Entrez dans le 21e siècle avec la CONNEXION DIVINE

Entrez dans le 21e siècle avec la CONNEXION DIVINE(CD)

Pourquoi suivre cette formation plutôt qu’une autre? Connais-toi et guéris-toi toi-même par la CONNEXION DIVINE (CD) vous propose une nouvelle approche énergétique du 21e siècle. À l’ère de l’électronique, l’énergie de la CD agit de la même manière : rapide, simple et efficace. Prenez l’exemple du téléphone portable, qui possède tant de possibilités dans un si petit appareil. Tout a été programmé et enregistré dans des mémoires. Il en va de même pour nous; tout est inscrit dans notre corps et il ne reste plus qu’à utiliser la bonne touche pour activer le programme désiré. Il arrive toutefois que certains bogues se produisent, des maux, des malaises; vous restaurez le système et voilà que les fonctions retrouvent leur utilisation.
Lorsque vous travaillez avec la CD, vous avez accès à votre propre ordinateur, et le logiciel de la CD scanne votre disque dur, capte les bogues dans votre système, envoie les informations au centre de réparation, vos mains, et sous l’impulsion d’une puissante énergie, corrige les bogues et remet votre système en marche.

La directive de votre logiciel intérieur sait vous donner l’information nécessaire et vous diriger vers la correction de ces bogues qui affectent votre santé, à tous les niveaux, pour retrouver leurs capacités. Tout ceci se passe à un niveau de votre corps énergétique. Dans le langage des ordinateurs, on fait la restauration du système et dans celui de la CD, on accède à ces bogues par la restauration… la restructuration du corps énergétique.

L’expérience m’a démontré que la cause de nos maux se cache dans le corps énergétique. https://moniquelapointe.com/le-corps-energetique/. Sur ces dessins, (cliquez sur le lien précédent) vous pouvez constater l’évolution du corps énergétique au cours de plusieurs séances de CD. Celui-ci, une fois bien restructuré, réactive tous les autres systèmes du corps humain, non seulement physiquement, mais aussi émotif, mental et spirituel. Je me souviens d’un cas qui prouve bien que la CD touche à des niveaux insoupçonnés et, cela sans effort particulier pour tenter de résoudre un problème. Une dame me consulter pour un massage shiatsu dans mes premières années de thérapeute. Elle glisse dans la conversation qu’elle s’est fait agresser sexuellement par son frère dans son jeune âge… sans plus. Plusieurs années plus tard, sachant que je travaille maintenant avec la CD, elle revient me consulter. Quelques semaines plus tard, un nouveau rendez-vous et dès qu’elle me voit, me dit que je suis une petite coquine…??? et me raconte que depuis la dernière séance, elle rêve qu’elle pardonne à son frère…Nous n’avions aucunement abordé ce sujet. Je fais alors une autre séance et à la toute fin, les yeux fermés, il m’arrive d’avoir des flashs… je lui demande de se concentrer sur ses cuisses et genoux et me donner son ressenti. Elles « voient », énergétiquement, ses genoux soudés, ses cuisses bien serrées et d’ajouter que « c’est l’histoire de ma vie ». Je lui suggère de continuer à focaliser ces parties de son corps et me dire ce qui se passe. Je continue d’activer l’énergie. Tout à coup, elle sent ses genoux se décoller lentement et ses cuisses reprendre une position normale. Relâchement. Détente. Sensation de bien-être incomparable.

Une fois bien structuré, le corps libère les vieilles blessures ou mémoires et ce, peu importe le niveau. Tout se fait en douceur et en harmonie avec votre être. Cette approche ne s’appelle pas CONNEXION DIVINE sans raison.

Pendant les deux jours que dure la formation, je vous apprends à travailler à votre propre restructuration du corps énergétique, à partir de la puissance de l’énergie de la CD, (RCE/CD), d’une façon révolutionnaire par sa simplicité et son dénuement de tout artifice. La CD ne requiert aucun outil autre que vos mains et votre cœur, dans le lâcher-prise le plus total afin de donner toute la place à cette « partie de vous qui sait tout » et qui place votre personnalité en retrait. La beauté de cette nouvelle approche énergétique est qu’elle ne nécessite pas l’utilisation de son mental ou d’une formation élaborée et complexe. On ne contrôle plus le travail de l’énergie; c’est l’énergie qui contrôle le travail. Le plus fascinant, est que je vous ressentez, immédiatement dans les premières minutes d’apprentissage, les bienfaits de la CD sans oublier qu’en travaillant sur le receveur, vous travaillez également sur vous. Un vrai bonheur!!!

CD : nouvelle approche énergétique de guérison à la portée de tous et accessible à toute personne désireuse de contacter sa propre puissance pour s’aider à se guérir et aussi aider les autres ou animaux dans leur processus de mieux-être et de guérison vers une santé toujours de plus en plus parfaite.

Je vous invite donc à vous mettre à l’heure du 21e siècle et profiter de cette divine formation. Vous ne le regretterez jamais, car c’est un cadeau que vous vous donnez pour le reste de votre vie.

Avec amour et gratitude,

Monique Lapointe

créatrice et formatrice de la CD

www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com