La simplicité tue l’ego !

La simplicité tue l’ego !
Par Monique Lapointe

Avez-vous déjà soupé dans un endroit très huppé où vous ne savez pas par quelle fourchette ou cuillère commencer?
La personne à vos côtés semble aussi mal à l’aise que vous; vous jetez un coup d’œil furtif aux autres convives dans le but d’être à la hauteur et surtout de ne pas gêner votre invité. On y parle de tout et de rien, on fait semblant, ce qui fait qu’à la longue la soirée s’avère monotone et on a bien hâte de revenir à la maison, dans ses bonnes vieilles pantoufles.

Avez-vous déjà employé, dans des formations, un matériel si compliqué que vous vous demandez comment vous allez réussir à traiter et utiliser le mode d’emploi?

Avez-vous déjà utilisé des « techniques de guérison » avec de nombreux préparatifs, des moyens de vous « protéger », des invocations à tous les saints et les anges pour vous aider, de rituels à respecter, enlever les bijoux, les souliers, mettre de l’encens, etc. ???

Avez-vous déjà pensé que la guérison peut être un travail simple et sans artifice. Jésus avait besoin de quoi pour guérir? Ses mains et son amour! Difficile d’être plus simple !!!!

Avez-vous le goût de travailler avec une nouvelle approche énergétique de guérison, dans la plus grande des simplicités et cela en n’utilisant que vos mains et votre connexion divine? Laisser l’Énergie guider vos mains comme si une autre main puissante et énergétique décidait de vos gestes. Non pas comme certains disent, mon intuition me dit d’aller là, de faire ci, de faire ça…même pas de cette façon. L’Énergie de cette nouvelle fréquence est tellement forte que c’est Elle qui décide et non plus vos connaissances, vos « intuitions », vos « ressentis », etc. Le mental et l’ego doivent se terrer et ne plus influencer le travail car avec cette nouvelle Énergie, c’est Elle qui contrôle et qui sait ce qui ne va pas dans les corps énergétiques, affectant le corps physique. Elle sait comment le réparer et le restructurer énergétiquement afin de lui redonner une nouvelle fréquence vibratoire qui déclenche le processus de guérison.

Dans la Nouvelle Énergie, c’est l’Énergie qui se charge d’effectuer le travail et non plus nos connaissances, notre « savoir » notre mental, notre cher ego. Pour ceux qui utilisent la CONNEXION DIVINE, le seul travail consiste à se dégager de l’ego et du mental et laisser l’Énergie divine prendre possession de leurs mains et de se « mêler de ses affaires »…. Tout un programme en vue !!!!

CONNEXION DIVINE est une formation innovatrice et révolutionnaire par sa grande simplicité et son efficacité où vous est enseigné une nouvelle approche énergétique pour une guérison holistique.

Puisque le corps énergétique cache la cause de nos maux, la CONNEXION DIVINE s’avère l’outil le plus simple pour le libérer de tout blocage et s’occuper de soi et se guérir soi-même et aider les autres. Je dois d’abord me guérir pour mieux aider les autres.
Je vous invite à participer à cette formation et vous convie à retrouver votre pouvoir inné de guérison, en mode « pause » depuis trop longtemps, dans une atmosphère de joie et de « divine  » simplicité. Un pas de plus pour mettre le pied dans cette nouvelle fréquence énergétique et savoir qui vous êtes, dans la plus grande aisance….sans fourchettes ni couteaux à choisir….vous en redemanderez…;

Avec amour et gratitude,
Monique Lapointe
créatrice et formatrice de la CD
www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com