La CONNEXION DIVINE fait ses preuves depuis 1999. Je n’ai jamais soumis la CD à un appareil quelconque pour donner une preuve concrète de ses effets. Je voulais le constater moi-même à travers mes expériences. Connaissant maintenant son pouvoir et son efficacité, je me disais qu’il serait intéressant de « tester » la CD.  J’ai eu le goût de succomber à ma résistance quand, par hasard,  Jacques me contacte pour me donner rendez-vous à Paris, lors de ma prochaine formation. Il voulait me parler d’un appareil et ma curiosité l’emportant, je lui ai proposé de « tester » la CD à travers une séance à distance, soit le 6 mai 2013, avant mon départ pour Paris. Voici son courriel et des photos prises avant et après cette expérience, soit le 8 mai.

J’ai pu « tester » la CONNEXION DIVINE  à distance. Voici son témoignage de Jacques.

Chère Monique,

Voici le texte de mon témoignage que vous pourrez utiliser à votre guise:

Suite à une conversation téléphonique avec Monique Lapointe, celle-ci m’a proposé de faire une expérience de Connexion Divine à  distance (elle à Montréal et moi à Montpellier) à savoir, faire un test avant et après la CD avec le Physioscan (technologie de physique quantique d’origine russe permettant de faire un bilan énergétique précis).

Le résultat a tout simplement été époustouflant environ 48 heures après sa séance avec des voyants sur le Physioscan indiquant le niveau énergétique le plus élevé sur mes organes vitaux, coeur, cortex, foie, intestins etc…et ceci depuis une semaine en vérifiant soir et matin.

Depuis 3 ans que je travaille avec le Physioscan je n’ai jamais pu constater un tel résultat aussi positif!

Ce qu’a fait Monique est absolument extraordinaire et je recommande vivement sa Connexion Divine à tous les thérapeutes pour l’appliquer et leurs clients pour en bénéficier.

Avec amour et gratitude,

Jacques Accambray

Ingénieur technico-commercial

Ex international d’athlétisme

Remarquez le nombre incroyable de points dorés dans ses organes après la CD. J’ai d’autres photos mais le résultat est le même sur chacun des organes…. Que des « pépites d’or »!!! … et je peux ajouter qu’en ce 10 juillet 2013, ses organes continuent à briller de tous leurs feux et Jacques se sent en pleine forme.  Je me suis assurée que  son appareil ne soit pas « bloqué » ou en « état de choc » face à cette puissance énergie CD… Réponse négative car il a utilisé son appareil sur d’autres personnes et depuis, la CD le subjugue….

D’ailleurs, pour terminer, voici son courriel du 9 juin 2013, soit un mois après la séance de CD.

Bonsoir Monique,
 
Concernant mes pépites elles sont toujours la sur les organes vitaux avec plus ou moins de baisse en nombre mais ce qui est fantastique c’est que des les premiers clics sur le Physioscan  elles réapparaissent très vite ( bien plus rapidement qu’avant votre CD).
J’ai  l’impression que votre intervention a crée un état latent de niveau énergétique élevé par rapport a la moyenne que j’avais avant de vous avoir rencontrée et que la CD m’a fait atteindre un niveau de force énergétique supérieure « permanente » toujours au dessus de 75%, un bond quantique, tout comme l’excitabilité d’un électron qui passe a un niveau supérieur suite à une exposition à la lumière d’un laser (= bombardement de photons transportant une information).  Ce qui est très rassurant! Scientifiquement parlant on parle d’ailleurs de plus en plus de la LIFI pour remplacer la WIFI ( usage de la lumière des Leds pour faire passer l’information). Or la Connexion Divine est en mon humble avis la transmission de la Lumière informationnelle Divine qui a précède même le Big Bang!
Je me souviens que pendant votre cours vous avez parlé de l’usage de votre main comme d’un véritable laser, n’est ce pas? Intéressant la comparaison, qu’en pensez vous?
 
Avec Amour et gratitude,
 
Jacques

La CONNEXION DIVINE fait des merveilles et ne cesse de nous déconcerter par des résultats qui dépassent souvent l’entendement.  À vous d’expérimenter maintenant!!! Jetez un coup d’oeil sur ce lien pour les prochaines formations. https://moniquelapointe.com/calendrier/

Il est maintenant temps de se tourner vers Soi et prendre rendez-vous avez votre Puissance Divine afin de vous aider à vous guérir et aider les autres.  Pur bonheur!

Avec amour et gratitude,

Monique

P.S. Prendre note que je ne fais aucunement la promotion de cet appareil. J’apprends à mes participants à devenir autonomes et non dépendants d’un appareil.

*********

La CD « évaluée » avec des « baguettes magiques » par Fabienne B.

Revenons à la CD ou au Centre Divin qui est en nous…depuis le stage vous pensez bien que j’expérimente avec tous : élèves et clients, amis, famille…

Leur retour est très intéressant et les résultats « même si je ne dois pas m’y attacher » sont vraiment waouh !

Avec la CD leur champ  s’élargit considérablement et immédiatement.

Les mesures avec mes baguettes énergétiques ont quadruplé pour tous. Ils sont centrés sur leur divin, leur champ s’est vraiment élargi, et leur santé aussi !

Donc après une prise rapide de leur champ, je leur propose de la CD à la place d’une séance d’EFT ou de Reiki par exemple. Puis nous reprenons la mesure après. Et là ça change tout en bien mieux !

J’ai eu un client régulier qui juste après la CD m’a dit qu’il préférait le Reiki car il ressentait davantage l’énergie d’amour, voir de contact…cependant la fois suivante, m’a dit de lui refaire une CD car il avait eu le sentiment d’avoir été plus efficace, dans l’action à mener pour modifier concrètement des choses dans sa vie. Qu’il avait  eu la sensation d’avoir compris plus de choses.

Je veux bien le croire du fait que la masse énergétique qu’ il a depuis autour de lui est d’ au moins de 3 mètres de circonférence pour 1 m 50 avant !

Une autre, m’a parlé de l’univers et de la porte des étoiles alors qu’elle est assez cartésienne…et qui a eu le sentiment de naviguer dans l’espace. Depuis elle ne me réclame que cela !

Une autre qui avait un problème d’épaule et qui ne dormait plus du à la douleur, oups parti dès le lendemain !

MERCI Fabienne pour ce témoignage.

Monique