Merveilleuse Connexion Divine!

CONNEXION DIVINE
par Monique Lapointe

CONNEXION DIVINE : connais-toi et guéris-toi toi-même est basée sur une nouvelle fréquence d’énergie pour réveiller notre pouvoir guérisseur. Ce don inné nous habite tous mais la plupart d’entre nous ne savons pas comment l’activer.

“Je sens que j’ai quelque chose dans mes mains, comme une énergie puissante et que je pourrais guérir mais je ne sais pas comment procéder !” Une force intérieure nous incite à nous connecter à cette puissance divine pour nous responsabiliser face à notre guérison. Se guérir d’abord, pour ensuite mieux guérir les autres et ainsi aider la planète.

La formation CONNEXION DIVINE : connais-toi et guéris-toi toi-même vous donne la capacité, à travailler avec cette nouvelle fréquence d’énergie. Il en découle une approche énergétique tout à fait inédite et révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité, appelée restructuration du corps énergétique (RCE/CD).

Place au Maître-guérisseur

La Vie m’a gratifiée d’un “diplôme divin”. Suite à une “infusion d’énergie (!)”, mon travail en massage shiatsu et en énergie a complètement changé pour faire place à cette nouvelle fréquence d’énergie, qui sait. Cette puissance, telle une force magnétique, s’empare de mes mains et agit en maître-guérisseur. Fini l’ego, le mental et les artifices !

Je découvre, à travers ma perception du corps énergétique, que la cause de nos maux se cache dans ce corps invisible qui nous entoure. Au cours de la séance, la personne en face de moi, ressent dans son corps physique tout le travail de l’Énergie. Les commentaires reçus après une séance m’éclaire sur son fonctionnement. Depuis plus de six ans, je travaille sous la gouverne de cette puissante énergie qui me livre ses secrets jour après jour.

Je vous donne un exemple: une dame, perplexe à propos de mon travail, me consulte pour un psoriasis important qui la couvre des pieds à la tête, depuis sept ans. Du 28 janvier au 18 février, elle reçoit quatre séances de restructuration du corps énergétique (RCE/CD) et décide de cesser les rencontres. Elle n’observe aucun changement. Le 14 mai, elle me téléphone à 17:15 h. me demandant si je la reconnais. Certainement! Elle m’annonce qu’elle n’a plus RIEN. Le psoriasis est complètement disparu!!!

L’Énergie ne répond pas toujours aux attentes des clients. Tout le monde veut être guéri “pour hier”. Le processus de guérison s’engage une fois l’énergie mise en mouvement. Ce n’est que lorsque que la structure énergique est replacée, que tout circule librement et la guérison suit, souvent à notre insu.

Cette fois, je vous livre le témoignage d’une dame de la Guadeloupe suite à une séance à distance de restructurations énergétique (CD). Je travaille sans filet, sans aucune information. L’Énergie sait mieux que moi et je m’incline devant sa grande sagesse. Voici le courriel reçu.

Bonjour Monique!

Ça fait déjà une semaine que j’ai reçu mon soin à distance et je peux dire que ça bouge des choses. Je vais essayer de faire un court résumé.

Durant le soin de 14h00 à 14h40 environ, j’ai ressenti de légers picotements…. ensuite une douleur vive à la nuque. Le moment le plus fort : j’ai ressenti tout mon côté droit
paralysé….par ce côté droit, mon corps énergétique rentrait dans mon corps physique jusqu’au centre de mon corps physique. J’ai eu la sensation que mon corps était petit (avait rapetissé). J’ai eu une douleur vive dans le bras droit. J’étais engourdie côté droit et après cette énergie s’est déversé sur le côté gauche pour équilibrer les 2 côtés, pour avoir la même énergie. L’énergie est descendue dans toute ma colonne, ensuite est remontée à la tête. J’ai ressentie un flottement, une lumière, une légèreté….. Pour terminer, j’ai ressenti une enveloppe de Lumière autour de moi, comme un cocon, un oeuf de Lumière. Il y avait un travail au niveau de mon 3e oeil – un nettoyage de mes pensées négatives. J’ai ressenti comme si j’allais entrer en contact avec mes guides et l’énergie s’est estompée et je me suis sentie enveloppée d’une douce lumière. Le tout a duré environ 1/2 heure. Je suis revenue à moi reposée. Le travail a continué dans ma tête… et j’ai été libérée d’une oppression.

Merci pour tout. Les choses bougent…. Il y a des guérisons, des libérations, du nettoyage….Comme vous pouvez le constater, je suis très sensible à l’énergie.

Jalove

Vous avez ainsi deux exemples typiques de la façon dont travaille l’Énergie de la CONNEXION DIVINE. Avec ou sans ressenti de la part du receveur, pas besoin d’y croire, le résultat est là!

Cadeau à partager

On ne peut garder pour soi un tel cadeau. Je vous le partage et sans m’en rendre compte, je m’y prépare depuis longtemps.

Mes quinze premières années en massage shiatsu et énergie, où j’ai développé des techniques pour apprendre à me guérir moi-même, me servent alors à placer les bases de la formation CONNEXION DIVINE. Pour guérir les autres, il faut d’abord apprendre à se guérir soi-même. Le travail était amorcé…

L’expérience des six dernières années vous est livrée à travers une nouvelle approche énergétique, révolutionnaire par son efficacité et sa simplicité; la restructuration énergétique (CD), à utiliser pour soi, les autres et les animaux.

Ce que je peux faire, vous êtes tout aussi capables de le faire vous-même et pourquoi pas, même mieux!

Des consultations privées ou à distance en restructuration énergétique (CD) sont offertes sur rendez-vous.

La formation est présentée au Québec et en Europe.

Monique Lapointe
créatrice et formatrice de la CD
www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com