le médecin dès lundi. Je lui ai aussitôt fait 10 mn de CD. En rentrant le soir, je l’entends m’annoncer que le vertige a disparu et qu’il se sentait bien. Le lendemain toujours plus de vertige.

De mon côté, dès le lendemain de la formation, j’ai changé. Depuis des mois je disputais mon mari de jouer sur son ordi. Et j’ai réalisé que j’étais dans le jugementet l’autoritarisme. Pourquoi m’ingérer dans son choix de loisirs? Moi c’est écrire et regarder les séries TV et chacun est différent. Je le lui ai dit et le flux d’amour est reparti plus fort que jamais.

La CD fonctionne de façon quantique. C’est une révélation majeure que vous avez reçue. »

Hakima

**********

Voici un partage d’un constat que j’ai fait: le jour de la formation (17 oct 2015 ), j’ai visualisé ma colonne vertébrale (parties cervicales) décalée vers la gauche comme si ma tête penchait en permanence à gauche. Depuis plusieurs mois, je souffrais de douleurs aux cervicales, avec des migraines (effet de casque horrible!) prenant parfois jusqu’à 3 comprimés de paracétamol par jour.J’ai fait de la CD tous les jours depuis la formation évidemment, et au fil des jours la tension semblait se déplacer vers la droite, parfois plus intense. Comme si tout se redressait peu à peu. C’était étrange mais elle « avançait » de centimètre en centimètre…Mais j’étais déjà mieux car en 15 jours, j’ai du prendre 3 ou 4 comprimés de Paracétamol à peine sur toute la période!

Et là, depuis 3 jour, je n’ai PLUS aucune douleur, mon cou s’étire fièrement vers le haut, je ne me suis jamais sentie aussi droite (dès le début j’ai senti qu’une force étirait mon cou vers le haut..)

Tout à fait vrai Hakima et vous avez vraiment bien saisi le sens de la guérison avec l’énergie de la CD. C’est la raison pour laquelle j’ai souligné….. Monique

Bonjour Monique

Je viens vous faire un petit résumé des bienfaits de la CD depuis janvier où j’ai pu vous revoir à Charenton.

Beaucoup de choses et évènements autour de moi ont bien changé.

En premier lieu, la maison de mes parents qui n’arrivait pas à se vendre (2 ans sans succès avec environ 80 maisons à vendre dans le même secteur) a trouvé acquéreur en presque 15 jours de temps. On n’y croyait plus !!!

Mon frère a du se faire opérer 1 mois avant la vente de cette maison. Les médecins n’ont pas compris comment il a pu récupérer si vite alors qu’il était question au début de prolonger son arrêt de maladie. Finalement il a récupéré à 100/100 !

Son fils de 19 ans (enfant adopté très difficile et violent) s’est complètement transformé et a réussi son CAP de mécanique et se prépare pour passer le Bac Pro. (inenvisageable il y a 2 ans !!!)

Et pour moi, tout va bien. Je viens de passer avec un immense plaisir dans le camp des « retraités » et autant vous dire que je fais CD plus que jamais, et que ça marche.

Il ne se passe pas une journée où mes mains ne se mettent pas au service de la CD . Je vis carrément avec, grâce à Vous. Ma vie a vraiment changé.

Félicitations pour vos  » 16 ans  » et serai avec vous demain à 15h.

Merci pour cette belle transmission que vous nous faites.

Portez-vous bien, je vous embrasse.

Avec Amour et Gratitude

Chantal

**********

Je sais que mon Papa qui s’est cassé le col du fémur à 83 ans au printemps dernier, son fémur ne s’est pas recollé comme ça, il a du avoir une prothèse de hanche.

Je lui ai fait une CD et l’incroyable c’est que quand ces enfants et petits enfants sont passés le voir le lendemain à l’hôpital, ils ne pouvaient pas croire qu’il s’était fait opérer la veille tellement il était en bonne forme.Une semaine après il marchait ce qui semble très rare chez les personnes de cet âge là et cet hiver il skiait !C’était environs 10 jours après la formation CD et mes premières 40 mn, un beau cadeau !

Béatrice

**********

Christine m’écrit ceci : « Un ami qui a subi de grosses interventions dentaires … Refabrication d os de mâchoires et pose de plusieurs implants en une séance de 14 à 17 h mardi dernier .. Il en avait déjà une il y a un mois et demi pour préparer les mâchoires et finir l extraction des autres dents … Et déjà il n avait pas souffert

Il vient de m appeler pour me dire que … Aucune douleur ni pendant ni après .. Il me semble que cela représente une dizaine d implants au moins ..
Et en plus le mm jour , une forte douleur ds un bras qui a disparu aussi … Il n en revient pas ….Et pour qu il vienne m en parler , c est que lui mm est estomaqué .. L assistante dentaire l a appelé ce matin pour prendre des nouvelles , et semble surprise de son rétablissement …. «

Une dame , 80 ans , à l hôpital . Sa sœur me demande d intervenir en disant qu elle est sûrement au bout . Pneumonie +++ , maniaco-dépressive , bipolaire , en crise .
J ai fait les deux premiers soins, comme je le suggère à chaque fois , à quinze jours d’intervalle .
Ce matin , sa sœur me recontacte . Cette dame est sortie de l hôpital parfaitement remise , en pleine forme physique et psychique .. Avec 8 médicaments en moins dans ses prescriptions au long cours …. Super

**********

Lorsque nous étions à Charenton, je vous ai parlé de ce petit garçon né en Arabie Saoudite mais vivant actuellement en Australie, atteint de la maladie de Hirschprung (les intestins ne fonctionnent plus, ils deviennent poreux et c’est l’infection générale interne dans tout le corps).

Cet enfant de 3 ans, mal soigné à la naissance fut hospitalisé d’urgence voilà quelques semaine, en frisant le comas. C’est là qu’une collègue de sa grand mère qui vit en France m’a demandé si je pouvais aider cet enfant à distance.

Après environ 6 opérations (dont 2 qui ont duré 8h chacune), il fallait que son état général s’améliore singulièrement pour envisager la dernière intervention. Les médecins n’ont rien compris comment les résultats d’analyses pouvaient être aussi bons si rapidement pour pouvoir enfin l’opérer, et je viens finalement d’apprendre que non seulement l’opération s’est bien passée mais on lui a enlevé toutes les poches, perfusions etc. et il vient de rentrer chez lui.

Je ne connais pas cet enfant, je ne connais pas sa famille, nous ne parlons pas la même langue, nous n’habitons pas au même endroit sur la planète et pourtant de cœur à cœur la CD nous a fait vivre une aventure profondément intimiste, unique et inoubliable en ce qui me concerne!

Comme dit très justement Cécile dans le Forum :” je ne me reconnais plus guère” depuis 2011 pour ma part, lorsque vous avez croisé ma route.

Acceptez mon IMMENSE RESPECT et encore merci pour votre partage si précieux et votre dévouement.

Chantal

**********

Chère Monique,

La CD est très puissante et accomplit de belles choses dans mon existence. Je suis de plus en plus calme, détaché de tous soucis, dans la joie. Il y a quelques jours a une réunion de reiki, après m’avoir mis les mains sur la tête, une amie m’a dit que le 1er mot venu a son esprit était « rangé ». Je ne l’avais pas vu depuis mars ou avril et avant elle me percevait comme agité mentalement, angoissé. Elle me percoit beaucoup mieux maintenant ! Et en effet chaque fois que je fais la CD (même pas pour moi et seulement une dizaine de minutes pour l’instant) je ressens l’énergie de joie de tendresse et de sérénité qui fait lacher prise et renforce l’aura, c’est trop bon ?
juste après le stage j’étais dans un état de grace et le soir même dans mes rêves 2 de mes blessures du coeur les plus profondes sont ressortis, la CD agit au plus profond et nettoie le coeur. C’est la technique que je cherchais issue de la source et qui m’apporte enfin le calme mental et la joie et quelle facilité d’application et puissance même après seulement quelques minutes de pratique ! Chaque fois que je l’utilise (pourtant rarement pour moi), j’ai envie de chanter après même s’il y a souvent un temps entre deux ou je me sens fatigué car ca me purifie (je ressens fort l’énergie de la CD, tendre mais intense), après je suis dans un état fabuleux, j’adore ! Merci pour ce cadeau du divin (c’est toujours l’impression qu’elle me donne, d’être béni).

J’ai aussi des résultats sur mon entourage, j’ai par exemple un ami dont les relations avec sa mère se sont nettement améliorées un problème de maux de ventre qui s’est appaisé… Ma mère a un problème a l’utérus elle saignait et plus maintenant… C’est que du bonheur ! J’espère que la CD sera bientot a la pointe de la reconnaissance et que votre livre rencontrera un merveilleux et franc succès. Que votre beau travail de diffusion de cette technique puisse continuer encore pendant de belles années et vous apporter toujours plus de beaux témoignages et bons moments de pur bonheur.

Avec amour et gratitude,

Adrien

**********

Une dame sous oxygène avec des bronchites à répétition . De l’usure . Eh bien après la 3ème séance , elle revit de façon spectaculaire …. Et m’a appelée pour me remercier tellement le revirement a été brutal ….en me disant encore que le simple fait de converser avec moi aide déjà à aller mieux .. Comme si les choses se mettaient en route des ce moment là..

Christine

**********

(Oui, il est courant que, dès demande de rendez-vous, l’énergie de la CD commence à travailler. Vous avez dit OUI à la CD et Elle s’empresse de commencer à vous restructurer. GÉNIAL cette CD!!! Monique Lapointe)

MERCI grâce à vous je revis!

**********

Je souffrais vraiment beaucoup, problèmes osseux, tendineux, circulatoires accompagnés de différentes pathologies, entéropathie exudative, hypothyroïdie, syndrôme sec sévère aux yeux, ainsi que nez et bouche, asthme, obésité morbide… J’ai subis de nombreuses interventions chirurgicales et depuis des années, je prenais différents traitements pour palier à tous ces problèmes. Je suis très positive mais j’étais fatiguée. En avril 2013, j’ai téléphoné, je prenais depuis longtemps 19 cachets par jour avec 6 bouffées par jour pour mon asthme et des collyres pour mes yeux secs. Je suis suivie pour insuffisance veineuse, début avril j’ai demandé avis à un deuxième angiologue au sujet de ma jambe gauche, les oedèmes ne cessant d’augmenter et j’avais perdu confiance envers mon angiologue qui me disait qu’il n’y avait rien à faire à part les contentions. J’ai consulté un 2ème spécialiste m’a dit la même chose. Ma soeur m’avait parlé de Madame G. depuis 3 ans déjà mais je ne croyais pas aux bienfaits que pourraient procurer ces séances! Ma soeur voyant ma jambe m’en a reparlé et du fait que je venais de voir 2 médecins qui ne pouvaient rien, je me suis dis, j’essaie puisque personne ne peut m’aider!

J’avais des béquilles depuis 11 mois, en maladie pendant 6 mois, le 4 avril, première séance puis 17 avril, à partir du 9 mai j’ai commencé à avoir moins de problèmes, j’ai lâché 1 puis les 2 béquilles puis j’ai pris une canne, j’avais l’impression que mes maladies s’endormaient les unes après les autres, aujourd’hui, même ma jambe est presque redevenue à la normale!!! incroyable mais vrai! je ne prends plus que 3 cachets par jour, je n’ai plus d’asthme, je n’ai plus de syndrôme sec… Ma vie a changé, merci, merci et je ne dirai jamais assez merci à Madame G., je remarche sans canne, je ne souffre plus, je perds du poids doucement, même si j’ai toujours gardé le moral, j’étais toujours fatiguée, je ne suis plus fatiguée, je fais plein de choses après ma journée de travail, je revis! Dans mon entourage, de nombreuses personnes m’ont demandé comment j’avais fais pour aller mieux et ont elles aussi demandé de l’aide à Madame G.

On me demande souvent si ça va toujours, oui cela fait 6 mois que ma santé s’améliore, mon médecin et mon pharmacien n’en reviennent pas! Je revis! Depuis j’ai fais appel à Madame G. pour mes filles et mon petit-fils qui ont eux aussi bénéficié de restructuration énergétique pour améliorer leur santé. Le résultat est incroyable, je regrette de ne pas l’avoir contactée avant! MERCI, mon malheur a fait mon bonheur, de vous connaître!

PJ

**********

Michèle m’écrit ce commentaire:

Je ne citerai que le cas de Marie que je croise un jour, se promenant près de chez moi, une dame de 76 ans ayant toujours la joie de vivre et étant la dernière du coin à prendre ses bains de mer après l’été.

« Comment vas-tu Marie?

-Mal.

– ???… Mal? Raconte..

-Je suis en dépression depuis un an et demi, ni médecin ni guérisseur n’ont rien pu faire pour moi. Je ne vais plus danser le jeudi apm depuis, je ne dors plus, j’ai des angoisses la nuit.. »

( Un deuil l’ayant affectée )

Vous imaginez donc la suite.

Une séance. Arrive la seconde et je lui demande: alors, du changement?

« – Oui, je suis retournée danser jeudi dernier.. »

3 séances et ma Marie avait déjà retrouvé la joie de vivre et avait plaisir à revenir, comme ça..

La revoir sourire m’a fait grand plaisir sans compter tous ses amis qui l’ont « retrouvée », la vraie Marie d’avant.

**********

Un autre témoignage de Christine, reçu le 05-09-2013

Depuis le 9 août, j’accompagne une femme qui a été placée dans un coma artificiel suite à un accident de tractopelle qui lui a abiméla rate et cassé 3 côtes ; ses poumons se sont infectés et les médecins n’arrivaient pas à juguler l’infection à coup d’antibiotiques. Son état se dégradait jour après jour, le pronostic médical était plus que réservé. Lorsque son mari m’a appelée au bout de 8 jours.

Dès le 1er soin, la situation a cessé de se dégrader; ils ont ensuite pu supprimer le respirateur artificiel et depuis une semaine, des signes constants d’amélioration se font sentir et depuis hier elle reprend conscience et réagit très bien aux sollicitations !!!

Encore un miracle !!!! C’est trop fort !!

Ma voisine très migraineuse a enfin fait appel à mes services et va beaucoup mieux !! Elle dort mieux, est plus calme et en est à plus de 10 jours sans migraines ; c’était hier, ce n’était pas arrivé depuis 10 ans.

**********

Vous m’avez formée en mai 2011 et depuis je pratique sur « les miens ». Il m’est arrivé quelque chose d’extraordinaire lorsque j’ai eu fini le séminaire. Ma belle-soeur qui venait de faire un AVC était au plus mal. Je me suis dis en rentrant.:  » tente et tu verras »…… elle vit toujours et elle est mieux. Sans être guérie définitivement, les médecins n’en reviennent toujours pas …..

Sylvette

***********

Voici ce que Christine m’écrit:

encore des belles nouvelles spectaculaires :

un homme de 35 ans, opéré dudos il y a 3 ans; depuis il a dû cesser de travailler car beaucoup de douleurs dans le dos et les bras et surtout le côté supérieur droi2 séances ont été réalisées depuis 1 mois et quelque; il est allé chez son médecin; l’analyse de sang révèle une baisse fulgurante et non expliquée .. du taux d’inflammation …. le médecin est si étonné qu’il veut faire des investigations plus poussées , car il doit y avoir autre chose….Il a toujours des douleurs , mais je pense qu’elles sont plus musculaires car son organisme se remet en mouvement ; il a du mal à dire, mais son épouse dit qu’il est beaucoup plus mobile ; il sort à nouveau avec ses enfants à pied (il ne quittait plus la maison ); il retrouve le sourire ( il parlait de se suicider) ; il parle de repartir au travail ; la famille revit……

Sa petite fille était collée contre lui lors de la dernière séance ; elle se réveillait plusieurs fois en pleurs toutes les nuits ; depuis la séance , elle dort comme un bébé ; les parents aussi …..

Son épouse est soulagée et retrouve foi en l’avenir …

MERCI Christine.

**********

Bonjour Monique,

Je reviens vous dire MERCI, merci pour nous avoir transmis cette formation à la Connexion Divine,

merci de vous être déplacée de si loin, du Canada, pour cela,

et merci d’avoir écouté, tout au long de votre vie, votre voix intérieure et de vous être laissée guider sur votre chemin de vie pour aboutir à la CD et être à même de nous guider vers elle.

J’ai reçu cette CD avec « ENFIN ». Oui, enfin, ça se réalise encore dans cette vie-ci ! Quelle joie ! Quel enthousiasme ! merci mon Dieu, merci la Vie, merci Monique.

Et après seulement quelques jours de pratique quotidienne, je ressens déjà de multiples bienfaits :

– sensation de lifting dans le visage avec une grande détente,

– sensation d’une plus grande ouverture des yeux, du regard, et la joie qui y passe (yeux = miroir de l’âme),

– calme bienfaisant dans la tête, et « ça » travaille dans le front, les tempes,

– respiration naturellement plus profonde sans la forcer,

– me sentir plus équilibrée, gauche – droite,

– rien qu’en pensant ou disant « Connexion Divine », un large sourire illumine mon visage,

– besoin d’ordre, de ranger autour de moi,

– … et tout ce qui est à venir…

Après 30 ans de formation derrière moi, je sentais toujours un manque, un manque de quelque chose.

Et voilà que la CD est venue combler ce manque. La CD est le summum, l’aboutissement, « Lapointe ».

La moins onéreuse et la plus simple, la plus facile, la plus rapide, la plus complète des formations que j’ai faites.

En plus, j’ai énormément apprécié votre façon d’enseigner dans la grâce, l’humour, le sérieux, la joie, la force, la précision, les exemples.

Quel bonheur et quelle chance que je l’ai vécue.

de tout coeur, avec Gratitude,

Marie-Hélène GABRIEL

**********

Je pratique et toujours étonnée d’entendre ce que les gens me disent comme résultat.

Colette

**********

Cette amie est une inconditionnelle de cette CD car depuis que je lui en fais régulièrement, elle n’a plus aucun symptôme de sa bipolarité ( son psychiatre fut très surpris de la voir en si bonne forme ..) ainsi que sa fibromyalgie qui a disparu en totalité.

Sa maman, quant à elle, après la 1ère séance, s’est vu réduire de moitié ses somnifères ainsi que ses siestes.

J’attends le « retour » de la seconde séance ( je ne le demande jamais, j’attends que les gens m’en parle )

Michèle

*********

Célia m’écrit ceci, quelques jours après la formation :  » Maintenant je travaille sur un petit garçon handicapé profond qui ne dormait pas la nuit. Il se réveillait toutes les nuits vers 4.30 h et restait éveillé jusqu’au matin. La première nuit, après la première séance de CD, il a dormi toute la nuit et maintenant il est très calme:)) Ses parents sont vraiment émerveillés.

**********

Quelques jours après la formation :

Bonjour Monique,

D’autres nouvelles de mes CDs !

J’ai eu ma fille au téléphone aujourd’hui et entre autres choses, elle me dit qu’elle a la migraine et que sa sciatique a recommencé à lui faire mal.
Je lui propose aussitôt une CD à distance (elle habite à 350 Km de Toulouse). Et je la rappelle 45 minutes plus tard.

Elle me dit qu’elle a ressenti comme des pointes un peu partout, même à des endroits où elle n’avait plus mal, qu’elle s’était mise à « chauffer », et que son mal de dos a disparu ! Elle ne m’avait pas parlé de son dos, avant !!!

Puis elle s’est rendue compte que sa sciatique aussi a disparu, par contre elle a encore mal de tête. Je lui explique que le mal de tête est sans doute une conséquence d’un autre mal ailleurs et qu’il faut parfois un peu de temps.

Elle m’envoie un message 20 minutes plus tard pour me dire que son mal de tête aussi a disparu !
Je suis émerveillée, c’est une technique fantastique et je la pratique de plus en plus, même au restaurant aujourd’hui …

Encore toute ma gratitude pour votre enseignement.

Dans la Joie et l’Amour.

Pascale

**********

Bonjour à Tous,
Ci-dessous quelques retours de soins :- Alexia (5 ans), sa rhinopharyngite perdurait depuis 4 semaines : partie au bout de 2 jours !

– Elodie, migraine et mal derrière un œil : disparue en quelques jours !

– Isabelle, déprime, herpes vaginal : en bonne santé maintenant !

– Béatrice : main gauche enflée : désenflée en quelques jours !

– Françoise : complètement « à plat » et problème de poids : dynamisme retrouvé en quelques heures et – 3 kg en 4 semaines !

– Angélique : douleurs en haut et bas du dos : disparues en quelques heures !

– Dominique : fatiguée, vertige : tout redevient normale en quelques jours ! Résultats obtenus après une séance.

J’accompagne également en ce moment une personne ayant un cancer au sein. La tumeur avait 3 cm de grosseur en septembre. Aujourd’hui, la tumeur a disparu. Il reste encore 2 chimio. Séances systématiques avant et après chaque chimio. Suivra ensuite une série importante de séances de radiothérapie. Le fait d’accompagner une personne, subissant une chimiothérapie permet de la soutenir plus efficacement, notamment par rapport aux effets secondaires : ces effets secondaires sont alors minimisés.

Avec Amour et Gratitude

Bernard

**********

Christine me fait parvenir ceci : un bébé de qqs jours constipée et toute menue qui après le 1er soin va à la selle et a bien démarré maintenant ( + 1 kg en 1 mois …) ;

des lumbagos qui s’estompent rapidement ;

ma petite sœur de 44 ans qui souffre depuis des années de « délire parano » et qui est en crise depuis qqs mois ; elle a fait appel à moi depuis 15 jours ( 2 soins à 10 jours d’intervalle) et cela semble devenir supportable et apaisé ( son ami me tient informé ) ; je suis contente pour elle si cela l’aide car c’est une vraie souffrance et je l’ai déjà vue il y a 10 ans sous anxiolytiques et ce n’était pas une réussite , ni pour elle , ni pour les autres.

du psoriasis ancien de 25 ans sur tout le corps ! qui disparait ; là je fais une séance par mois depuis 9 mois,et cela a été mieux après 3 séances.

ma fille en Chine qui se retrouve avec un transit perturbé depuis son départ ; un séance et hop ! elle retourne aux toilettes mieux et dégonfle , déstocke ….
aussi bien des soucis d’ordre physiques que psychiques !

Voilà la puissance de la CD!!!

Merci Christine.

**********

Bonjour chère Monique !

C’est avec énormément de joie que je pratique la CD depuis un mois et demi et les résultats sont extraordinaires !

Voici quelques témoignages des patients que j’ai reçus, à l’issue de leur première (et unique) séance :

Mme M. : « Je ressens que l’effet de la séance a été puissant, a ramené l’équilibre du sommeil et des désordres intestinaux qui étaient les séquelles inconfortables de la leucémie guérie depuis un an, en effectuant d’abord un nettoyage équilibrage pour tout remettre en place. »

Complément de témoignage de Mme M. :

 » J’ai fait une séance de CD et ai retrouvé ensuite un net regain d’énergie.
Quelques semaines plus tard, la nécessité d’intervenir chirurgicalement s’est imposée, pour mon plus grand bien et ma guérison définitive. Tout s’est passé comme si « une protection » était là.
Je remercie donc la CD et la dispensatice de CD. »

Mme V. : « Moi qui ne dormais plus, j’ai retrouvé le sommeil. Je ne pouvais plus lever mon bras gauche ,dès le lendemain de la séance, je peux de nouveau m’en servir.Après plusieurs semaines , mon diabète, toujours en dents de scie, se stabilise . »

Mme M. : « Meilleure forme, meilleur sommeil, moins de douleurs. »

Mme L. : « Bon sommeil, plus de douleurs, disparition des angoisses qui étaient présentes depuis le décès de mon mari il y a deux ans, la pêche est revenue ! »

A. (garçon 12 ans, handicap mental) : « Sommeil parfait, caractère plus souple. »

Mme C. : « Dès la fin de la séance, le nez et les oreilles bouchés en permanence se sont soudain débouchés, amélioration de l’endormissement. Après deux semaines , la violente douleur de la jambe dûe à une fibrose a totalement disparu . »

Mme T. : « Sensation de légèreté et de paix… en accord avec moi-même. »

Mme C. C. : « Les jours qui suivent la séance sont toujours porteurs d’une amélioration de ma santé physique : troubles du rhino-pharynx améliorés, systèmes articulaire et osseux devenus quasi-indolores, migraines digestives diminuées. Tous ces petits mieux entraînent une plus grande clairvoyance et une vivacité accrue pour le travail quotidien. »

Maintenant , je vais vous parler de ce qui s’est transformé chez moi !

J’ai pris conscience,(4 jours après le 11/11/11) ,que je me tenais droite !

En effet, mon dos était très voûté , ce qui me causait un terrible complexe et si quelqu’un venait à me le faire remarquer ou me caresser le dos , une affreuse blessure s’ouvrait .Et voilà que tout a disparu , quelle merveille ! Jamais je n’aurai imaginé ce genre de transformation .

Je suis pleine de gratitude pour la CD.

Mon mari , qui était très dubitatif , semble convaincu ,la transformation de mon dos étant si spectaculaire !

La CD m’a donné une grande confiance en moi , à aucun moment je n’ai douté de ma capacité à pratiquer et tous les résultats me procurent un réel bonheur ! Et quand les personnes me remercient , je leur réponds : » Ne me remerciez pas , remerciez-vous ! »

Merci, merci Monique pour cette rencontre et ce partage !

Quel Bonheur d’avoir été au rendez-vous ce 1er octobre !

Ma vie a changé !

Avec amour et gratitude

Ruth

**********

Odette écrit : « Moi, tout va à merveille, je suis heureuse depuis le 18 &19 avril 2009, d’avoir suivie le cours de Connexion Divine. Franchement c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu, et je le souhaite à d’autres personnes. Monique, ça fait trois ans déjà que je fais du bien à mon entourage, connaissances et amies, puis j’ai vécu vraiment des belles choses à ce sujet. »

**********

Bonjour Monique,

Je ne résiste pas çà l ‘envie de vous faire partager ma joie.

Le bébé dont je vous parlais en début de semaine a retrouvé le sourire et son entourage avec.

Je viens de faire une séance à son papa qui est aux anges pour son bout de chou.

Hier soir j ‘ai fait une séance à une amie qui souffre depuis 7 ans d’insomnies et elle a dormi comme un bébé cette nuit.

Je suis très étonnée d ‘avoir déjà de tels résultats ! ! !

Vous et la Connexion divine êtes d’une incroyable efficacité ! ! !

Je ne vous cache pas que j ‘ai eu des doutes ce week-end sur ma capacité à mettre en oeuvre ce que vous nous faisiez partager.

Je me disais intérieurement;  »Monique peut le faire mais il nous faudra des semaines, des mois ou des années pour avoir des résultats. »

Je suis un peu sidérée de tout cela et tellement heureuse de pouvoir apporter du soulagement en peu de temps.

C’est vraiment merveilleux pour tout le monde.

Je ne me souviens pas avoir été aussi heureuse de toute ma vie.

Quand vous écrivez sur votre site;  »Faites vous le cadeau de votre vie&nbsnbsp;»; Ce n ‘est pas prétentieux du tout; c ‘est la pure vérité !

Je vous embrasse de tout mon amour et ma gratitude.

Jo

**********

Bonjour Monique !

C’est toujours un plaisir d’avoir de vos nouvelles par le biais de vos mails. Je pense tous les jours à vous car j’ai des résultats extraordinaires par les séances de CD que les personnes me demandent.

Surtout que je ne le fais pas la CD à plein temps puisque je suis Thérapeute et Numérologue .

Je constate vraiment une recrudescence des demandes actuellement, je travaille plus spécifiquement à distance. Une personne de 60 ans s’est cassée l’os au dessus du coccyx ne pouvait quasiment plus faire un pas sans éprouver de douleurs lancinantes … Je lui ai fait 3 séances à distance puisqu’elle habite dans le Tarn et Garonne et moi à Toulouse. A la première, elle a dormi comme un bébé, la 2ème elle marchait et allait beaucoup mieux et à la 3ème elle avait été en voiture chez des amis et ne ressentait plus rien … Vraiment ç’est bluffant !

Beaucoup des demandes sont dues au stress, la fatigue le burn out et les maux de tête, il y aussi les personnes atteintes de fibromyalgie

Et les ….Chats. Tigrou qui appartient à ma meilleure amie qui allait mourir; il est âgé, des séances chez le véto qui a fait le relais car il ne s’alimentait plus (problèmes au reins) et financièrement c’était critique. Maintenant il court comme un lapin et le chat de maman qui s’était fait mordre par un autre chat à l’arrière train. Il restait dans son couffin, ne bougeait plus, il se déplaçait en boîtant, bref ça n’allait pas très fort. Le lendemain il allait mieux et maintenant ce n’est plus qu’un mauvais souvenir (toujours à distance). Je ne parle pas des séances que je faisais à mon père dyalisé (il est malheureusement décédé accidentellement) qui par moment était déprimé, après son taux vibratoire remonté il n’était plus la même personne. La première fois que je lui ai fait une séance il m’a dit : <> : toujours à distance ..

Elie qui un emphysème sévère va beaucoup mieux .

Oriane

**********

Bonjour Monique,

je voudrais te communiquer quelque chose de formidable, et qui une fois de plus va confirmer à tous la grande efficacité de la CD.

J’ai vécu il y a 20 ans, un divorce très difficile. Je me suis retrouvée avec 5 très jeunes enfants ( de 1 mois à 8 ans) seule, après avoir quitté un mari qui me trompait allègrement depuis pas mal de temps, mais que je n’avais pas eu la force de quitter plus tôt.

Sa vengeance s’est traduite par la dissolution de la famille. Je passe les circonstances, mais mon fils aîné est resté sans nous voir, ses frères et soeurs et moi, pendant 13 ou 14 ans.

Il y a peu, nous l’avons revu mais sa soeur aînée restait bloquée dans la haine de son frère, donc refusait de le voir.

Depuis la formation avec toi, il y a 2 ans et demi, j’ai fait une CD pour chacun de mes enfants et pour moi; cela sans arrêt toutes les trois semaines; certains ne le savaient même pas.

Et bien, Monique, hier soir, je suis allée au restaurant avec tous mes enfants réunis, les cinq et ma petite-fille. Cela s’est merveilleusement bien passé, avec un calme et une sérénité que personne n’avait plus connu depuis longtemps. C’est la première fois depuis 16 ans que nous nous sommes retrouvés….Je ne sais pas si te dire merci est suffisant!

C’est un peu personnel mais je veux, à travers mon exemple, encourager tous ceux qui croient que les choses ne lâcheront pas. Il faut continuer à travailler, sans relâche et vous aurez le résultat de vos efforts.

Quant à toi, Monique, je te l’ai déjà dit, tu es bénie des Dieux d’apporter au monde tant de lumière.

Avec Amour et Gratitude.

Elisabeth

**********

Bonjour Monique et et bonjour à Tous,

Isabelle souffrait d’un zona depuis 2006. (localisé hanche gauche)

Ce jour là (fin novembre 2010), mon épouse l’avait trouvée en larmes dans son bureau. Elle n’en pouvait plus ! Et les douleurs devenaient insupportables….

Isabelle avait consulté plusieurs personnes sans aucun résultat. En derniers recours, elle avait été voir une magnétiseuse qui lui a dit après plusieurs séances : je suis désolée mais je ne peux rien pour vous.

Ma femme m’appelle et me demande si je peux faire quelque chose pour elle. (pour la petite histoire, elle ne croit pas beaucoup en ce que je fais !)

J’ai Isabelle au téléphone et je lui dis que quelque soit la difficulté dans laquelle on se trouve (que ce soit au niveau physique, émotionnel, psychologique, mentale….), tout peut se transformer pour le meilleur, à condition de pouvoir lâcher-prise, d’avoir confiance et foi en sa propre guérison. (ce n’est pas une obligation, mais cela peut aider !)

Je me suis occupé d’elle une première fois fin novembre, puis à nouveau 3 semaines plus tard.

Depuis pas de nouvelles ! Je me disais, elle a encore mal et elle n’ose pas m’appeller !

Mon épouse l’a rencontrée hier. Plus aucune douleurs ! Cela ne lui était plus arrivé…depuis l’apparition de son zona.

Merci encore à toi de nous permettre d’expérimenter d’une manière très facile et efficace l’aide aux autres.

Avec Amour et Gratitude

Bernard

P.S. J’ai eu Isabelle au téléphone. Elle est « aux anges ». Plus de douleurs depuis le dernière séance… Elle va pouvoir accompagner son mari en Asie, voyage qu’elle avait du annuler l’année dernière. Elle ne sait pas comment me remercier…

**********
Une petite fille Louise de 1 an dont la maman m’appelle hier pour décommander un rdv car elle doit aller chez le médecin , sa fille a 40 ° de fièvre ; je lui propose de faire un soin à sa fille en début d’après midi ; elle me rappelle ce matin pour me dire que Louise est à 37,2 ° depuis hier milieu d’après midi et va bien avec juste un petit rhume qui reste …..

Une dame qui ne dormait plus depuis 15 ans dont j’ai du vous parler l’an dernier et qui avait retrouvé le sommeil ; en fin d’année nouvelles perturbations , elle décide de revenir faire un ou 2 soins : elle m’a appelé hier soir pour me remercier , elle redort comme un bébé ; elle est vraiment très reconnaissante car avoir eu cette année 2010 avec un bon sommeil, elle n’y croyait plus et les nouvelles perturbations étaient d’autant plus insupportables .. voilà tout est rentré dans l’ordre.

Par ailleurs, elle m’avait demandé de faire des soins à son mari sans qu’il ne soit au courant, car leur couple était au bord de la rupture avec des agressions verbales et limite physiques ; son mari est beaucoup plus calme et ils ont même eu une discussion de fond …

Tous les jours qui passent apportent joie et bonheur ; il suffit juste de regarder.

Christine

**********

Je pratique depuis plusieurs mois la CD sur moi, cela m’aide dans l’équilibre de mon diabète!

J’ai oublié de te dire qu’il y a un peu plus d’une année le gynécologue avait découvert plusieurs fibromes et il m’avait fixé un nouveau rdv 4 mois après pour voir l’évolution et fixer une éventuelle opération, dès la sortie du cabinet j’ai dit NON je n’en veux pas et ils vont disparaitre! j’ai fait CD presque tous les jours et 4 mois plus tard il n’en restait que 2 petits et une opération annulée!

Christine

***********

Voici le commentaire de Danièle, un mois après avoir suivi la formation CD et les résultats obtenus!!

Pour moi aussi c’est un pur bonheur que de pouvoir accéder à cette clef merveilleuse, je me sens si bien avec cette pratique, tout ce que tu as exprimé résonne juste en moi.
Douce soirée.
Amour, Lumière, Gratitude et Joiessss.
Danièle

avec la précieuse C.D.
Bonjour Monique voici comme promis mes premières observations:

Premiers tests avec des membres de notre Association sensibles aux énergies.
B.. 62 ans
pendant la C.D.
– SCAN : exploration complète
– va et vient de déplacements d’énergies
– lourdeur aux niveau des pieds
– vérification générale.
– fin
après :
plus de vitalité, d’espace.

Td.. 43 ans
pendant C.D.
– atteinte de profondeurs jamais perçues.
– sensation d’allègement
– impression de déblocage et d’espace.
après:
recentrée, ré-ancrée, plus d’énergie.
des remontées de souvenirs,
des anciennes manifestations physiques (bouton de fièvre, rougeurs).

Tt… 64 ans

suite proche CD
j’étais dans un tel état de flottement béat état que je voulais poursuivre puisque je me sentais tellement bien et en  » paix »….Expérience « extra-ordinaire » je pense que seuls ceux qui ont suivi une C.D. peuvent comprendre. Tu me dis que cela peut perdurer sur 2/3 semaines tant mieux je te tiendrais au courant …T
ensuite
je peux rajouter ceci: je me sens plus affirmée et capable de me faire entendre au sein de ma fratrie peut être le début de l’ancrage qui pour moi a toujours été impossible ??? Alors affaire à suivre T…

E… 73 ans
pendant C.D.
– chaleur, froid.
– fatigue intense puis allègement.
– visions de nettoyages (couleurs grises) puis de lumière.
– bien au final.
à suivre.

CONSULTANTS : Extraits de mails.

S… 6 ans – lésions cérébrales dites irréversibles à la naissance, en fauteuil roulant
Bonjour Danièle,
Au passage je vous parle de S…. qui, quand je le mets debout met ses pieds bien à plat sur le sol. J’ai pu le remarquer d’autant plus qu’il ne portait que les chaussettes.
C’est vraiment merveilleux. Peut-être cela est en rapport avec un petit progrès. Comme les bébés à un certain âge je crois.
Par contre il aurait tendance à refaire des crises la nuit, ce qu’il ne faisait pas avec l’ancien traitement. Ou bien c’est parce qu’il grandit aussi.
N. maman également suivie 10.10.10

Bonjour Danièle,
quelques nouvelles pour vous dire que nous allons bien. Depuis le 10 les crises d’épylepsie ont presque disparues. Elles sont largement moins nombreuses et moins fortes.
Quant à moi je vais plutot vers l’essentiel et je gagne en sérénité.
N. 19.10.10

I… 14 ans commentaires à chaud !

J’ai bien ressenti la séance qui pour moi a été très satisfaisante, j’ai ressenti une énergie entrer en moi et c’est comme si elle me purifiait et me remettait en ordre. Je te remercie.

S C….. problèmes circulatoires aux jambes suite à triple pontage;
de suite après :
Merci beaucoup chère Danièle. Pour moi tout va bien, j’ai été envahi par une douce chaleur et j’ai eu des picotements sur les jambes. Il m’a semblé qu’une présence était là, prés de moi, je ne saurais en dire plus à ce sujet.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé au fur et à mesure, pour le moment je suis très bien plutôt un peu endormi !!

puis, le point après une nouvelle semaine :
Très nette amélioration, c’est pas encore parfait mais presque. Quel bonheur !
Merci, merci pour votre dévouement et votre gentillesse.
S…..

D….. récidive cancer du sein droit

de suite après

Bonjour Danièle,
Merci pour cette belle séance.
Voici mes ressentis, je vous les donne dans l’ordre :
– chaleur au niveau du cou et haut des poumons,
– sur l’emplacement de la tumeur petits élancements au rythme des battements du coeur,
– puis chaleur dans toute la tête,
– puis la chaleur a presque disparue pour laisser place à une grande ouverture du chakra cardiaque avec facilités respiratoires
Et puis un corps physique léger, une douceur et un grand bonheur.
Et j’ai retrouvé un corps physique dense, avec des cellules vivantes et une envie de vivre dans la joie.
Merci encore pour ce moment magique, surtout quand on a rien à faire, seulement rester dans l’accueil. D…

puis après une semaine :
Voici quelques constatations après cette séance magique :
– fatigue et fragilité émotionnelle pendant 2 ou 3 jours
– j’ai eu envie d’aller en forêt me ressourcer
– besoin de ranger, trier, vider, nettoyer, débarrasser tout ce qui est inutile.

Depuis le 6/10 je pratique les bains dérivatifs, je marche mieux et retrouve une certaine gaité.
Depuis une quinzaine j’ai des semelles pour m’aider !!! les douleurs étaient revenues en force.
Merci, je commence à penser que je vais bientôt voir le bout du tunnel.
D…

après 2ème semaine :

Quelques nouvelles de cette 2ème semaine passée :

-Reprise de mes activités physiques en douceur, je rattrape doucement le grand retard que j’ai pris cette année passée,
– au niveau des rêves, peu de choses : des rêves agités dont je ne me souviens pas, le dernier de cette nuit j’avais un bébé dans mes bras, il ressemblait beaucoup à ma petite Clémentine…

Mes pieds ont bien dégonflés et je marche de mieux en mieux , c’est merveilleux !!!
D….

Z…66 ans déséquilibre psychique, dépendante tabac, troubles digestifs ne peut rester en place.
suite après C.D.
Je me suis mise au lit et j’étais pendant la séance en demi-relaxation.
Les 40 minutes sont très vite passées sans être nerveuse et vouloir interrompre. Je sentais beaucoup d’énergie sortir de mes mains.
Z..
puis après 1 semaine

Depuis « 3 jours » j’ai arrêté de fumer et je vais faire un nettoyage de mon corps. Je suis SUPER contente.
La digestion va mieux, je n’ai plus ce poids sur l’estomac.
Bises
Z…

après la 2ème semaine :
Je ne fume depuis maintenant 12 jours.
Ma digestion reste difficile.
Merci mille fois Danièle pour ton attention pour moi.

Bises Z…

E….75 ans AVC ( 3 ans) insomnie, douleurs côté droit en position allongée.
le lendemain :
moins de douleurs.
puis après 1 semaine:
retour de la sensibilité au niveau de la main
puis après 2 semaines :
retour du sommeil
douleurs très atténuées.

Commentaires :
Les C.D. sont bénéfiques pour tous et tout (*).
A tout le moins, elles procurent un état de bien être, d’harmonie et redonnent espoir.
Les premiers résultats immédiatement perceptibles sont encourageants pour les personnes désireuses de repositionnement intérieur.

La durée de 40 minutes a son importance, j’ai observé des paliers entre 10/15 minutes, un autre après les 30 minutes, les 10 dernières permettant l’intégration.
L’entrée et la sortie sont à soigner.
Tous les plans de l’Etre son abordés, la/les CD offrent une opportunité d’évolution à celles et ceux qui le souhaitent.

Egalement (*), j’ai eu l’occasion de faire une CD « situation » pour faciliter la vente d’un terrain (pour le meilleur de chacun/chacune et dans le respect du Plan Divin), dans les 48 heures une Agence « non intéressée » s’est manifestée, une offre doit être faite ces jours-ci.

Conclusion :
Je répète « GRATITUDE infinie » pour avoir été guidée vers toi, merci à la Vie pour ce merveilleux cadeau.
Merci à toi vers qui je reviendrai pour de nouveaux partages.
Comme tu t’en doutes je communique largement sur cette clef du bonheur que tu nous proposes !

Un envol de pensées rayonnantes vers toi.
Je t’embrasse joyeusement.
Danièle
10-2010
**********
Les ++++ …. merci Monique ?

Tant à dire sur la CD .. effets connus ou à venir .. en pratique, depuis les séances offertes par Monique, à l’inscription au cursus de BXL, tant de choses se sont mises en place:
– guérisons en chaîne ( réseau familial et amical )
– améliorations au niveau de l’habitat (sur maison nocive)
– rentrées d’argent inattendues ( avec un grand S ! )
– grande aide en cas de conflits relationnels en général ( résolution ou atténuation en quelques secondes..)
– confiance en soi décuplée ( je suis l’architecte spectateur de ma vie ..)
– grande aide au niveau scolaire ( esprit de synthèse, concentration, détermination , sur mes enfants de 10 et 12 ans)
– besoin de trier, ranger afin d’amener toujours + de clarté ( chaque choses à sa place)
– sensation de plénitude, joie immense, paix .. ( JE SUIS CONNECTEE )

Je crois que cette liste n’est pas exhaustive …

:-))))))))))))))

LOVE&LIGHT et bonne journée à toutes et tous …
Galia
10-2010
**********

Bonjour Monique

la CD ce n’est que du bonheur! Je m’en sers tous les jours . La semaine dernière, je suis allé voir mon papa et il avait une douleur au pied gauche d’une très grande souffrance; il en gémissait tellement il avait mal. J’ai décidé de lui faire la CD. Il se passe 10 minutes et je commençais à ressentir de drôle de chose dans mon corps au fur et à mesure que je continuais. J’avais l’impression d’avoir une boule de nerf à l’intérieur de mon corps. J’ai dû arrêter la CD au bout de 25 minutes. J’avais l’impression que mon corps allait exploser… j’ai demandé à mon père s’il avait encore mal et il m’a dit qu’il n’avait plus de douleur et moi je m’en suis remis au bout de 10 minutes. Ceci est l’une de mes expériences les plus fortes. Beaucoup d’autres CD avec bons résultats ou en attente. Quant à ma copine Véronique qui travaille au service des personnes âgées, elle a beaucoup l’occasion de s’en servir. Une dame de 92 ans qui avait de la constipation chronique a pu arrêter ses médicaments après avoir vu le médecin et encore beaucoup de bien-être ressenti par beaucoup de personnes âgées.
Voilà Monique nous t’embrassons très fort tous les deux et encore merci pour ce joli cadeau qu’est la CD.

Amour et gratitude

Jean-Marc et Véronique
10-2010

**********

Bonjour, (Galia, le lendemain de la formation)

Je voudrais vous raconter ma belle expérience: je soigne ma grand -mère de 84 ans atteinte d’asthme depuis un an ( on ne connait pas la cause exacte de celui-ci) , mais qui s’est manifesté suite à une grosse bronchite . Ma belle mère, atteinte d’un cancer du pancréas est aussi traitée par moi, j’utilisais ce que j’ai appris : le reiki Shamballa. Après avoir expérimenté une CD de 40 min sur chacune d’elle, je les ai appelées: unanimement , elle m’ont dit préférer le reiki, le toucher chaleureux ( même à distance dans ce cas ) , elle m’ont même dit » Galia qu’as – tu fait?? On ne se sent pas bien… » je me suis dit ouille , my God, mais j’étais confiante et leur ai dit , attendez un peu.. quelques jours ont passés et, ma grand – mère m’a annoncé que pour la première fois de puis un an , ses bronches étaient dégagées , qu’elle a pû se balader en ville et retrouver son autonomie, qu’elle allait parfaitement bien ! Mais ce n’est pas tout ma belle – mère a aussi rapporté qu’elle se sentait pleine d’énergie , que cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien.. que certes, mes soins reiki marchaient, mais il fallait régulièrement en faire pour maintenir un bon niveau d’énergie.. Là ,je crois être passée à une vitesse supérieure …quelle puissance . Je suis donc plus qu’heureuse de pouvoir aider et dis encore merci à Monique pour ce merveilleux cadeau…

LOVE&LIGHT
Galia
10-2010
*********
Avez – vous changé vos poumons?

Telle est la phrase qu’a prononcée le médecin de ma grand – mère ex-asthmatique, ce jour- pratiquement un mois après sa guérison suite à la CD … aujourd’hui, plus de puff, de cortisone ..les RDV avec les spécialistes annulés et les poumons entièrement silencieux… sans parler de la joie revenue.. encore un beau miracle de la CD…

Merci Monique pour ce Don Divin

LOVE&LIGHT
Galia

**********

Je te répète, le travail que tu nous as enseigné a complètement fait basculer ma vie.
Tout n’est pas résolu mais au moins, j’ai la certitude maintenant que je peux faire changer les choses car le sentiment d’impuissance est ce qu’il y a de plus terrible à vivre à mon avis.
Élisabeth

**********

C’est moi qui te remercie infiniment pour le stage que tu es venue nous offrir à tous ceux qui étaient prêts à le recevoir. Je trouve que c’est le plus haut niveau que j’ai expérimenté jusqu’à présent …

Maeva

**********

Monique Lapointe ?
Une sacrée pointure !!!

Merveilleux cadeau que cette CD ! WWWooooaaaawwww !

Si simple à utiliser, si réelle au niveau des effets, si facile à intégrer dans notre quotidien, par petites touches ou plus longuement,
n’importe où et n’importe quand…
L’essayer c’est l’adopter !!!
Moi j’aime +++ cette nouvelle technique et
cette nouvelle énergie !

Merci chère Monique pour tout ce que nous a transmis ce w-e à Morges, merci de ne pas être une « gouroune », merci de nous faire confiance en nous donnant « la clé de ton bébé » avec amour et joie !
Une nouvelle Vie commence pour moi ! Il y a un « avant » et un « après » le stage de CD ! Re-merci et re-wwwooooaaawww !

Nathalie

**********

Bonsoir Monique,

Chose promise … .

Depuis Bruxelles, je continue à pratiquer régulièrement, presque tous les jours.

Déjà l’effet de Bruxelles a été très significatif. De vieilles blessures intérieures manifestement ont guéri et du coup les douleurs aux lombaires et aux cervicales, que je connaissais depuis pas mal d’années, ont disparu. Normal puisqu’elles étaient la traduction d’un mal intérieur. Je m’y attendais et, pour tout dire, je l’espérais. Ma gorge s’est desserrée elle aussi, libérée en partie de ces nodules qui l’encombrent depuis des années. Tout cela va dans le même sens et c’est génial !

J’ai commencé à pratiquer sur tout mon entourage et à en parler autour de moi. Y compris sur les deux petits rats de ma fille cadette, qui ont beaucoup apprécié.

De Bruxelles, je ne regrette rien. Pour un peu, je retournerais demain. Tout ce que vous nous avez offert était si éblouissant de simplicité !

Je me réjouis de vous « confier » ma fille ainée qui viendra à votre prochaine formation de Montréal.

Et je vous redis du fond du coeur un immense merci.

Jacques

************

Bonsoir Monique,

Chaque jour depuis notre week end Connexion Divine, je veux vous écrire et je ne sais pas quoi vous dire tellement j’ai aimé cette formation et j’aime la CD donc chaque jour je reporte et je ne sais toujours pas quoi dire tellement c’est époustouflant. Aussi, Monique, je dirai simplement : WOW.

Bonsoir Monique,
Votre message m’a beaucoup touché! Et je peux vous l’affirmer : c’est la CD qui me réveille chaque jour, car depuis que vous nous avez transmis ce secret et que je le pratique régulièrement, je ressens du changement en moi, mes façons d’être, de penser et de percevoir sont plus dans l’acceptation de la vie. Que c’est bon de se laisser guider par l’énergie divine en nous!!! J’accueille l’Amour et les peurs se dissipent petit à petit et je me sens renaître dans ce monde, en plus sereine. et responsable..Un immense merci à vous de nous avoir livré ce secret et de permettre de nous reconnecter avec notre véritable Etre. Ce stage à Paris était vraiment fait pour moi et je suis très heureuse de vous avoir rencontrée sur mon chemin, car vous m’avez permis de « recroire » en la vie et en moi. La CD est pour moi comme une guirlande de Noël qui scintille quand je me connecte à moi-même, et qui m’émerveille. Ma respiration est plus fluide, je me sens remplie d’une grande joie. Alors pour moi la CD, je la consomme tous les jours Sans Modération!!!
Je vous envoie mes plus pensées et encore merci infiniment pour ce merveilleux cadeau.
Avec ma gratitude
Bonne Soirée
A bientôt Julie.

**********

Merci de ce que vous êtes.

Yamina

**********

Très chère Monique,

Je voulais attendre demain, voir plusieurs jours pour t’exprimer encore ma reconnaissance pour ce merveilleux cadeau reçu hier et aujourd’hui. Mais non, je ne tiens pas.

En lisant le début des témoignages avant de venir à la formation je me disais : « un peu pompeux…!!! »

Puis je me suis quand même poser des questions en voyant le nombre important de témoignages aussi « pompeux » les uns que les autres. Maintenant que je suis venue le vivre, c’est vraiment vrais : WOUAW WOUAW WOUAW.

Je ne saurai jamais te remercier dans la mesure de ce que tu nous as donné. Ce soir,en rentrant d’avoir ramené Christian à la gare je me suis mise à pleurer, pleurer de joie et quand les larmes se calmaient, je me suis mise à rire et le rire s’est transformé à nouveau en larmes et maintenant encore en t’écrivant l’émotion me reprends.

MERCI POUR TA JOIE ET TON BONHEUR PARTAGE M E R C I M E R C I M E R C I
Je t’embrasse et je te serre sur mon coeur.
Béatrice

************

Chère Monique

à la fin de ce mois, ça fera deux ans que j’ai suivi ta super formation de la CD à Toulouse.

Je m’y étais inscrite dans un élan irrésistible, je n’avais pas un sou, mais j’ai finalement eu exactement le montant du stage en vendant des bijoux, et ce joyau vaut tous les bijoux.

Car il me faut dire qu’en la pratiquant sur moi et sur les autres, elle m’a transformée plus que tout autre technique. Pourtant j’ai fait tant de formations depuis 30 ans, je les ne renie pas, car au fond elles m’ont progressivement préparée et amenée à la CD.

Je dirais même que la CD m’a allégée (pas encore physiquement, lol), enlevé des épaisseurs du voile et elle continue.

Solanne

************

Je veux juste préciser qu’en comparaison avec d’autres stages, le coût de la formation de la CD n’est vraiment pas élevé. De plus, pour ma part, il est plus que rentabilisé si additionne le nombre de consultations évitées chez un médecin, ostéo ou autres pour mes enfants ou moi-même et chez le vétérinaire pour mes chats… J’ai fait de substantielles économies. Cela n’est pas le but bien sur et avec ou sans ressenti selon les séances, je suis toujours joyeuse de pouvoir transmettre cette énergie pour ma famille et mes proches.

Amitiés à tous.

Marie-Noëlle

************

Bonjour Monique,

Ce fut un réel plaisir et enchantement d’avoir été privilégiée et d’assister à votre formation ! Les mots sont-ils assez forts pour exprimer ce que vous m’avez apporté. En simplement 2 jours et c’est comme par magie que je constate que ma vie est déjà différente , mon être et toutes ses choses encombrantes qui pesaient si lourds ne sont plus que du passé.Vivre le moment présent avec une telle énergie relève du bonheur exaltant.Votre visage restera gravé, il est béni! et je suis déjà envahis de tous ces beaux moments qui m’attendent.Toutes ces blessures me semblent se guérir comme par magie. Je vous le dois. Un grand confort d’amour s’est installé, vous êtes un être de lumière!!

Bien à vous

Yasmina

************

Bonsoir Monique,

Que les mots sont pauvres pour exprimer mon ravissement suite à ton stage de connexion divine ! Il est impossible d’imaginer qu’une technique aussi simple puisse avoir d’aussi grands résultats : c’est sidérant !
Si samedi a été une journée un peu difficile pour moi : peur de ne pas y arriver + le travail fait sur moi qui a fait remonter de grosses tristesses, dimanche a été merveilleux ! Adieu à cette peur et toutes ces tristesses… j’ai vécu un moment extraordinaire grâce à ma partenaire de travail et elle a été ravie du travail que j’ai fait sur elle… : Que du bonheur ! Je suis indéniablement plus joyeuse et ma confiance en moi remonte en flèche… Waouh, super !!!!!
Le stage date seulement de 4 jours et je travaille depuis chaque soir (45 mn directement mais je ne vois pas le temps passer), 3 soirs sur moi et hier sur une amie, elle est stupéfaite de ce qu’elle a pu ressentir (travail à distance). Indéniablement la connexion divine s’est faite (maintenant en raison de l’importance de sa pathologie, je vais travailler encore quelques séances sur elle)

Te dire simplement merci me semble bien pauvre ! Tu as toute ma gratitude pour ce cadeau qui, j’en suis persuadée, a déjà complètement bouleversé mon chemin de vie… J’ai maintenant entre les mains un « trésor inestimable » qui m’a transformée, à moi de l’utiliser régulièrement pour le faire fructifier et en faire bénéficier autrui !
J’espère de tout coeur que nous serons rapidement de plus en plus nombreux à avoir réveillé (grâce à toi) notre étincelle divine afin que notre bonne vieille terre soit resplendissante d’amour, de joie et de lumière !

Avec tout mon amour et toute ma gratitude
Mille mercis à Dieu de t’avoir mise sur mon chemin
Gros bisous
Corinne

************

JE VEUX VOUS DIRE TOUTE MA RECONNAISSANCE POUR CETTE MERVEILLEUSE FIN DE SEMAINE.

VOUS ÊTES UNE FEMME TOUT À FAIT FORMIDABLE ET PLEINE DE JOIE DE VIVRE ET VOUS CONNAITRE FÛT UN RÉEL PLAISIR ET UN RAVISSEMENT POUR MOI.

QUANT À VOTRE TECHNIQUE DE GUÉRISON, LES MOTS ME MANQUENT TELLEMENT J’AI ÉTÉ SURPRISE PAR SA SIMPLICITÉ MAIS SURTOUT ET SURTOUT PAR SA PUISSANCE.

J’AI ÉTÉ ÉMERVEILLÉE DE VOIR CES DIFFÉRENTES FAÇONS DE TRAVAILLER AVEC L’ÉNERGIE.

COMMENT VOUS REMERCIER POUR TOUT CELA.

PROBABLEMENT EN TRAVAILLANT AVEC CETTE ÉNERGIE ET EN VOUS FAISANT CONNAÎTRE.

Francine

************

Très Chère Monique

Participer au stage des 3 et 4 mars à Paris a été un enchantement et une révélation! Faire ta connaissance Monique, restera un évènement marquant dans ma vie. MILLE MERCIS pour cet inestimable cadeau que tu m’as transmis. Grâce à ta simplicité, ta patience, ta gentillesse, et surtout ta bonne humeur communicative, j’ai passé un week-end mémorable. Je peux dire que la découverte de la C D sera un tournant dans ma vie et lui a donné un sens nouveau.

Avant de m’inscrire, j’avais « dévorée » ton site et tous les témoignages. Cependant, j’avais un « doute ». Je craignais qu’il s’adresse plus à des personnes possédant déjà un « don » ou travaillant déjà sur la guérison. HEUREUSEMENT, j’ai écouté mon COEUR qui, lui, savait déjà et qui me criait que c’était pout moi (pour tout le monde en fait!)…et je n’ai vraiment pas été déçue.

Pour ceux qui hésiteraient : il suffit de venir sans à priori, le coeur grand ouvert, de bien écouter Monique et de laisser faire…rien de compliqué, pas d’aptitude préalable..QUE DU BONHEUR!

Brigitte

************

Bonjour Monique,

voici quelques nouvelles depuis le stage à Paris du 3 et 4 mars 07: au point de vue expérience, j’avoue n’avoir pas beaucoup « pratiqué » !

Un soir tard, (après avoir eu mal à la tête toute la journée, et parce que cela empirait) je me suis décidée et ai travaillé pendant seulement 10 mains, puis suis allée me coucher.

Le lendemain, plus rien, alors que j’avais les derniers temps de fréquents maux de tête dûs à un début d’arthrose cervicale. J’ai été tranquille une quinzaine de jours mais cela commence à revenir.

Vu ce qui s’est passé en 10 mins, je vais recommencé plus longtemps et ceci plusieurs fois, et je suis persuadée que je dirai bientôt adieu à cette arthrose !!

Je dois dire que le stage a eu d’autres effets : des prises de consciences et de compréhensions très fortes !

Un peu déstabilisant, mais quel bonheur de grandir et d’avancer encore sur ce merveilleux chemin de l’expérience humaine !!!

donc, Monique, un grand MERCI !

Nadine

************

J’ai expérimenté deux soins à distance (la personne a ressenti beaucoup de joie et de sérénité,ses angoisses se sont dissipé après deux séances,ça me donne encore plus de courage pour persévérer….

Nadia

************

Merci, merci, merci 1000 fois pour cette Connexion Divine, c’est pour moi une vraie révélation et c’est la technique de soins la mieux que je connaisse !!!!!

Quelle chance j’ai de t’avoir rencontrée, merci mon Dieu de t’avoir mise sur ma route.

Cécile

************

Bonjour Monique,

Merci pour ces deux jours merveilleux. Depuis je suis très joyeuse, j’ai envie de sourire à tout le monde.

Merci encore.

Josseline

************

suite à une publicité que j’ai passée…

Elle a fait T I LT… Je suis allée sur votre site… : R E – T I L T : Un seul week-end, pas besoin d’une table de soin (je n’ai pas la place) et ça marche tout de suite, c’était tout à fait ce qu’il me fallait !!

L’annonce d’un stage en France m’a tout de suite fait réagir : moi qui suis plutôt du style à bien réfléchir avant de me décider et de m’engager, là, je me suis inscrite sur le champ au stage de Toulouse, de peur qu’il n’y ait déjà plus de place !!…

Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire ; les premiers essais ont été concluants : une grosse sinusite stoppée en 3 jours, et sur ma soeur qui espérait mieux dormir, c’est sa tension qui est redevenue normale du jour au lendemain !!!…. Pffft !!!!!… Comme quoi on n’oriente pas, c’est la nouvelle énergie qui décide où elle doit aller !

Alors, merci Monique, MERCI MILLE FOIS !

Josette

************

Je me suis guérie par la CD mais au bout de 9 mois j’ai eu une rechute alors j’ai pensé que le corps prenait 9 mois à se former dans le ventre de sa mère alors peut-être aussi que le corps se refait complètement au bout de 9 mois. Comme on continue d’avoir les mêmes schèmes de pensées, notre corps se refait selon elles; mais j’ai fait juste une session et je n’ai plus eu de malaises.

Louise

************

Bonsoir Monique,

Belle saison d’automne a vous. Il me fait grand plaisir de venir partager avec vous, 2 inexplicables guérisons, ( selon les médecins ) suite a des sessions de connexion divine.
Ma mère hospitalisée d’urgence a Pierre Boucher le 12 septembre a 9 a.m transportée en ambulance suite a des hémorragies rectales causées par une artère perforée au colon a subi une chirurgie de 4 heures qui n’a pas corrigée les hémorragies… elle est allée au bout de son sang. Le chirurgien a constaté qu’elle n’avait plus de pouls, et que sa pression était a 58….. on m’a avertie de faire venir la famille, il ne restait que quelques heures de vie a ma mère… J’ai refusé le verdict et je lui ai fait 2 traitements de suite avec Connexion Divine,, l’hémorragie a cessé après 20 minutes…ses signes vitaux revenaient a la normale,, elle a ressenti une grande chaleur a l’abdomen, une paix intérieure, et un sentiment de guérison…. Depuis aucune hémorragie,,,,, elle est sortie de hôpital hier, extrêmement faible, mais elle sait et je sais que son colon est guéri, et les médecins ne savent pas quoi nous dire….Je voulais le partager..La convalescence sera longue , mais elle est en vie, et l’énergie travaille à tous les jours..
2ieme cas: Dimanche soir, une autre personne me dit qu’elle ne peut plus marcher à cause de douleurs à la hanche gauche. Je lui offre de l’aider si elle accepte, elle me dit n’importe quoi Lyette… Je commence Connexion Divine, et je vois un os sur une plaie orangée et un trou rouge, je continue…. je vois des lumières mauves,, blanches, et encore du mauve… tout à coup je ressens un coup dans mon épaule droite… je lui demande après le traitement, avez- vous mal à une épaule ? votre droite ?
Elle me dis oui, et ça reste là…..je ne questionne pas plus.. Lundi matin, cette personne se rend au travail en pleine douleurs. MAIS à 11:30 a.m. elle ne ressent plus de douleurs, et se sent très bien,,,, Après le travail,elle va chez son chiro qui lui dit,,, Madame P. votre bursite est complètement disparue, et votre hanche est tout à fait guérie, et je voulais vous dire cet après midi que je ne peux plus rien faire pour vous…….Ce soir cette dame et moi marchions avec nos chiens au parc et elle est selon elle complètement guérie……elle veut revenir me voir demain soir pour une dernière mise au point comme elle me disait….
C’est fantastique la connexion divine,,,,,,, je tenais a vous le partager Monique….. Je vous suis tellement reconnaissante.. Je vous souhaite ce qu’il y a de plus beau, et une vie remplie d’Amour..
Gratitude, et Amour,,,,Lyette

Monique,

Un autre cas, lequel je crois mérite que je vous mentionne..

Un couple de voisins, dont je garde les chiens de temps à autres, nous visitent occasionnellement.

Ce voisin a été accusé le mois dernier d’attouchements sexuels sur ses 2 filles adoptives ( les filles de son épouse ) qui ont maintenant dans la trentaine, et ces incidents seraient arrivés il y a près de 20 ans passés. Dans tous ses états depuis 3 semaines, il voulait se suicider, car l’incident que je cite est causé par vengeance et haine envers cet homme…

Un dimanche vers 11 a.m. il est assis dans son garage avec sa carabine chargée… sa femme me téléphone et me demande,, peux- tu faire quelque chose pour J. ???? Il va se suicider, il est sous surveillance depuis 3 jours mais ne laisse personne l’approcher…

Immédiatement je m’installe et commence CD,, pour 1 heure ,,,,,,,

A 2:30 p.m…… le téléphone sonne et son épouse me dit: Qu’est ce que tu as fait à Jacques? Il est d’un calme, a donné sa carabine à mon fils, et il me dit qu’il ne comprends rien au calme qui l’habite……….et il me dit, je ne peut pas croire que je voulais me suicider. Tout est clair dans ma tête mais je ne comprends pas ce qui m’arrive…..je ne me suis jamais senti aussi bien.

Son épouse lui a dit que je l’avais traité,,,,, et depuis ce moment,, il n’a jamais mentionné suicide,,,, il est bipolaire, sous médications,, et le psychiatre a réduit ses médicaments…..J. et moi sommes devenus de bons copains……

Je voulais vous le partager..

p.s. :: Je garde un dossier de tous mes clients, avec noms et adresses et téléphones…. et je mentionne à toutes et tous, avant une session de regarder votre site, pour des explications très claires…

Gratitude et Amour,, Lyette

************

Mais tout fait son chemin tranquillement et aujourd’hui, naturellement, mon energie divine se recentre et s’intensifie et je pratique de plus en plus. Je me sens réellement bien après une connexion divine pour moi, ou pour une autre personne, et cette joie dont tu parlais, ce bonheur intense qui t’envahit et te fait vibrer ressurgit et me porte. La première fois que je l’ai ressentie, c’était sur la route du retour de Bordeaux à Vannes … surprenant mais tellement agréable. Cette joie, comme un sentiment inconnu tellement son intensité dépassait le raisonnable .. cetainement car j’ai su (grâce à la formation) lui laisser la place de s’exprimer et je l’ai acceptée, sans scrupule, sans restriction.

Sylvie

************

Vous m’avez fait prendre conscience de l’incroyable force qui réside dans notre corps et que dans les circonstances les plus difficiles de notre vie, une main d’amour nous est tendue. La force divine s’est révélé en moi par votre enseignement «alchimique» d’une simplicité déconcertante…

Marie

************

Que de bonnes choses me sont arrivées depuis le stage du 6 et 7 octobre dernier autant physique que professionnel mais je n’ai pas assez de temps pour le dire aujourd’hui. C’est que depuis le temps est plus vivant semble plus rapide.

Nathale

************

Je pratique la CD pour les autres et moi-même et je suis émerveillée par les résultats.

Delphine

************

Le week-end de CD avec Vous à Lyon a ravivé cette petite flamme enflouie à l’intérieur de moi (je dirais plus précisément dans mon coeur).

Je poursuis en 3ème année une formation en naturopathie, fin octobre le directeur de l’école m’a dit que j’avais quelque chose de changer !…

Je pratique et j’ai pratiquée sur des amis qui voient souvent leur état s’améliorer. Je suis étonnée !

Je me sens plus vivante et dans la mouvance de la vie. Quelle merveille !

Dominique

************

D’autre part j’ai évidemment des retours extraordinnaires, des résultats, et surtout la joie d’être en contact avec mon Je Suis!
Grand épanouissement donc, avec prises de conscience fulgurantes et expériences autant sur moi que sur autrui aussi spectaculaires que rapides. Je le disais encore à l’instant : je ne te remercierai jamais assez, mais tu es dans mon coeur à jamais !

Sylvie

************

Encore un grand merci pour cette fabuleuse énergie, c’est un cadeau. Je viens de faire la formation en Octobre dernier, cela paraît si simple et pourtant j’ai moi même constaté divers changements en moi, et une amélioration de la qualité de mon sommeil.

Sylvie

************

Monique, pour ce merveilleux WE à Bordeaux. J’ai appris une technique importante dans la joie, la bonne humeur et l’amour que l’on sentait en toi et autour de toi. J’ai toujours pensé que l’amour était ce qui pouvait sauver le monde et ta méthode distribue l’amour à tous ceux qui en ont besoin. Je m’entraîne donc tous les jours et je dois te dire que je commence à avoir des résultats (une personne qui a réussi à dormir alors qu’elle dormait trés mal).

Odile

************

Pour récapituler les merveilles qu’il m’a été donné d’observer chez les gens à qui j’ai fait de la CD:

— dispartion des insomnies
— dispartion des migraines
— sentiment de joie intense
— sentiment de paix profonde
— disparition des allergies
— amélioration des symptomes du syndrome de Ménière (ma mère entends à
nouveau de l’oreille qu’elle pensait « morte »)
— plein d’autres ressenti merveilleux qui ne peuvent pas vraiment être
mis en mots

Gianni

************

Très Chère Monique

Participer au stage des 3 et 4 mars à Paris a été un enchantement et une révélation! Faire ta connaissance Monique, restera un évènement marquant dans ma vie. MILLE MERCIS pour cet inestimable cadeau que tu m’as transmis. Grâce à ta simplicité, ta patience, ta gentillesse, et surtout ta bonne humeur communicative, j’ai passé un week-end mémorable. Je peux dire que la découverte de la C D sera un tournant dans ma vie et lui a donné un sens nouveau.
Avant de m’inscrire, j’avais « dévoré » ton site et tous les témoignages. Cependant, j’avais un « doute ». Je craignais qu’il s’adresse plus à des personnes possédant déjà un « don » ou travaillant déjà sur la guérison. HEUREUSEMENT, j’ai écouté mon COEUR qui, lui, savait déjà et qui me criait que c’était pout moi (pour tout le monde en fait!)…et je n’ai vraiment pas été déçue.
Pour ceux qui hésiteraient : il suffit de venir sans à priori, le coeur grand ouvert, de bien écouter Monique et de laisser faire…rien de compliqué, pas d’aptitude préalable..QUE DU BONHEUR!

Brigitte

************

Bonjour Monique,

voici quelques nouvelles depuis le stage à Paris du 3 et 4 mars 07: au point de vue expérience, j’avoue n’avoir pas beaucoup « pratiqué » !

Un soir tard, (après avoir eu mal à la tête toute la journée, et parce que cela empirait) je me suis décidée et ai « spiralé » pendant seulement 10 mins, puis suis allée me coucher.

Le lendemain, plus rien, alors que j’avais les derniers temps de fréquents maux de tête dûs à un début d’arthrose cervicale. J’ai été tranquille une quinzaine de jours mais cela commence à revenir.

Vu ce qui s’est passé en 10 mins, je vais recommencé plus longtemps et ceci plusieurs fois, et je suis persuadée que je dirai bientôt adieu à cette arthrose !!

Je dois dire que le stage a eu d’autres effets : des prises de consciences et de compréhensions très fortes !

Un peu déstabilisant, mais quel bonheur de grandir et d’avancer encore sur ce merveilleux chemin de l’expérience humaine !!!

donc, Monique, un grand MERCI !

Nadine

************

J’ai expérimenté deux soins à distance (la personne a ressenti beaucoup de joie et de sérénité,ses angoisses se sont dissipés apres deux séances,ça me donne encore plus de courage pour persévérer….

Nadia

************

Merci, merci, merci 1000 fois pour cette Connexion Divine, c’est pour moi une vraie révélation et c’est la technique de soins la mieux que je connaisse !!!!!

Quelle chance j’ai de t’avoir rencontrée, merci mon Dieu de t’avoir mise sur ma route.

Cécile

************

Bonjour Monique,

Merci pour ces deux jours merveilleux. Depuis je suis très joyeuse, j’ai envie de sourire à tout le monde.

Merci encore.

Josseline

************

suite à une publicité que j’ai passée…

Elle a fait T I LT… Je suis allée sur votre site… : R E – T I L T : Un seul week-end, pas besoin d’une table de soin (je n’ai pas la place) et ça marche tout de suite, c’était tout à fait ce qu’il me fallait !!

L’annonce d’un stage en France m’a tout de suite fait réagir : moi qui suis plutôt du style à bien réfléchir avant de me décider et de m’engager, là, je me suis inscrite sur le champ au stage de Toulouse, de peur qu’il n’y ait déjà plus de place !!…

Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire ; les premiers essais ont été concluants : une grosse sinusite stoppée en 3 jours, et sur ma soeur qui espérait mieux dormir, c’est sa tension qui est redevenue normale du jour au lendemain !!!…. Pffft !!!!!… Comme quoi on n’oriente pas, c’est la nouvelle énergie qui décide où elle doit aller !

Alors, merci Monique, MERCI MILLE FOIS !

Josette

************

Je me suis guéris par la CD mais au bout de 9 mois j’ai eu une rechute alors j’ai pensé que le corps prenait 9 mois à se former dans le ventre de sa mère alors peut-être aussi que le corps se refait complètement au bout de 9 mois. Comme on continue d’avoir les mêmes shèmes de pensées, notre corps se refait selon elles; mais j’ai fait juste une session et je n’ai plus eu de malaises.

Louise

Différentes formations ont lieu au
Québec (Canada), France et Belgique.

Cuvée 2006

Bonjour Monique,

je suis très heureux de vous avoir rencontrée, merci cent mille fois pour ce que vous nous avez appris.

J’ai déjà vu des résultats spectaculaires avec la CD, cela apporte un excellent complément à la méthode que je pratique.

Auparavant je pratiquais déjà une forme de magnétisme, mais rien à voir avec votre méthode.

En tous cas votre méthode est fabuleuse, un petit garçon tombé de vélo sur la tête, avec des vertèbres mal en point, allait déjà mieux le lendemain d’un traitement de CD.

Une femme apparemment envoûtée, s’est trouvée libérée, là, j’ai vu dans mes yeux une femme étrange avec un regard méchant, puis ce regard s’est transformé en sourire, et puis plus rien.

Plusieurs autres essais sur moi, m’ont dégagé des vieilleries ancrées, et j’ai reçu plusieurs fois des déflagrations de bonheur dans tout le corps.

Avec ma gratitude et mes cordiales salutations, je vous souhaite le meilleur de la vie.

Bien à vous.

Jean-Jacques

************

Bonjour Mme Lapointe

Je tenais à vous remercier pour cette merveilleuse formation que j’ai reçue ce mois-ci. Ayant déjà une clientèle, j’ai pu travailler avec votre technique et j’en suis renversée. J’ai eu des résultats incroyables avec des gens avec qui je travaille depuis assez longtemps et qui sont des amis personnels, et que ce soit en reiki, en reconnexion ou en E.M.C., je n’avais jamais obtenu de résultats aussi rapidement. J’avais besoin d’une technique comme celle-là pour me redonner confiance dans le pouvoir de l’énergie alors Merci beaucoup.

Francine

************

Coucou Monique,

Tu le sais, la CD c’est une toute autre aventure… et un petit lâcher-prise pour moi par rapport au fait de ne pas travailler spécifiquement sur un endroit précis…. Dès fois, j’ai l’impression qu’on libère (comme tu le dis), mais aussi, qu’on récupère de l’énergie ou des morceaux de soi, finalement… J’ai l’impression qu’avec la CD on travaille d’une manière vraiment holographique où tout est dans le tout, tout dans chaque partie, et que finalement, la notion d’une partie ou du tout est dépassée (on est au-delà de cette dualité)….

Mille bises à toi.

Christine

************

J’ai fait une séance de CD à une amie en rentrant, elle m’a confiée le lendemain n’avoir jamais aussi bien dormi depuis des mois, et au réveil, la cigarette dont elle était accros la dégoutait! Je suis ravis pour elle, et m’émerveille à chaque fois que je pratique…

Florian

************

Cuvée 2005

Je m’appelle Jocelyne et je t’écris de Tahiti.
J’ai 3 fils.
Le plus jeune Temoana ( 9 ans) fait l’expérience de la myopie qui a été détectée par l’école cette année.
Mon fils ne voulant pas porter de lunettes en se révoltant contre ce grave problème de vue (je travaille depuis un moment sur l’amélioration de ma vue), donc je lui ai proposé la connection divine assortie d’exercices de hatha yoga pour les yeux.
Au bout de 3 connection divine de 30 minutes sur 3 semaines : il a une nette amélioration de sa vue!!!!
A l’école, il a changé de place et en étant plus loin du tableau il y voit bien m’a t-il dit alors que ce n’était pas le cas il y a un mois!!!!!!
D’autre part il fait ces exercices tout seul depuis une semaine à son initiative et je suis très heureuse de cela car il y quelques mois, il ne voulait pas.
Et de ce fait, il a aussi amélioré ses résultats scolaires de façon spéctaculaire!!!!
Je continue à travailler sur moi en connection et sur lui car je sais qu’il est un reflet de moi.
Comme le dit si bien Monique, il est nécessaire de travailler sur soi avant de pouvoir s’occuper des autres.
Alors grâce à mes enfants et à tout ce qu’ils me montrent de moi que je ne voyais pas ou ne voulais pas voir, j’ai une plus grande opportunité de m’améliorer et d’améliorer ma santé et la leur à travers ma propre transformation
Ayez confiance!!!!!
l’amour et l’énergie (même si ca peut paraitre long) feront leur travail
Que la connection divine, la lumière et l’amour soit toujours avec vous
Jocelyne

************

Bonsoir Monique

Tout va très bien de mon côté et chaque jour qui passe, je suis enthousiasmé par les résultats que j’obtiens avec la CONNEXION DIVINE. Les résultats sont époustouflantS aussi bien à distance que sur place. C’est vraiment d’une efficacité et d’une simplicité à toute épreuve. Je n’ai vraiment rien trouvé de mieux jusqu’à maintenant.

Chapeau et merci
bisous
Gonzague

************

Je reçois le message suivant : « Pour anecdote, tu pourras dire dans tes stages que la Connexion Divine fait disparaître (en les séchant, puis en tombant) aussi des verrues d’une assez belle taille en 1 semaine! »

Je lui demande la permission pour le faire paraître sur le site. Voici la suite….

« Tu as mon accord et ma permission puisque c’est VRAI, réel et je l’ai vu et vécu de mes propres yeux! J’en étais stupéfaite au point que mon amie m’a dit : « Mais, tu ne crois pas vraiment en ce que tu fais? aurais-tu le moindre doute? » Imagine un peu mes yeux agrandis!…. ( J’avoue que je lui ai fait la connexion sur sa demande: la verrue était sur le dos de sa main, grosse comme une lentille) un soin sur la verrue, tout en lui parlant, et cela durant 15 à 20 minutes, et il a fallu une seule « connexion »! la semaine d’après elle me montre sa main, il y avait une tâche blanche, mais la peau normale, à la place de la verrue!!!….  »

Ghilaine

************

Pour mon dos, j’ai été opérée d’une scoliose à âge de 15 ans et j’ai une barre dans le dos, au milieu sur les 15 vertèbres du milieu, ce qui fait que j’ai des blocages constants aux cervicales, des points entre les omoplates, aux épaules, coudes, etc. et ce que je constate, c’est que les interventions des ostéopathes, depuis 4 mois, ne sont plus aussi efficaces dans le temps.

À la fin des 2 jours de stage, je suis rentrée le dimanche soir moulue de partout exactement comme si j’avais été chez mon ostéopathe et depuis, ça va bien, la fatigue intérieure que j’ai depuis des années semble passer petit à petit et je n’ai plus mal nulle part ; quand j’ai un pic de douleur qui montre le bout de son nez, hop, je travaille avec l’énergie, et ça disparaît. Je me sens bien, de mieux en mieux. De toute façon, je travaille sur moi (comme il y a du boulot) plusieurs fois par jour et je commence à travailler sur ma fille qui était très fatiguée. Voilà.

Chantal

************

J’ai eu mon 1er super résultat visuel… une dame souffrant horriblement de la hanche gauche est repartie après la 1ère séance en marchant normalement et en oubliant sa canne dans mon cabinet… trop drôle.

Martine

***********

Je pratique la connexion divine sur des patients ou des amis et c’est vraiement divin, je me régale avec çà.

Bises

Arlette

************

Encore merci pour ta venue à Tahiti et tout ce que tu nous a apporté. Depuis ton départ, j’ai utilisé la CONNEXION DIVINE pour plusieurs amis pour m’entraîner et c’est magique car à chaque fois nous sommes tous surpris des résultats efficaces et rapides.
Pour ma part, j’ai arrêté d’avoir des nausées le matin en me levant (elles étaient là depuis près de 40 ans) et j’arrive à manger alors qu’avant je ne pouvais pas sinon je vomissais et chose extra : je me suis mise à boire du yop (yahourt liquide) alors que j’étais allergique au lait depuis mon 4ième jour de naissance (tu ne seras pas étonnée de savoir que le chiffre de mon nom est le 4!!!!).
Je me suis aussi mise à jeter des tas de choses que je gardais inutilement et je me suis sentie si légère. Je me sens beaucoup plus énergique et moi qui n’aimais pas cuisiner et bien je passe beaucoup plus de temps dans la cuisine pour le plus grand bonheur de mes enfants.
Quand aux enfants, ils sont beaucoup plus joueurs et rieurs que d’habitude…. et Heimana qui n’aimait pas l’école, il s’est mis a avoir d’excellentes notes cette semaine à l’école!!!

Jocelyne

************

Suite à notre stage à Marseille, je puis t’assurer que ma vue s’améliore, de plus, je suis envahie d’une joie de vivre que je ne connaissais plus depuis longtemps.

Marie-france

************

Au fait, je cours comme une « gazelle » mes hanches ne me font plus souffrir. L’énergie a aussi une influence sur les gens que je rencontre, ils sont plus aimables et les petits enfants me font tous des « coucous » c’est magique !!

Patricia

************

Cela fait maintenant 3 jours que je m’entraîne à pratiquer et je ressens de plus en plus une paix intérieure s’installer en moi.

Jean-Luc

************

Depuis le stage de Marseille je me sens comme transportée par une joie profonde, je ne peux plus m’arrêter, je ne pense qu’à faire des soins sur moi, mon fils, mon neveu…Pour moi c’est la vérité que je cherchais à travers toutes mes formations, je sens cette Energie merveilleuse dans mes mains et c’est le bonheur !

Arlette

************

Ce qui a nettement changé, c’est qu’une confiance s’est installée, une tranquillité, une assurance comme quoi tout est parfait, même si je ne le sais pas encore.
Même si rien n’a changé (précarité financière, pas de travail à l’horizon), ce que j’écris ne me créé pas d’effroi. C’est un fait.

Philippe

************

Je dois t’avouer que depuis août j’avais les énergies pas mal basses comme si le temps s’était arrêté. Je ne trouvais plus rien d’intéressant et je trouvais le temps tellement long…. Et puis hop!! Depuis la formation le temps s’est accéléré pour me redonner le goût à la vie.

Et maintenant j’ai des ailes et mon cœur est plein de joie.

Je pratique deux fois par jour, matin et soir, je dors comme un ange et ma journée se déroule merveilleusement bien.

J’ai (malheureusement ou heureusement) des effets secondaires ahahah!!! Je me couche 9 heures le soir tellement je tombe de sommeil, j’ai des brûlements d’estomac, mal de tête comme des cymbales, et qu’en, je fais ma connexion divine j’ai les jambes tellement lourdes oh la! la!

Mai j’adore ça, car maintenant j’ai vraiment l’impression que j’ai le contrôle sur ma vie et c’est tellement simple comme technique que j’ai hâte le soir de m’asseoir pour la pratiquer…. sérieusement ahahah!

En tous cas, tout ça pour te dire ABSOLUMENT FANTASTIQUE, merci merci merci.

Lise

************

Et en même temps, je ressens à l’ intérieur de moi, une étincelle, une flamme de confiance, de joie, d’ assurance…c ‘ est difficile de mettre des mots …c ‘ est en tout cas quelque chose de nouveau qui me fait voir ma maison, mon jardin, mes proches différemment, comme plus beaux !

C est comme si on avait remonté un vieux réveil à l ‘ arrêt depuis longtemps et qui se remet à faire tic tac très joyeusement !!

UN TOUT GRAND MERCI POUR CE CADEAU !

Marie-Claire

************

Session automne 2004

Monique, quel bienfait que cette technique!!! Je manque de temps pour te donner du feedback… mais c’est vraiment une technique pratique et efficace. J’ai traité une amie en France et sa vie a fait une culbute(!) après la première scéance seulement!!! J’en suis à ma 3e scéance avec elle et elle a repris le goût à la vie.

Merci d’exister et d’être dans ma vie Monique. Tu es une âme lumineuse…..

Céline

**********

Tous les jours, je travaille avec l’ Énergie. Celle-ci est toujours présente. J’attribue à cette force guérissante des bienfaits tangibles. Entre autre, elle a aidé un bébé de deux semaines qui ne bougeait pas son bras gauche, avait de la difficulté à respirer et en plus avait la jaunisse. Tout est rentré dans l’ordre très vite. Mon frère se remet progressement en forme. Il est maintenant à l’hôpital mais il est venu passer une partie de la journée, chez-lui, samedi dernier. Enfin, tout mon monde en bénéficie.

Je vous remercie, de tout coeur, de m’avoir transmis cette connaissance avec autant de simplicité et de générosité.

Laurence

Formation du 13 et 14 novembre

**********

Un gros merci à toi d’avoir croisé ma route. Tu ne peux te douter de tout ce que cette formation m’a donné: elle a rempli mon intérieur d’amour, de paix et de joie.

Encore une fois merci Monique.

Joanne xxx

**********

Je travaille avec des gens comme ma petite fille Alice de huit mois et un homme qui es dans le coma depuis le 12 novembre, et plusieurs autres et cela fonctionne pour moi, je voulais te demander si c’est normal que je sois très relaxe après mes sessions sur l’énergie.

C’est comme si j’avais pris des médicaments pour dormir (rire). Je te vois toujours quand je fais l’énergie et je veux te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je mange mieux, j’ai perdu le goût du sucre, mes pieds sont encore enflés mais le médecin m’a dit que c’était les médicaments pour la pression qui font ça. Ma pression sanguine était très haute quand je suis allée le voir le 18, et il m’a prescrit un autre pilule car les autres font que je retiens l’eau. Je n,AI pris que trois cachets et les autres je les ai mis sur ma peau et je n’ai plus d’effet secondaires

Mille tendresses

Marie-Marthe

**********

Bonjour Monique,

Je vais très bien!!!

Je pratique la technique et je l’apprécie beaucoup!!! Je ne peu encore parler de miracle… par contre il m’arrive de sentir l’énergie d’une intensité merveilleuse!!! Je sais que cela travaille très fort, en faisant un traitement à mon jeune un jour, j’ai vu une grande lumière l’envahir et les paroles (Car c’est a toi qu’appartiens le régne, la puissance, et la gloire.) et je savais que tout était parfait… Je savais que mon fils était sous le régne, la puissance et la gloire de la grande source en lui et qu’elle était a l’oeuvre, je savais aussi que le traitement amplifiait les (ampères) de cette source et que le travail allait se poursuivre.

Le travail a été autant bénificque pour moi puisqu’ il travaille sur ma conscience et sur le détachement… s’ils appartiennent à cette grande source, ils ne m’appartiennent pas hi! hi! et wowwwww! ça allège mon fardeau!

J’ai fait énormément de prise de conscience depuis et pour moi je pense pouvoir appeler cela MIRACLE!!!!

Je me donne des traitement de façon complètement inconditionnelle, qui veut dire que j’ai comprise que je peux autoriser les énergies à faire leur travail et pour le reste je vois et j’accepte ce qui m’accompagne comme un cadeau de la vie… J’ai cessé toute bataille, j’accepte le trouble bipolaire et la fybromyalgie comme des amis qui ont passé dans ma vie pour m’imposer de prendre soin de la personne et du corps le plus important pour MOI sur terre, soit… moi même!!!

Raynald pratique lui aussi régulièrement la technique, que tu nous a si bien enseignée et il en est très, très satisfait!!! Il ressent énormément l’énergie et apprécie beaucoup la simplicité de la chose.

J’ai été trés heureuse de te rencontrer et de bénéficier de cette merveilleuse technique merci! pour toute cette simplicitée et cette connaissance

Avec Amour,

Johanne Xox

**********

Pour ce qui est de la suite de la formation, j’ai bien l’impression que mon corps a eu quelques « réactions » à sa nouvelle ascension vers la connexion divine. J’ai récupéré de sommeil qui me manquait et je me suis plutôt recueillie que de pratiquer les mouvements de travail avec mes mains. La différence je l’ai ressenti dans mes mains en faisant mes massages. Mes mains ont toujours été chaudes, mais je remarque que j’ai travaillé différemment la semaine dernière et que je ressens à une vitesse instantanée l’énergie qui circule autour de mes clients.

J’ai d’ailleurs eu le commentaire de quelqu’un qui a reçu plusieurs massages et qui a même étudié dans un domaine connexe au massage, il m’a dit : Tu as un don! Je n’ai jamais dormi sur une table de massage (il dormait au bout de cinq minutes) en ajoutant que je ne travaillais pas comme les autres en parlant aussi de cette chaleur qui se dégage de mes mains… En tout cas, j’ai bien aimé faire les quatre clients sur lesquels je me suis amusé à laisser travailler mes mains en direct. Pour l’instant c’est comme ça que je commence à travailler au service de cette nouvelle Énergie.

Mon canal était déjà ouvert et grâce à cette formation, j’ai pu rencontrer des gens sympathiques et me ressourcer dans cette voie divine qui accompagne mon cheminement vers le travail de restructuration de soi et des autres. Merci Monique de nous offrir tes connaissances et d’avoir collaborer à la Connexion que je pratiquerai doucement selon les besoins et principalement LE MIEN vers mon nouvel élan, ma nouvelle vie et ma dernière carrière professionnelle.

Ghislaine xxx

**********

Merci, Merci et Merci encore! Non seulement pour l’invitation mais pour tout! Quel enrichissement cette journée, si tu savais les implications (en ce qui nous concerne, comme individus et comme couple???).

Chacun des moments passés en ta compagnie sont l’engrais de notre petite graine de divinité que tu sais si bien non seulement nous faire sentir mais voir dans notre coeur. Je ne trouve qu’un seul mot, tout simple MERCI.; le Je veux dire Nous.

Tu as ouvert les portes du Jardin Secret de J. Monique, tu nous a ouvert les portes d’un monde abasourdissant (ai-je inventé ce mot?) de toute façon, je crois que c’est le monde des subtilités et des interrogations, je ne sais trop comment te dire.

Une chose est sûre. Nous sommes abasourdis de ce que nous sentons et vivons!

MERCI ENCORE.

Monette

**********

Bonjour Monique,

Je veux juste te remercier pour la belle fin de semaine que j’ai passé. Depuis la fin de semaine, j’ai comme une sensation de joie et de bonheur en dedans de moi-même. Le plus drôle c’est que dimanche soir quand je suis arrivée chez moi, mon copain me dit que ma fille est malade. Je lui téléphone et je lui demande si je peux faire un peu d’énergie sur elle. Elle est sceptique pour toutes ces choses là; elle me dit oui. Je te jure Monique que j’ai ressenti tous ses malaises (éternuements, fièvre, mal de gorge et mal dans le bas du dos.) Je capotais mais dans le bon sens.

Merci encore pour ce précieux cadeau.

Suite à la formation à Québec, les 29 et 30 mai

Cette semaine, mon petit fils était agité et n’arrivait pas à dormir de longues périodes. Je lui ai fait un traitement de 15 minutes à distance et le lendemain, ma fille m’a dit qu’il avait passé une super de bonne nuit : 6 heures d’affilé, un boire, puis un autre 3 heures! Elle ne savait pas que je lui avais fait un traitement. Mon petit-fils a 7 semaines et ce n’est pas le premier traitement que je lui fais. J’en ai même fait un, sans geste, un soir à minuit pendant que je lui donnais un biberon! Et les résultats ont été très bons aussi!

Cette semaine, je reçois un courriel de ma fille me disant qu’elle s’était sentie fiévreuse, courbaturée et mal à la tête au retour de faire ses courses avec le bébé à 18 h; elle avait fait une sieste de deux heures. Je lis ce courriel tard dans la soirée : vais-je lui faire un traitement? Mon petit-fils dort bien lui, quand je lui en fais le soir! Je fais confiance à l’Énergie et lui en fais un durant 25 minutes. Le lendemain, elle me dit qu’elle se sentait mieux quand elle m’avait écrit, mais encore mieux le matin : elle avait bien dormi!

Hélène

**********

Bonjour Monique !!!
Ça y est !!!

J’avais de la difficulté à prendre confiance en moi et pratiquer avec l’Énergie Divine. Mais vendredi dernier , je me suis traitée et ça été merveilleux!!!

Juste avant de partir travailler vendredi soir dernier, en ouvrant la porte du micro-onde, je soulève une pellicule plastique sur un bol et me brûle, pis j’me suis pas manquée !!! Je pensais devoir aller à l’urgence tant cela faisait mal… Et comme je devais travailler dans l’heure qui suit et que je ne pouvais pas me faire remplacer au bar à la dernière minute,j’étais sur le bouton de panique & je décide de travailler avec l’énergie. Ça m’a fait mal !!! Encore davantage que la brûlure, mais je sentais le feu sortir de mes doigts. Je l’ai fait une quinzaine de minutes, mes doigts tremblaient et sautaient tant la douleur était forte…

Mais à peine une petite cloche d’eau s’est faite sur un doigt, les deux autres sont revenus intacts, pourtant ils étaient rouges sur le coup et durant la soirée.

Et cette semaine, j’ai pu travailler sur ma soeur qui avait mal au bras, un début de tendinite et les doigts lui engourdissaient… Quand je l’ai traitée, ma main allait toujours vers son épaule et je suis restée là encore une quinzaine de minutes à laisser travailler l’Énergie… Le lendemain, plus aucun engourdissement et beaucoup moins de douleur au bras.

C’est fantastique ce qui arrive!!!

Merci Monique d’être sur mon chemin…

Marielle xxx

**********

Bonjour Monique,
Je voulais absolument te faire partager ça: j’ai une amie qui est en déprime, elle a des problèmes avec son mari ses enfants et elle est complètement perdue, déprimée. Elle ne fait que dormir et rumine et broie du noir.
Hier soir j’ai travaillé avec l’énergie de la CONNEXION DIVINE sur elle……

J’ai appelé ce matin mon amie pour savoir comment elle allait. Elle était plus joyeuse (elle m’a fait rire!) et elle m’a dit qu’hier, elle avait eu un regain d’énergie, qu’elle était enfin sortie de son lit pour se doucher, s’habiller et sortir s’acheter ( bon ok des cigarettes). Je lui ai demandé à quel moment, elle n’a pas su me dire mais elle a dit à peu près dans le courant de l’après-midi ( moi j’ai travaillé sur elle vers 7.30-8.00 le soir). En tout cas, peu importe le temps, apparemment le travail d’énergie sur elle a fait de l’effet.
Je vais continuer ce soir.
Monique, peux tu me dire si c’est ‘importance de travailler sur la personne tous les jours jusqu’à ce qu’elle se sente mieux?**

Sandra

** Réponse : Tu peux continuer à travailler 3 jours de suite pour donner un bon coup de pouce et diminuer progressivement à 2 ou 3 fois semaine et une fois de temps à autre.

Formation Montréal 05-04

Dear Monique

Thank God and second thank you for the gift I was waiting for it since 20 years.
I am working with your way very nice and have good result.

Dr Hassan (Koweït)

TÉMOIGNAGES SUITE À LA FORMATION DU 3 ET 4 AVRIL 04

Le lendemain à 11 :28 h.

Bonjour Monique,

Pour commencer je n’ai pas de mots pour te démontrer ma reconnaissance pour ce « beau cadeau » que as bien voulu partager avec moi et les autres en fin de semaine.

Je viens juste de faire une séance sur ma mère et je capote!
Ma mère souffre de bronchite chronique depuis plusieurs années et depuis quelque temps elle a un peu plus de difficulté à respirer. Elle me disait hier soir qu’elle ne filait pas, qu’elle allait aller voir son médecin.

Merci encore de prendre le temps de nous lire Monique et merci pour tout, tu est merveilleuse.

Je t’aime beaucoup
Bye
Louise

Ah oui! pour ma mère c’est ça, depuis la semaine dernière, j’en reviens pas comme elle se porte mieux de jour en jour, elle n’est plus essoufflée comme la semaine dernière, ne se plaint plus, j’y suis aller la journée de Pâques et je l’ai trouvé bien, très bien même ;-)) pour son âge, (elle a 75 ans) et a toujours eu des problèmes de santé.(arthrose, ostéoporose, haute pression, bronchite chronique, scoliose..)

Louise

**********

Le lundi soir, 21h30

Monique,
– Je suis revenue hier soir avec une sensation d’irréel trottant dans ma tête au sujet du cours de fin de semaine. Il régnait dans cette pièce une zone d’énergie dynamisante malgré la température plus que maussade. En tant que participante, j’ai apprécié les nombreuses pratiques intercalant la théorie et l’attention soutenue prodiguée à chacun. Je revise mes notes, je vais bien et je ressens en plus une paix intérieure extraordinaire. Je veux travailler encore.
– J’ai l’occasion de pratiquer sur mon ami et il me dit qu’il a ensuite ressenti, au milieu de la nuit, un bien-être et un calme inhabituel. Serait-ce que l’énergie ne donne pas toujours ce qu’on attend mais bien ce qui nous est nécessaire!
Merci pour ce cours et je vais le recommander à d’autres…

Une élève du cours d’Avril 2004, Beloeil, Québec

Huguette de S-de-Valleyfield

**********
Bonsoir Monique,
Tout d’abord, un grand merci à toi d’avoir voulu partager avec nous ton approche et tes « certitudes »… Quand je dis « certitudes », cela n’exclut ni l’ouverture, ni le cheminement qui se poursuivent en toi, mais plutôt ce que tu as découvert et qui marche si bien…
L’un des plus grands plaisirs de ce weekend a été de pouvoir partager avec des gens qui avaient le même intérêt que moi envers l’énergie… Plutôt que de rester timidement dans mon coin à lire des livres sur le sujet et à tenter des visualisations à distance, j’ai pu tester et expérimenter avec des gens réceptifs et sensibles à cette énergie. Quel plaisir d’être avec des personnes ouvertes et prêtes à valider ce qu’elles ressentaient!!! Ça m’a permis de me faire confiance davantage et de croire en mes capacités.
Ce que j’ai aussi aimé, c’est que tu nous a appris à ressentir l’énergie de façon progressive… Et qu’en aucun temps, tu ne nous a embarqués dans des rituels ou des dogmes. Apprendre à ressentir et à faire confiance à notre ressenti, rester libre dans notre démarche, voilà l’une des choses les plus importantes que tu nous a enseignée.
Ce weekend m’a rendue heureuse et m’a énergisée. Il est passé vite comme l’éclair!
Merci encore, et j’espère que nous pourrons prolonger ce partage en nous écrivant…
Danielle

**********
Bonjour Monique.
Je t’écrit pour te remercier de la très belle et extraordinaire fin de semaine que j’ai passé. J’ai découvert cette merveilleuse énergie caché en moi et la montée en surface et au grand jour est une expérience très évolutive pour moi.
Dimanche soir je suis de retour chez moi le calme et la douceur m’habitais une sensation inconnu pour moi. La journée du lundi ces avérer tout aussi calme et j’ai dormi toute la journée.
C’est extraordinaire parce que en ce moment je t’écris et les mains me bouillent d’énergie. ENCORE UN GROS MERCI.
Je t’embrasse
Gaétane

**********
Bonjour Monique! je veux te souhaiter une belle journée de Pâques et te donner de mes nouvelles.
Cette semaine, par deux fois, je me suis guérie d’un mal de tête coriace. Même si je doutais fortement de l’efficacité de mes pouvoirs de guérisseuse, les résultats m’ont surpris. Bravo!
J’ai aussi donné de l’énergie à ma mère de 90 ans. Ca ne l’a pas fait rajeunir, mais elle m’a dit avoir la vision plus claire après…. et elle est de bonne humeur depuis…c’est pas négligeable !!!!!!
Depuis quelques jours, je ressens moins l’énergie passer dans ma main. J’avoue que j’aimais bien cette sensation : mon égo était content!!!! Est-ce que je canalise moins cette belle énergie?
Avec toute mon amitié
Marie-France Desbiens

Témoignages des participants de Beloeil et Saguenay, mars 2003
Ces temps-ci de mon côté, j’active l’énergie pour qu’elle agisse contre les allergies! Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu recours aux petites pilules habituelles…que c’est fantastique!

Diane (3-09-03)

**********
Mon fils Yannick qui a bientôt 12 ans, s’est blessé en faisant de la planche à neige au printemps dernier. Son diagnostique ? Une bonne entorse au genou droit le rendant invalide et ce, depuis une semaine et demie. Monique Lapointe qui était de passage chez moi a traité mon fils en énergie, sur le vif sans même le toucher, durant 5 minutes. Le lendemain matin Yannick marchait normalement et avait recommencé ses activités extérieures. Nous n’y comprenons encore rien mais ce sont les faits !

Merci Monique !

Manon

**********
N.B. Danielle n’a pu suivi que la première journée de la formation. Qu’est-ce que ce sera après la deuxième ????

Durant la semaine qui a suivi le cours en mars 2003, j’avais un mal de tête et celui-ci, après m’être servi de la technique que tu nous as montrée, est rapidement disparu. Pas de surprise là! Cependant, quelques jours plus tard, je me suis rendu compte que je pouvais mastiquer sans aucune douleur avec mes dents de droite. Surprise!

Je m’explique. Il y a plusieurs mois, pendant que je mastiquais du pain contenant des grains très durs, je me suis cassé deux dents à la mâchoire droite. Ces deux dents étaient fissurées et je ne pouvais plus mastiquer avec, car si je mastiquais de ce côté, la douleur était atroce. À ce moment-là, j’étais dans une situation financière difficile, il n’était donc pas question d’aller chez le dentiste avant quelque temps. Je me suis habituée à manger du côté gauche, mais
lorsque je m’oubliais et mordais du côté droit, la douleur était comme un éclair et je devais attendre une minute ou deux avant qu’elle ne se calme. Cela a duré plus d’un an! Jusqu’à ce que je me rende compte, par hasard, et quelques jours après m’être servi de ta technique pour un mal de tête, que je n’ai plus aucune douleur lorsque je mastique du côté droit. C’est comme si j’avais des dents neuves!!! C’est tout de même extraordinaire!
En pratiquant la technique de guérison, l’Énergie s’est servi de mes mains et est allé là où elle devait aller, i.e. Elle a guéri mon mal de tête et en a profité pour guérir aussi mes dents! Il n’y a vraiment rien à l’épreuve de l’Énergie! Elle peut tout guérir, simplement, du moment que l’on s’en serve! Et Elle sait très bien ce qu’elle a à faire! Pas besoin de lui faire un dessin!

Merci, Monique! Quel merveilleux cadeau je me suis fait en suivant ton cours!

Danielle Chabot

**********
Bonjour Monique!

Je vais très bien merci! Je m’amuse avec l’énergie! Lors du cours, il m’a été plus difficile de sentir des chose (j’imagine que c’est à ce moment que tu m’as demandé si je ressentais quelque chose!)par contre dans mes mains c’est toujours aussi magique! Parfois spontanément je me mets à penser à l’énergie et comme automatiquement je la sens dans mes mains. Aussi drôle que ça peut paraître, j’ai l’impression que je n’aurai plus jamais froid aux paumes des mains! Lorsque j’ai essayé l’énergie sur d’autres, ils ont tous ressenti ce « genre de détente » qui est si agréable et même parfois des picotements…alors l’énergie travaille! c’est bon signe! Ma mère trouve que j’ai toujours l’air de « péter le feu » depuis ce weekend! Au fond de moi, je ressens une belle sérénité…ceci, je te le dois, mille mercis chère Monique d’avoir activé cette si belle énergie!
Merci de prendre de mes nouvelles, au plaisir de te lire.

Diane.

**********
Je désire te remercier et te féliciter pour ta formation – aucun temps long ou mort – au contraire – très dynamique – ton sourire et ton enthousiasme ont fait un atelier très dynamique – j’avais bien hâte avant – j’étais très contente de mes deux journées et je suis très heureuse de cet apprentissage. L’endroit choisi était, quant à moi, très bien et propice (un bel endroit).

Je fais ma « Harry Potter » en pratiquant sur mon amoureux – j’imagine qu’il ne peut être trop énergisé … ou survolté quand même :o)

Il semblerait que ça lui fait du bien … je veux me « pratiquer » également à distance. Je remarque que pour moi c’est très rapide et efficace – il s’agit que je conditionne à y penser – à me reconnecter … le réflexe viendra j’en suis convaincue :o)

Nicole

**********

Je suis tellement heureuse du don que tu nous as transmis.

Ann

**********

Je tiens à te dire Merci pour le fruit de tes expériences dans le ressenti. Cela m’a permis d’épargner plusieurs années à ma formation.

J’ ai découvert comment utiliser ma divinité.

Continue cette formation; c’est un très bon échange pour le prix payé.

encore merci

Sylvain

**********

Bonjour ma chère Monique,

Je me porte à merveille depuis notre dernière conversation téléphonique. Puisqu’on en parle , environ 45 minutes après que nous ayons raccroché, j’ai ressenti une montée 7UP.
Des talons à la tête, assez pétillant pour m’asseoir quelques instants, as-tu travaillé sur moi?
Bref, comme par magie (l’âme agit) en début d’après-midi, la tempête de toxines s’est
achevée. Et depuis l’énergie me chatouille les mains : picotements, sensation d’aiguille au talon de la main, engourdissements, des champs magnétiques puissants wow!!! Bref, une foule de sensations extraordinaire. J’ai même l’impression qu’une tension quelconque est sortie par la couronne ( chakra ). Ouf! assez impressionnant merci!
Je t’embrasse bien fort et encore une fois merci d’être présente sur mon
chemin.

Christine

Témoignages des participants du Québec et de Belgique 2002

Ici, nous utilisons régulièrement ce que nous avons appris avec toi; c’est un cadeau inestimable.
En fait, cette pratique permet de « guérir » tous les types de malaises, qu’ils soient d’ordre physique, psychologique ou spirituel.

Louise

**********

J’ai eu l’occasion de faire usage de mon « doigt magique  » sur mes petits enfants, pour des problèmes digestifs (hoquet) ou pour des dents « en formation par application sur la joue du bébé, à l’endroit généralement rouge qui le fait souffrir ! Vu la pureté de l’enfant, quelques secondes suffisent pour lui faire retrouver son joli sourire ! N’est-ce pas MERVEILLEUX! !

Luc-André

**********

Bonjour Monique,

Voici ma petite histoire…En novembre dernier lors d’un examen de routine, mon médecin et moi avons senti une petite bosse au sein gauche. Elle m’a alors suggéré une échographie mammaire.

Je m’étais dit que j’irais en clinique privée pour me rassurer au plus tòt.

Arrivée à la maison, j’ai eu la réaction suivante. Je me suis dit: » Non je n’en veux pas de cette tumeur dans mon corps ». Je me suis assise et me suis fait un traitement en énergie tel que tu nous l’avais enseigné le mois précédent lors d’une formation.

Après ce traitement, je me suis sentie calme et dégagée. Je m’étais vraiment abandonnée à la science divine. Par la suite, je ne sentais plus cette bosse et j’ai passé mon échographie seulement le 14 février, soit trois mois après mon traitement. Pendant cette période je vérifiais à l’occasion mon sein et je ne sentais rien. Quand j’ai passé l’échographie, le médecin n’a rien décelé également.

Mon mari qui est d’une nature rationnelle et semblait perplexe quand j’ai suivi cette formation m’a dit:  » Je ne suis pas surpris, c’est toi qui t’est guéri en te faisant ce traitement. »

Bien sûr, je demeure vigilante mais je suis aussi convaincue que chacun peut développer cette confiance en soi et en l’Univers grâce à l’énergie que l’on met en action et qui travaille à notre bien-être.

Merci chère Monique de m’avoir fait bénéficier de tes connaissances et de ta sagesse.

Amicalement,

Sylvie Caron

**********

Le potentiel qu’il y a en nous est tout de même incroyable.

Marie Q.

**********

Je savoure encore tous les plus que j’ai reçus et vécus au séminaire de Monique. Ce fut pour moi un très beau et riche WE. Merci de l’avoir organisé. Je vais très bien. Quelle merveilleuse femme, pleine d’amour, toute simple dans sa présence à l’autre et à la vie. Un régal.

Marie

**********

Les techniques que tu nous a apprises, je ne les connaissais pas. Je ne travaille pas à distance d’habitude, et dans mes consultations, j’ai besoin d’être en contact direct avec la personne. J’ai été impressionnée de ressentir l’état émotionnel voire existentiel de personnes que je ne connaissais pas uniquement au travers du bonhomme.

Marie

**********

Votre atelier du 19 et 20 octobre m’a fait tellement de bien, il m’a fait voir des portes que je ne soupçonnais pas, sans compter que je me suis sentie comblée d’amour et de sentiments humains puissants… je n’ai pas vraiment les mots pour décrire le « feeling ».

Danielle

**********

On utilise cette belle énergie pour tout: les objets (les maisons), les animaux, les couples, les familles entières, un problème, un projet, etc… C’est très chouette.

Bisous de Belgique

Patrick et Françoise

**********

N. est totalement guérie du psoriasis quelle avait depuis plus de 8 ans, aux coudes et aux jambes, et ce grâce à l’énergie.

Francine

**********

..Donc, le vendredi 25 octobre, j’accepte d’aller donner quelques heures de bénévolat à mon endroit habituel. La personne à qui je donne un coup de pouce est une jeune femme dans la vingtaine avec qui j’ai une excellente relation. Au fil de la conversation, chose inhabituelle pendant ses heures de travail, elle me confie une information personnelle : elle souhaite devenir enceinte mais elle a un ennui avec son ovaire droit. A mon habitude, je commence par blaguer et la taquiner un peu sur ses connaissances en matière de procréation…

Elle sait que j’ai vécu une fin de semaine en apprentissage sur la reconnexion avec l’énergie et me demande si je peux faire quelque chose pour elle. Je ne m’attendais pas à cette demande, belle naïve que je suis! Donc, je l’invite à me suivre dans une autre pièce et pendant quelques instants, je fais ce que tu nous as montré ; elle est tout à fait disponible et réceptive. Moi, je fais de mon mieux pour laisser la place à l’énergie. Quand je m’arrête, elle me dit qu’elle a ressenti beaucoup de chaleur et un pincement à son ovaire droit . Moi, je n’ai rien fait de spécial par rapport à cet ovaire.

Chacune reprend ses activités et mes pensées trottent à toute vitesse. D’abord, je trouve que ma première demande venant de l’extérieur est plus que positive : quelqu’un qui veut donner la vie, moi, j’aime ça! C’est vivant et c’est encourageant!

Et VLAN! Je me remémore deux « visions » nocturnes que j’ai reçues « derrière mes yeux fermés » les semaines précédentes. Je t’ai déjà parlé de ces expériences que je vis depuis quelques années. Je te décris ces images brièvement.

Une nuit, alors que je suis en état de veille, apparaît dans mon champ de vision, un jeune couple que je vois de profil. L’image est un peu floue et dans les tons de gris; je ne peux identifier cette femme et cet homme. Ces personnes s’embrassent tendrement. Je les vois quelques secondes. Lorsqu’ils disparaissent de ma vue, un magnifique coeur rouge prend toute la place; un coeur rouge un peu comme sur les cartes de la Saint-Valentin.

Une autre nuit, toujours un jeune couple inconnu qui s’embrasse quelques secondes; comme si une caméra se déplaçait, apparaît l’abdomen de la femme dans lequel je vois deux petits points noirs à l’intérieur d’une forme ovale. Je pense : « Mais, c’est un foetus; cette femme est enceinte! » Et l’image disparaît.

Je ne peux m’empêcher de faire un lien entre ces visions et la première demande que ma jeune copine m’a adressée. Elle est peut-être enceinte, je ne le sais pas. Elle est partie en Europe pour quelques jours. Alors, attendons…

Je me sens privilégiée d’être participante à un événement « d’amour »!

Louise

**********

Je ne l’ai pas pratiquée systématiquement mais j’ai refait plusieurs fois la colonne vertébrale et toujours la sensation de mieux respirer et puis avec les deux mains pour moi, mes chats, ma tante (à qui j’ai expliqué ce qui s’est passé au stage, elle est restée un peu hésitante mais depuis quelques semaines, je vois une petite amélioration au niveau de son moral… ce qui est déjà super!), le cheval de mon ami qui avait de fortes coliques et puis qui a été mieux… des choses comme ça où je peux voir l’effet immédiat… c’est très impressionnant et beau, tellement simple et généreux. Ce qui est très comique aussi c’est que parfois quand je n’y pense pas, ça se déclenche tout seul comme si l’énergie savait d’elle même où aller! (dans la voiture par exemple où quand je marche dans la rue, je sens des ondes traverser mes mains à certains endroits ou en croisant certaines personnes. Avant je n’étais pas consciente de ça, je sentais mais remettais ça sur des symptômes physiques… c’est super merci pour le cadeau!!! Le plus difficile comme tu le disais c’est finalement d’accepter tout cela et de se dire qu’on est capable de l’utiliser. Il y a quelques semaines, j’ai partagé et transmis à mon ami (que tu as rencontré le vendredi avant notre stage, c’est aussi un prof ici et il fait de l’équitation) ce que tu nous avais donné au stage. C’était un très beau moment de partage et de preuve que l’énergie est constamment en tous tout le temps…

Et puis, j’ai commencé à pratiquer le Taï Chi il y a quelques semaines et la semaine dernière quand on faisait des exercices de respirations en bougeant les mains autour de notre centre (plexus), j’ai clairement senti des vibrations au niveau des mains et puis vers l’intérieur, comme si l’énergie tournait en moi et se replaçait, c’était tellement fort que j’en ai eu les oreilles qui chauffent et la nausée… j’ai cru que j’allais tomber… c’était bizarre pas comme si le corps se divisait de moi mais plutôt le fait de se sentir entier… j’ai dû m’asseoir pour revenir… je crois que j’ai eu peur ….. je suppose qu’il faut apprendre à apprivoiser l’énergie!!! Waouw!

Stéphanie

**********

Je mets en pratique ce que j’ai appris dans le cours, je l’ai même essayé sur ma soeur et elle a ressenti des choses, mais sur moi j’ai un peu de difficulté à ressentir des choses dans mon corps.

Mais je sens beaucoup l’énergie dans mes mains, très motivant.

Jacynthe

**********

En ce beau samedi, la neige a fondu pour nous donner le plaisir de ramasser les feuilles sur le terrain. Ramasse-ramasse, le dos devient en compote et l’énergie diminue à vue d’oil. Si la neige peut revenir…

Ma fille me demande d’aller la chercher au métro, à 30 minutes de la maison. Elle a raté son autobus de 2 minutes.. J’ai un mal de dos atroce et je suis super fatiguée. Je vais y aller..

En ramassant les feuilles, je rencontre ma voisine Danielle, qui a suivi ma dernière formation, et je lui demande si elle pratique. Elle me répond qu’elle n’a pas beaucoup le temps mais qu’elle a pratiqué sur un de ses confrères qui avait un gros mal de cou. Il voulait aller chez le chiro car son cou le faisait trop souffrir; raison de plus, car il partait en vacances.

Danielle décide de travailler à distance et ce, dans son auto. Quelques jours plus tard, elle demande à son confrère des nouvelles de son cou. Il n’a pas eu besoin d’aller chez le chiro, tout s’est replacé.

Je suis dans mon auto, je décide de faire mienne la bonne idée de Danielle et je me mets à travailler. J’essaie « sa » façon et je commence à sentir une douce chaleur dans mon dos; c’est vraiment bon, réconfortant et relaxant. Plus je travaille, plus la chaleur s’intensifie et je laisse ainsi l’Énergie travailler à son gré tout au long du trajet. Je ne sais pas si les gens me voient; de toutes façons, c’est le dernier de mes soucis.

Je ramène ma fille à la maison, nous soupons et regardons un film. Le film est fini (Libellule, excellent soit-dit en passant.) je me lève et surprise, une fois de plus. mon dos est en pleine forme et moi aussi. C’est la raison pour laquelle je suis en train d’écrire à mon ordi à 00 : 08 ..

Alors Danielle, je te dis un gros merci de m’avoir parlé de ton expérience, je l’ai mise tout de suite en application et tu as ainsi participé à mon bien-être.

Donc, je vous avais parlé de la façon d’utiliser vos insomnies de façon constructive – j’ai oublié ceci; si vous vous réveillez la nuit à 2 heures, dites Youpi!!!!! il me reste encore 5-6 heures à dormir.Youpi!!!- et maintenant, je vous suggère d’utiliser l’Énergie dans l’auto. Vous allez ainsi rentabiliser vos longues heures de route, vous « amuser » dans la circulation lente ou les bouchons. Youpi et vive l’Énergie!!!!

Bonne pratique et n’oubliez pas de partager vos expériences; elles sont tellement stimulantes.

Monique

**********

**********

.. à l’occasion je sens (ou Emmie sent) des douleurs fortes et déplaisantes au gras du pouce, est-ce parce que nos mains sont trop rapprochées ? à une occasion des petites veines bleues sont apparues sur le gras du pouce d’Emmie.

Parmi mes autres expériences (la plupart sur moi) cette semaine, M. était enrhumée, congestionnée et sa respiration était bruyante à cause des sécrétions. Vu qu’elle dormait, j’en ai profité pour utiliser la technique sur elle et en l’espace de 15 à 20 minutes, je ne l’entendais plus respirer, sa respiration était redevenue silencieuse, j’en étais agréablement surpris. Au matin je lui ai demandé comment elle avait dormi. Elle m’a dit avoir très bien dormi et je lui ai alors mentionné avoir travailler en énergie sur elle.

André

**********

Je peux te dire que ton enseignement m’apporte une certaine confiance en moi. Quand quelqu’un me dit qu’il ne va pas très bien ou qu’il a mal a tel ou tel membre, on dirait que cette énergie veut se mettre en branle pour pouvoir aider cette personne. Même dans mes rêves, j’utilise cette énergie. J’ai rêvé qu’une personne se faisait tirer dans les jambes et que moi j’allais vers elle pour voir comment elle allait et elle souffrait beaucoup. Alors j’ai utilisé cette énergie pour la soulager et je voyais que son visage s’appaisait. J’ai bien aimé le sentiment que j’ai ressenti en me réveillant. Ce qui m’a le plus marquée c’est l’expression de son visage…..le soulagement.

Merci encore !
Maryse

**********

Témoignage d’une cliente reçu après sa première séance d’énergie

En effet, le fait que vous ne vous limitiez pas à des techniques trop précises, vous laissez ( comme vous aimez le dire) danser vos mains au gré de l’énergie, cela fait en sorte que ce que nous, les clients, recevons est ce dont nous avons le plus besoin. Et cela a été, à ma grande surprise, plus que ce que MOI j’aurais demandé. J’ai obtenu, avec votre traitement, des soulagements inespérés.

Je me suis vue faire des tâches comme à l’habitude mais sans aucun malaise. Mon médecin avait diagnostiqué de l’arthrose dans ma colonne. En plus, mon nerf sciatique était capricieux et laissez-moi vous dire que même le fait de prendre une simple marche me faisait souffrir. Me tenir debout dans une position fixe durant plusieurs minutes me demandait des efforts continus, me lever le matin sans me soutenir, je n’y pensais même plus. Je devais en plus me lever plusieurs fois la nuit pour aller à la toilette.

Mais un miracle s’est produit un certain mercredi matin. Après un traitement la journée précédente, je me suis vue débarquer de mon lit sans problème. J’en étais subjuguée. J’ai poussé la dose plus forte ! …. Le week-end suivant je me suis mise à frotter tout dans la maison et comme si ce n’était pas assez suffisant, j’ai lavé et ciré mon auto dans ce même week-end pour être bien sûre que le miracle continuait à se maintenir. Et bien oui ! Que dire des nuits sans se lever !

Depuis ce merveilleux traitement, je ne finis plus de constater les bienfaits de ce miracle. J’ai réalisé que ce miracle ne s’était pas arrêté qu’aux problèmes physiques. Je me suis vue réaliser que toute mon Âme a aussi été  » travaillée « . Je vois la vie différemment, mes horizons se sont agrandis et éclaircis. Tout est facile dans mes pensées, les réponses me sont données gratuitement, je n’ai qu’à le demander et comme d’un claquement des doigts tout est là, présent dans mon esprit.

C’est donc à mon avis l’un des cadeaux que mon Âme m’a permis de vivre et que j’ai laissé entrer. C’est puissant et très simple à la fois !

Pierrette

**********

L’Énergie vous contamine!!!!

Courriels échangés avec Julie venue me rencontrer avant les Fêtes.

Bonjour Monique

J’ai subi une épreuve en arrivant du Canada qui a sûrement décentré un peu la belle énergie que tu avais mis en place si correctement.

Je me sentais bien comme jamais je ne l’avais été depuis très longtemps! Je te demande de m’aider si tu le peux même à cette distance ou me donner des trucs pour refaire cette belle énergie perdue ou décentrée?? Une journée ça va assez bien et une autre je me sens vidée! Ou bien est-ce le temps qui va arranger lui-même les choses avec mon Divin qui est en moi?

Julie de la Tanzanie

**********

Bonsoir Julie,

J’ose espérer que tout se remet en place. La seule chose que je peux te suggérer est de revenir sur ma chaise, ( dans ton esprit… sinon ça va te coûter cher…) dans mon bureau, sentir que l’Énergie travaille en toi et que tout le processus se remet en marche. Ceci devrait donner un bon coup de pouce. Une fois que tu es « atteinte » par cette énergie, elle t’habite et tu peux la commander à souhait. Fais-en l’expérience. Tu m’en donnes des nouvelles sinon, je te donnerai un petit coup de main d’ici.

Ce fut un grand plaisir de recevoir de la visite d’un autre continent. Je me sens privilégiée.

Bonne guérison et j’espère que l’épreuve est passée et que tu pourras ouvrir ton courrier….

Bisous,

Monique

**********

Bonjour Monique,

Ça marche même à cette distance!!! C’est assez spécial, l’rsquo;énergie voyage à travers le monde tout naturellement et rejoint qui en a besoin grâce a toi! Quel chance j’ai de te connaître !

J’ai fait exactement comme tu me l’as dit dans ton message, il était environ deux ou trois h pm pour moi ici en Tanzanie, le 9 janvier et pour toi c’est 8hre plus tôt la journée du 9. Je me suis étendue sur mon tapis d’exercice en visualisant une de nos séances. J’étais très concentrée car j’avais fait mon yoga avant, puis tout à coup je me suis mise à sourire puis à rire franchement car je sentais l’énergie se répandre à travers mon corps à nouveau !!!!! C’est merveilleux ! Merci !

Puis j’ai aussi pu ouvrir tout le courrier que tu m’as fait parvenir, c’est le bonheur !

Je te fais la bise et à bientôt,

Julie

**********

J’ai refilé le témoignage de Julie à Gilles.,..

**********

Salut Monique,

J’ai oublié que l’on peux faire cela et je sais que ça marche car je l’ai fait cet après-midi et je me suis senti beaucoup mieux.

Bye bye et encore une fois merci. Quand je vais moins bien je m’assois sur ta chaise… et le sourire me revient…

Merci

Gilles