Même précieuse, cette perle n’a pas réussi à me guérir
Par Monique Lapointe

Que donneriez-vous pour retrouver la santé : dire adieu à un mal de dos qui mine votre vie depuis trop longtemps, vous libérer de migraines, de psoriasis, de maux inexplicables, d’une dépression, d’anxiété, de torticolis, de constipation chronique, de sciatique, de mal de vivre, de douleurs après une opération, un accouchement, un accident, une foulure, etc. etc. etc. et de tout autre malaise qui vous empêche de vivre avec joie et bonheur ? Qui ne donnerait pas sa richesse, ou du moins une partie de ce qu’il possède, pour se retrouver plein d’énergie ??? Qui ne préfère pas vivre riche et en santé à être pauvre et malade comme le dis si bien l’humoriste québécois Yvon Deschamps ?

Laissez-moi vous raconter une petite histoire… À la fin novembre, je reçois une invitation, inattendue et incroyable, à ma rendre à Tahiti pour y donner ma formation CONNEXION DIVINE. Le temps de réfléchir et me voilà en train d’acheter mes billets d’avion. Je ne sais pas ce qui m’attend là-bas, mais j’accepte ce présent de la Vie. Ça tombe bien car je suis passablement fatiguée!!! Aussi bien en profiter pour prendre des vacances et joindre l’utile à l’agréable.

Je visite quelques îles environnantes et me retrouve dans une pension merveilleuse, accueillie royalement par un couple chaleureux comme le soleil de ce paradis. Nous jasons après un repas des plus savoureux et Tamara me parle de son mal de dos. Je lui propose mon aide et elle accepte avec plaisir. J’utilise une technique personnelle (enseignée à la formation) ciblant plus particulièrement le dos et qui me permet parfois, de « voir » la colonne vertébrale. Tamara me dit après quelques minutes que la douleur est partie. Je continue quand même car je « vois  » tout d’un coup trois vertèbres lombaires comme si elles avaient glissé de leur emplacement. Je continue et elle me redit que sa douleur est vraiment partie. Je cesse et elle me raconte alors, avec étonnement, qu’elle a senti trois coups dans le bas du dos, précisément à l’endroit qui la fait souffrir. En regardant de plus près, je réalise que ses vertèbres se sont replacées énergétiquement. et aussi physiquement, d’après ce qu’elle me dit.

Le lendemain, toute rayonnante avec sa belle fleur dans les cheveux, elle me regarde avec un sourire des plus radieux et me révèle que sa nuit a été merveilleuse ; repos bien mérité après 13 ans de souffrance. Je n’en crois pas mes oreilles. Je lui demande de me parler de son histoire. Depuis la naissance de sa fille, il y a 13 ans, elle souffre de maux de dos assez sévères pour nécessiter d’être hospitalisée pendant une semaine complète, il y a quelque mois. Les médecins ne trouvent rien mais il y en a un qui croit savoir pourquoi … ayant des soupçons sur ses fesses trop grosses…à son goût, j’oserai ajouter…. Elle en rit bien maintenant!

La journée de mon départ, nous attendons le bateau et tout en parlant, elle sort de son portefeuille quatre perles cultivées : trois petites et une de grosseur et de couleur vraiment très intéressante, dorée… Elle me dit d’en choisir une. J’écarte la grosse et je scrute du regard les petites. Elle me demande pourquoi je fais cela. Je lui dis qu’elle est vraiment trop belle et que je ne peux la prendre. Elle insiste pour savoir si je l’aime. Je lui dis que oui; elle la dépose alors gentiment dans ma main et ajoute : « Elle est à toi ». Je ne sais que dire. Jamais je ne pourrai accepter un si beau cadeau d’autant plus qu’elle avait déjà refusé une importante somme d’argent en échange. Je finis par accepter mais me sentant quelque peu mal à l’aise, tellement la perle est belle! J’ai encore de la difficulté à recevoir et je ne cesse de la remercier. Elle me dit alors :  » Monique, même précieuse, cette perle ne m’a pas guérie de mon mal de dos!!!  » J’ai alors accepté et remercié une fois de plus la Vie, dans mon excitation d’abord pour cette belle perle dorée et pour le cadeau divin qui me donne la possibilité d’aider les autres.

Voilà une belle histoire, n’est-ce pas. Aimeriez-vous avoir cette capacité d’aider ainsi les autres et vous-même? J’affirme que vous pouvez, vous aussi, le faire mais il faut, dans un premier temps, apprendre à vous guérir vous-même. Que diriez-vous de travailler à partir d’une nouvelle fréquence d’énergie, d’une façon révolutionnaire par sa simplicité, son efficacité et dénuée de tout artifice ou rituel, sans aucun fla-fla, sans mental, dans l’oubli des connaissances acquises? Nouveau départ dans une nouvelle fréquence vibratoire, voilà ce que vous réserve la CONNEXION DIVINE.

Travailler à partir de votre divinité, ça vous va ??? Sans mental, sans ego???

Ayant reçu ce cadeau extraordinaire de la Vie, je vous le transmets et vous donne la possibilité de faire exactement la même chose que moi, sur vous-même et les autres, avec les mêmes résultats et même plus. Le don est en vous, il suffit de le réactiver et apprendre de nouveau à vous en servir. Vous êtes TOUS doués! Vos mains débordent d’énergie mais vous ne savez pas quoi en faire… CONNEXION DIVINE est pour vous!

CONNEXION DIVINE, connais-toi et guéris-toi toi-même, formation de deux jours est présentée dans les villes suivantes pour la session du printemps 2006 : au Québec à Saguenay, Montréal, Québec et Drummonville, Toulouse en France ainsi qu’en Suisse à Morges.

Je vous invite à consulter mon site www.moniquelapointe.com pour de plus amples informations.

Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes connaissances et mon expérience.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Monique Lapointe
auteure et formatrice de cette nouvelle approche énergétique CD
www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com