Amour et gratitude à mes cellules.

Amour et gratitude à mes cellules

Pour continuer dans la même veine du texte « Je m’aime et je me libère » je vous offre un autre énoncé, simple et court qui s’avère tout aussi puissant pour garder votre vibration élevée. Il s’agit de l’expérimenter pour en saisir la force.

Quand on travaille dans le domaine énergétique, plus nos « filtres intérieurs » sont « propres », plus la clarté passe. J’aime utiliser tous les mots à hautes vibrations, les plus élevés possible, pour garder mon mental au repos et fournir à mon être une source d’énergie positive sachant que les mots ont une forte influence sur nous et sur nos cellules.

Il y a plusieurs années, le livre intitulé Les messages de l’eau de Masaru Emoto m’a tout simplement fascinée; le Dr Emoto décrit ses expériences sur les effets produits par des pensées spécifiques sur les cristaux d’eau.

Deux mots sont sortis « triomphants » : Amour et gratitude . « Je me souviens particulièrement d’une certaine photo. C’était le cristal le plus merveilleux et le plus délicat que je n’avais jamais vu jusque-là, résultant de l’exposition de l’eau aux mots  «amour et gratitude.» On aurait dit que l’eau s’était réjouie et avait célébré ces mots en créant un bouton de fleur en train d’éclore. Ce cristal était si extraordinaire que je peux dire que ma vie en a été depuis lors réellement bouleversée. »

« L’eau m’a dévoilé la délicatesse de l’âme humaine, et le retentissement que « l’amour et gratitude » peut avoir sur le monde. »*

Je peux dire aussi que la connaissance de « amour et gratitude » a apporté du soleil dans ma vie.

« Le salut existe, et il s’appelle «amour et gratitude». **

Même si la guérison par la restructuration énergétique me passionne et donner la formation : Connais-toi et guéris toi-même par la CONNEXION DIVINE me comble d’un pur bonheur, j’aime bien me reposer à l’occasion et travailler à me guérir d’une autre façon, tout aussi simple et rafraîchissante. J’ai donc décidé d’utiliser la puissance de ces deux mots et les adresser à mes cellules. Dernièrement, je faisais une promenade avec mon chien et une tension dans mon mollet est apparue. J’ai pensé adresser mentalement : amour et gratitude à mes cellules. Tellement concentrée sur ces “cristaux royaux” que mon mal s’est dissipé. Un autre exemple qui lui, m’a époustouflée! Il vient encore de ma fille, ma muse du moment, qui m’a partagé son expérience : “Je fumais et je voulais arrêter. Afin de vérifier quel était l’impact de la phrase « Amour et gratitude envers mes cellules », j’ai décidé de la répéter alors que je fumais une cigarette. J’ai récité la phrase et commencé à avoir des haut-le-cœur suffisamment importants pour que j’écrase. Une fois éteinte, les hauts le cœur ont cessé.”

À vous de tester maintenant… et faites vos propres expériences.

Maintenant, je synchronise mes marches, mes moments d’attente, mes périodes nocturnes de réveil, mes trajets d’automobile, mes instants de bonheur ou de malaise, toutes les fois que cela m’est possible j’utilise ces mots et surtout quand je fais une CD, “AMOUR ET GRATITUDE À MES CELLULES”. Plus je les répète, plus mon cerveau les enregistre et je me suis rendu compte que maintenant, ils surgissent de mon esprit sans y avoir pensé. Mon esprit, en dehors de ma volonté, ressent le besoin de remercier mes cellules pour tout l’amour qu’elles me donnent et qui me garde en santé.

Pour maximiser mes pensées et nourrir mon esprit, mon mental durant des heures et des heures, j’ai réuni “Je m’aime et je me libère et amour et gratitude à mes cellules.” Si vous avez un problème de santé, pourquoi ne pas alimenter vos cellules d’amour et de gratitude à chaque instant? Plus vous les aimez et les gratifiez, plus vos vibrations s’élèvent et mieux votre corps se porte.

Faites-en l’expérience et continuez à m’écrire pour me donner vos ressentis. Plus c’est simple et plus c’est efficace, semble-t-il !

Le seul fait de garder son esprit centré sur des phrases puissantes concourt à garder notre vibration élevée et aussi renforcir notre système immunitaire. La pensée crée! Je suis ce que je pense…

Qui sait si le pouvoir de ces mots, en élevant votre fréquence vibratoire et en renforcissant par la même occasion notre système immunitaire, ne tuera pas dans l’œuf ce virus H1N1 tant attendu!!!! Notre puissance intérieure conscientisée est certes plus forte qu’un virus. Tentons l’expérience.

Maintenant pour illuminer votre vie de chaque instant : “Je m’aime et je me libère”

“Amour et gratitude à mes cellules”

“Je m’aime et je me libère avec amour et gratitude à mes cellules.”

“Par amour et gratitude à toutes mes cellules, je m’aime et je me libère”.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et si l’idée de toucher à votre puissance de guérison, dans la simplicité et la joie, je vous invite à me rencontrer dans une des villes suivantes pour la formation CONNAIS-TOI ET GUÉRIS-TOI TOI-MÊME PAR LA CONNEXION DIVINE et vous offrir le cadeau de votre vie.

Avec amour et gratitude,

Monique Lapointe

www.moniquelapointe.com

Formatrice et auteure de la CONNEXION DIVINE

Vous pouvez partager librement ce texte à la condition de le présenter dans son intégralité, sans rien modifier, en plus de ces lignes et des références fournies.

*.EMOTO Masaru, Les messages cachés de l’eau, Ed. Guy Trédaniel, 2001 P. xxvi ** EMOTO Masaru, Les messages cachés de l’eau, Ed. Guy Trédaniel, 2001 P. xxvii

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. Une pensée… une peur… Merci la Vie! – Alchymed, magazine santé bien-être, coaching et développement personnel dit :

    […] Je vous invite à lire "Je m’aime et je me libère"  https://moniquelapointe.com/2010/11/je-m%e2%80%99aime-et-je-me-libere/et "Amour et gratitude à mes cellules"  https://moniquelapointe.com/2010/11/amour-et-gratitude-a-mes-cellules-2/ […]

Les commentaires sont fermés.