Même les minous en profitent… 3 semaines plus tard.
Bonjour Monique,
tu te souviens de moi? Lyne de Cowansville, je suis allée te voir il n’y a pas longtemps et je t’avais parlé de mes minous.
Monique je voulais te remercier mille fois. Mon Patoche avait des plaies derrière les pattes. Habituellement, ça prend absolument une injection de cortisone. Tout est complètement parti. Il ne reste que le poil à repousser. Pour ce qui est de Moumouche et bien, c’est à sa prochaine prise de sang que l’on va savoir. Je promets de te donner des nouvelles.
Je voulais te remercier. Continue ton travail génial.
Lyne xxx
**********
Des miracles… parfois!!!
– Jusqu’à maintenant, il y a eu des transformations presque miraculeuses, je devrais même dire miraculeuses pour un mécanicien dont les maux de dos duraient depuis 18 ans et une sciatique depuis 2 ans. Habituellement, les gens ressentent ce qui se passe dans leur corps. Pour lui, rien! Aucune sensation! Il a dû trouver le temps bien long!… Il était très sceptique; il est venu le jeudi soir et le lundi soir suivant, il m’a rappelée pour me demander de quelle planète je venais et pour me dire qu’il n’avait plus rien. Le bonheur après tant d’années de souffrance. Six mois plus tard, il m’appelle pour m’inviter à aller danser…
Il est important de souligner que, même si vous ne ressentez rien pendant la séance, les résultats se feront sentir tout autant.
– Une jeune fille en dépression profonde. Elle est assise et se balance sur ma chaise et ses membres tremblent. Après la première rencontre, elle cesse de pleurer, se met à refaire plein de choses et diminue même ses médicaments de moitié, en quinze jours (de son plein gré). Elle revient pour une deuxième séance, 15 jours plus tard. Quinze jours s’écoulent, j’appelle cette jeune fille pour avoir de ses nouvelles et c’est une voix ensoleillée qui me répond. Elle a repris ses études, première de sa classe. Un an plus tard, elle va toujours aussi bien.
– J’ai travaillé sur une entorse que je me suis faite à 10 h du soir. Je vois mon pied enfler et enfler. Je panique, car j’ai une grosse journée de travail le lendemain. Je laisse aller mes mains et je vois le corps énergétique de mon pied tout déplacé. Je le vois se replacer avec le travail de mes mains et à 8 h le lendemain matin, tout est rentré dans l’ordre, à mon plus grand étonnement. À 10 h, je suis à genoux sur mon futon et prête à faire un Shiatsu. Le bonheur! Mes clients n’en croient pas leurs yeux. Mon pied est encore enflé, tout coloré, mais aucune douleur.
– J’ai travaillé sur des bébés « contorsionnés » énergétiquement après l’accouchement. TOUS les bébés devraient être travaillés « énergétiquement » après leur naissance. Je l’ai fait sur ma petite-fille à 4 mois. Je l’ai vue se détendre comme un élastique que l’on relâche.
– Une petite jumelle de 8 mois, 2 kilos de moins que sa jumelle, ne peut rester couchée sur le dos que quelques secondes, car elle pleure, ses mains sont crispées, elle ne peut rester assise dans sa chaise pour manger, car elle glisse et de plus, son teint est pâle. Je travaille sur elle à peine 4 minutes, et 10 minutes plus tard, sa mère et sa grand-mère voient déjà des changements. Par la suite, son teint devient rosé, ses mains s’ouvrent et depuis, elle ne cesse de caresser le visage de sa mère comme pour lui dire qu’elle est contente. (C’est sa mère qui me l’a écrit.) Elle s’assoit sans problème sur sa chaise, peut rester couchée sur le dos et s’amuser. Sa mère dit qu’en une semaine, l’amélioration est de 90%.
– Une maman et un papa viennent avec leur petit bébé de 10 jours aux prises avec un torticolis et une épaule coincée, à la suite à l’accouchement. En laissant travailler mes mains quelques minutes et toujours sans le toucher, je réalise qu’elles étirent sa colonne vertébrale et le plus fascinant, son père est à ses côtés, mes mains prennent sa tête énergétique et la tourne sur le côté et le petit bébé tourne aussi sa tête. Il suit mon mouvement. J’appelle sa mère 3 jours plus tard, tout est rentré dans l’ordre.
– De jeunes mamans qui sont restées énergétiquement dans leur position d’accouchement, causant ainsi des maux de dos, de ventre, de sacrum, de coccyx, fatigue et déprime, retrouvent facilement un grand soulagement et une nouvelle énergie.
– J’ai travaillé sur une petite fille qui allait être opérée pour un rétrécissement de l’aorte. Sa mère la voyait s’éteindre, ce sont ses mots. Dès la première rencontre, son père à son retour le soir a constaté un changement qui s’est accentué jour après jour. Au moment de l’opération, l’anesthésiste n’a pas compris que son taux d’oxygène dans le sang soit tant élevé pour un tel cas.
– J’ai vu des cas de migraine, sciatique, tendinite, constipation, etc. s’améliorer de façon tout à fait surprenante.
– Un homme ayant un cancer du poumon voit sa tumeur diminuer du tiers en une semaine. (confirmée par la radiographie)
– Des gens épuisés, vidés, au bord de la déprime, voient leur énergie reprendre du poil de la bête, séance tenante, se lèvent et sentent de la vie dans leurs jambes, les regardent comme si c’était la première fois et se mettent à rire. Ils se sentent tout à coup sereins, calmes et changés.
– Une belle petite mamie de quatre-vingts ans, après avoir passé l’hiver à se déplacer à l’aide d’une marchette, vient me voir avec sa canne. Elle bouge difficilement, sa hanche la fait terriblement souffrir. Je la reçois pour une première rencontre. Elle revient la semaine suivante et cette fois SANS sa canne. Pour cette mamie, selon ses dires, c’est une résurrection. Ses enfants ne l’ont pas vu en forme depuis bien bien longtemps. Elle me suggère de faire installer, comme à l’Oratoire St-Joseph, une colonne où je pourrai installer les cannes…
– Quelqu’un me demande s’il y a des éléments chauffants dans mon fauteuil, car son dos est brûlant tout le long de la colonne vertébrale. La séance terminée, la chaleur continue; c’est comme si on l’avait frotté avec un produit chauffant.
– Une jeune fille (infirmière) aux prises avec un mal de dos : elle se réveille la nuit et constate que son dos est brûlant comme pendant la rencontre. Elle se voit remise sur pied dès le lendemain.
– Un homme est opéré pour 6 pontages. À son retour à la maison, il me dit qu’il se sent comme si les trains lui étaient passés dessus. Les médecins disent que ce mal durera 3 à 4 semaines. Après une séance d’énergie, il se réveille le lendemain complètement rétabli.
– Deux clientes ayant des problèmes de narines bouchées depuis 14 et 20 ans voient, après quelques minutes d’énergie, leurs narines se débloquer et elles peuvent respirer enfin normalement.
Souvent, les résultats se font sentir en cours de séance. Une migraine, une douleur dans le dos ou une sensation d’anxiété disparaît sur le coup. Une chose importante à retenir est que, une fois la séance terminée, le travail continue les jours suivants et souvent, en repensant aux sensations vécues au cours du travail, des chaleurs ou autres sensations reviennent dans votre corps. Une fois que le contact est établi avec cette énergie, vous êtes contaminés!!!!
Quelques commentaires des clients :
« J’ai senti que vous êtes allée dans tout mon corps et que vous massiez tous mes organes. Je me suis relaxée comme jamais. Comment faites-vous? »
« Une chaleur intense s’est logée à l’endroit où j’avais mal, la douleur s’est intensifiée puis a disparu! »
« Je ne me souviens pas avoir connu une si grande paix intérieure. »
« De quelle planète venez-vous? J’avais mal au dos depuis 18 ans, sciatique depuis 2 ans, et le lendemain de la séance, à mon lever, le mal avait complètement disparu!!! J’ai pu m’habiller debout. »
« J’avais une tendinite-bursite largement calcifiée. Après une première rencontre, ma guérison est passée de 20 à 80 % en trois jours. »
« Je me traînais depuis des mois. J’étais vide d’énergie et maintenant je me sens revivre et j’ai le goût de travailler, je me sens motivée. »
« Mes douleurs à l’épaule, qui duraient depuis 2 1/2 ans, ont complètement disparu. Depuis 15 jours, j’ai entrepris de rénover la cuisine au grand complet. Mes nuits ne sont plus les mêmes. »
« Je me sens dégagé. Mon esprit fonctionne mieux; des idées positives remplissent ma tête. »
« Avant, je me sentais prise dans une cage; maintenant je suis libérée. »
Message sur mon répondeur le lendemain : « Madame Lapointe : j’ai vraiment un gros problème : toute la journée, j’ai cherché mon mal de dos, vieux d’un an, et je ne le trouve plus. Ah! Ah! »
Témoignages de deux clientes après leur première séance d’énergie
En effet, le fait que vous ne vous limitiez pas à des techniques trop précises, vous laissez (comme vous aimez le dire) danser vos mains au gré de l’énergie, cela fait en sorte que ce que nous, les clients, recevons est ce dont nous avons le plus besoin. Et cela a été, à ma grande surprise, plus que ce que MOI j’aurais demandé. J’ai obtenu, avec votre traitement, des soulagements inespérés.
Je me suis vue faire des tâches comme à l’habitude, mais sans aucun malaise. Mon médecin avait diagnostiqué de l’arthrose dans ma colonne. En plus, mon nerf sciatique était capricieux et laissez-moi vous dire que faire une simple marche me faisait souffrir. Me tenir debout dans une position fixe durant plusieurs minutes me demandait des efforts continus, me lever le matin sans me soutenir, je n’y pensais même plus. Je devais en plus me lever plusieurs fois la nuit pour aller à la toilette.
Mais un miracle s’est produit un certain mercredi matin. Après un traitement la journée précédente, je me suis vue descendre de mon lit sans problème. J’en étais subjuguée. J’ai poussé la dose plus forte! … Le week-end suivant, je me suis mise à frotter tout dans la maison et comme si ce n’était pas assez suffisant, j’ai lavé et ciré mon auto dans ce même week-end pour être bien sûre que le miracle continuait à se maintenir. Eh bien oui! Que dire des nuits sans se lever!
Depuis ce merveilleux traitement, je ne finis plus de constater les bienfaits de ce miracle. J’ai réalisé que ce miracle ne s’était pas arrêté qu’aux problèmes physiques. Je me suis vue réaliser que toute mon Âme a aussi été « travaillée ». Je vois la vie différemment, mes horizons se sont agrandis et éclaircis. Tout est facile dans mes pensées, les réponses me sont fournies gratuitement, je n’ai qu’à le demander et comme d’un claquement des doigts tout est là, présent dans mon esprit.
C’est donc à mon avis l’un des cadeaux que mon Âme m’a permis de vivre et que j’ai laissé entrer. C’est puissant et très simple à la fois!
Pierrette
**********
Échange de courriel avec Danielle : petites questions suite au premier traitement
Bonjour Monique.
Petites questions concernant le traitement d’hier :
Je ressens une grande fatigue « qui sort » depuis environ 17 h hier… Et ce matin, encore fatigue, alors que je ne me percevais pas si fatiguée que ça! Est-ce normal? Je m’attendais au contraire à « péter le feu » et à être très énergisée… C’est comme s’il fallait (si j’étais sage) que je me mette au lit.
Est-ce que tes autres patients ressentent habituellement une très forte sensation de brûlure à certains endroits lors des traitements?
Merci pour tout, c’est fascinant!………. Je continue sur cette voie…
Bonne journée,
Danielle
**********
Bonjour Danielle,
pour répondre à ta question : oui cela arrive très très souvent que les gens ressentent ce genre de « fatigue ». C’est tout à fait normal et c’est comme si le corps avait besoin « d’aller au lit ». IL faut, dans la mesure du possible, respecter ceci. Je pense que le corps a besoin de ce temps pour s’habituer à ce changement vibratoire. Le « péter le feu » vient habituellement plus tard.
La sensation de brûlure est perçue par certaines personnes. Quelquefois, cela se produit après le traitement. Il ne faut pas s’alarmer, car l’Énergie sait ce qu’elle fait et de quelle façon elle a travaillé. Ce n’est que pour le meilleur.
Si tu as d’autres questions, je serai là.
Bonne journée et je t’assure que cette voie t’amènera où tu dois aller, au bon endroit.
Monique
**********
Re-bonjour!
Merci de cette réponse rapide! Ça me soulage de voir qu’il arrive souvent que les gens soient fatigués après un traitement. Habituellement, je respecte les signaux de mon corps et, lorsque je suis malade, j’arrête mes activités et je me repose… Je sais que je dois me reposer. Mais j’avoue qu’après le traitement, je m’attendais à « péter le feu » plutôt qu’à être fatiguée!!! Ce fut une surprise et, comme j’avais planifié des activités, j’ai « forcé » un peu la note et je les ai maintenues. Même si ça me disait intérieurement que j’aurais dû m’arrêter et me reposer. La prochaine fois, je ne planifierai rien après la séance!…
Je fais pleinement confiance à cette énergie que j’ai reçue via toi (je dis « toi », car il y a sans doute plus que tes mains qui sont impliquées dans le processus.).
Deux choses m’ont fortement étonnée dans le traitement :
* Cette intense brûlure que j’ai ressentie au cou, et qui s’est poursuivie de façon intense au moins 1 heure après le traitement s’est maintenue toute la soirée, mais comme les « vestiges » d’une brûlure.
* Et le fait que tous les endroits de mon corps où j’ai ressenti des sensations étaient liés aux méridiens de l’intestin grêle et du coeur! (doigts, cou, épaule, intérieur des bras) Quelle « suite dans les idées »!!!
Trois autres aspects m’ont surprise :
* C’est qu’après les picotements aux doigts + l’intense brûlure au cou, nous en soyons arrivées à la région où j’ai mal (intestin grêle) qui se mit à picoter.
* Qu’une émotion soit liée à cette douleur (les muscles de mon visage, sans ma volonté, se sont mis à « descendre » et à se placer en position de pleurer. Ils ont même précédé l’émotion!)
* Que tu m’aies demandé ce qui m’était arrivé vers 7-8 ans, et que la réponse fut : « J’ai eu le même type de douleur et j’ai boité, mais on n’a jamais découvert l’origine de ma douleur! »
Je te remercie de me « prêter tes mains » pour vivre cette formidable expérience de cheminement personnel!
À très bientôt,
Danielle
***********
« Moi normalement je m’endors toujours vite dès que je me mets au lit; hier j’ai essayé de savoir s’il y aura un changement. J’attendais après 23 h 30 (heure à laquelle débute la séance) je sens au début un petit picotement au niveau du talon, mais après je me suis endormi. Mais je me suis réveillé à plusieurs reprises et ça n’a jamais été mon cas. Je sentais comme une lourdeur ou oppression avec chaleur au niveau de mon abdomen. Je ne sais pas si je décris bien, car c’est un peu difficile à décrire. »
Dr Hassan (Koweït)
Quand je dis que cette énergie est intelligente…
« Je veux ajouter qu’après vous avoir écrit dimanche soir, j’ai eu de la difficulté à m’endormir. Alors que j’avais eu des chaleurs en vous écrivant, voilà que dans tout mon corps, ça fourmille. Ça se passe par section, deux à trois minutes environ chacune : le ventre, le dos, les bras, le cou, la tête et ça persiste dans la jambe droite, ça me donne des coups et je dois me lever… Et le lendemain, dans la journée, je me suis sentie fatiguée, puis après souper, je réalise que ce n’est pas une fatigue pour me coucher, mais pour ralentir mon corps pour le travail d’énergie. Enfin, c’est ce qui m’est venu à la tête. »
Un dernier exemple parmi tant d’autres. L’Énergie, comme une bonne maman, sait quand ça ne va pas. Ma fille, qui a suivi la formation, a le nez bloqué. Elle est couchée sur le côté et ses mains reposent près de son visage. Tout à coup, une montée d’énergie se propage dans ses doigts. Elle sent ses doigts prendre position pour diriger ce flux. Elle ressent une chaleur bienfaisante et pénétrante qui s’infiltre par onde dans son nez et tombe dans le sommeil. Par la suite, son nez se débloque et respire mieux.
Monique