Voici un exemple de ce qui peut se passer après une CD sans nécessairement que le physique en ressente les bienfaits.

 

Bonjour Madame Lapointe

Voilà déjà plus d’une semaine que vous avez effectué sur moi une séance de CD.

Même si je ne ressens pas de transformation radicale il me semble que ma vie prend tranquillement un nouveau tournant plutôt positif.
Comme vous le préconisez, j’essaie d’entretenir cette séance un peu tous les jours en regardant davantage les petits moins comme des petits plus. Je dois dire que cela fait plutôt du bien au morale. Petit à petit il me semble que je relativise plus facilement les situations où je me serai stressé toute seule inutilement il y a encore quelques jours.

De ce fait je m’épuise moins et suis plus productive, plus motivée.

A certains moments de la journée par exemple où la pression est un peu plus présente qu’à d’autres moments, je me surprends alors à tout stopper dans mon esprit, me recentrer, me poser et faire le tri de mes pensées; en me répétant que tout va bien se passer, ce que j’ai à faire de toute façon n’est pas plus compliqué que d’habitude donc je suis totalement capable de le faire correctement.

Après quoi je suis remotivée et apaisée. Je sent alors une confiance et une sérénité intérieure  qui me redonnent de l’entrain pour continuer mes activités.

Je suis impatiente de voir l’évolution et suis très attachée à maintenir cette condition et à la développer.

Peut-être devrai-je faire une autre séance dans les semaines à venir?!…

Merci pour tous ces bienfaits.

                                          Respectueusement.

                                                                            Marine

*********

Bonjour Monique,

J’ai attendu plus que 10 jours avant de vous écrire car même si mon ami m’a fait un autre soin, de 40 minutes cette fois, j’ai eue encore bien mal. Maintenant, je vais exceptionnellement mieux, les rêves et souvenirs douloureux semblent m’avoir aidés à me nettoyer… me libérer aussi de mes douleurs médicalement inexpliquées.

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse, j’ai vraiment apprécié d’avoir été entendue. Un grand merci pour votre foi en la guérison du corps et de l’esprit !

Maud

**********

Bonjour Monique

J’ai participé à ta formation en janvier 2015 à Paris, et pour moi une chose complètement inattendue je n’ai plu eu envie d’alcool et après la CD les rayons alcoolisés ne m’attiraient plus, donc très facile de boire autre chose sans frustration. Super Merci Monique de la diversité de la CD.

Martine

**********

Monique vous êtes vraiment extraordinaire!!!

Aujourd’hui vous m’avez permis de franchir quelques obstacles qui se présentaient devant moi comme infranchissable et qui me faisaient procrastiner…mais grace a votre intervention par la CD j’ai bien osé avancer à nouveau et je me sens libéré pour continuer à aller de l’avant et retrouver la dynamique qui me manquait.
Mille fois merci!

Avec Amour et gratitude,

Jacques

**********

Bonjour Mme Lapointe

Tel que convenu voici mon compte-rendu de la suite de la séance CD.

J’ai physiquement ressenti les mêmes sensations que lors de mes traitements ostéopathiques  et ce a partir de la taille,

J’ai eu l’impression a quelques reprises que ma tête étaient dirigée dans une autre position libérant mes cervicales. L’intervention était très intense, limitant même ma respiration mais combien libératrice ( je sentais les fascias se décoller des organes ) du tronc.

Suite à ma séance j’ai constaté que le mécanisme physique observé lors de celle ci se remettait en marche lors de mes activités d’auto hypnose et de méditation et ce pendant 2 jours

Vendredi le 3 juillet mon ostéopathe évaluait ma condition et constatait un grand travail de libération au niveau de l’équilibre émotionnel et avouait que son travail avait été continue révélant des changements impressionnants.

Suite à ces nouvelles conditions elle a pu débloquer la dure-mère et les liquides ont pu circuler de la tête au pied pour la première fois depuis longtemps ( je sens les picotements sous les pieds depuis ce moment) je me sens définitivement plus  »grounder » et plus calme et dans le moment présent.

Émotionnellement plus   stable. L’anxiété sous-jacente que j’ai toujours ressentie est quasi entièrement disparue.

Je crois qu’il serait pertinent de recevoir une autre séance de CD.

Et en vous remerciant sincèrement.

Je songe sincèrement à suivre votre formation et mon ostheo aussi …

Marjolaine

**********

Merci Monique!
Vous m’avez sortie d’une profonde tristesse et déprime…
Sandrine
**********
Chère Monique,

Je reviens vers vous par rapport à ma séance à distance du 17 juillet à 19h00 (heure française)

Pour tout vous dire, je pensais avoir « raté » a séance car bien qu’ayant anticipé et programmé une heure de « solitude », j’ai été interrompue après 30 min.

J’ai donc décidé de m’en faire une raison et la vie a repris son cours.

N’ayant aucune attente, je n’ai pas cherché à « vérifier » que se passe en moi un quelconque changement, or aujourd’hui (17 août) je m’aperçois que je ne suis plus la même.

Il y a une telle différence dans ma manière d’appréhender la vie, je retrouve cette confiance en la vie que j’avais lorsque enfant je croyais avec foi et conviction inébranlables au pouvoir magique de la pensée  et à la télépathie.

Merci pour vos bons soins.

Bien à vous.

Portez vous bien.

Dominique

********** 

Bonjour Monique,

Un petit mot pour vous remercier infiniment!

Ma vie était tellement sombre avant ma rencontre avec vous et maintenant, elle est claire et lumineuse!

Je m’aime et je me libère. 🙂

Evelyn

Ma réponse : Vive la CD!!!!

**********

Bonjour Monique, 

La nouvelle année commence avec une bonne nouvelle.

Cela fait deux ans que je n’ai pas fais contrôler ma vue, mes lunettes me dérangent de plus en plus.

J’ai fais faire donc un contrôle de la vue et bien j’ai gagné 0,25, c’est génial.

Depuis 16 mois que j’ai fais la formation à Toulouse(France), mes mains travaillent le plus régulièrement possible, certainement pas assez.

En 16 mois, le strabisme de mes yeux va mieux et en plus j’ai gagné 0,25. L’opticien me dit: il y a dû avoir une erreur lors du dernier contrôle. Dans mon fort intérieur une joie profonde me gagné.

Donc, ce soir, je vais chercher mes nouvelles lunettes moins forte. Ah, oui autre chose, elle me fait contrôler aussi en cachant oeil droit puis oeil gauche, car elle avait encore un doute et en faite c’est l’oeil droit qui est plus faible maintenant que le gauche auparavant.

Ma santé va mieux, encore parfois difficile avec la fribromyalgie, interressant travail avec la CD la fribromyalgie et efficace, je ne prends plus du tout de médicaments depuis 6 mois.

Je vous remercie encore Monique pour votre approche de la vie et cet outil magique, simple, efficace.

Je vous embrasse avec tout mon coeur et un grand merci.

Sophie

**********

 

 

Une jeune femme avec une barthelinite ; inflammation très douloureuse au niveau de l’entrée du vagin;

une séance lundi matin 11 h et le lendemain la grosseur  se vide et la jeune femme est soulagée !!

Sa maman est estomaquée et moi aussi !!!

iIs voulaient éventuellement l’opérer et lui promettaient encore plus de douleur !!

 

 

Christine

**********

Monique

Comme être très rationnel et pratico-pratique, je me suis présenté chez vous
cette semaine tout en étant ouvert à une session avec toi.
Eh bien pour une surprise, j’en ai toute une. Par le passé, j’ai été
diagnostiqué par un médecin avec un ‘back nose drip’ malformation
congénitale qui permet l’écoulement constant de sécrétion dans mon gorge ce
qui crée un réflexe incontrôlé de me râcler la gorge conatamment et ce de
façon assez bruyante. Depuis ma session avec toi il y a déjà 5 jours,ça
n’existe tout simplement plus….c’est comme pas possible…ça faisait des
années que ça durait
Merci grandement et je me recédule un RV très bientôt….c’est bien trop
bénifique ce que tu fais !

Richard

**********

j’ai eu la chance de rencontrer une personne formée par vous… J’ai donc pu bénéficier de deux C.D. Je souffrais depuis l’enfance (j’ai 53ans) de migrainesje n’en n’ai plus!

Majorie

**********

Bonjour Monique,

Je viens vous exprimer ma gratitude pour le cadeau de la St-Valentin. (12 février 2012)

Tel que recommandé, j’ai joint votre session de connexion divine. Depuis, je connais une guérison éminente. Pour plus d’un an, je souffrais d’une protubérance de l’os métacarpien du pouce gauche qui causait une diminution de force et douleur lorsque je voulais soulever un objet quelconque. Je n’avais jamais consulté médicalement, car autant que faire se peut, je retarde ou évite les consultations médicales. Graduellement, depuis le 12 février, la douleur a complètement disparue; mon pouce retrouve sa force normale et la protubérance presque totalement disparue.

Merci à vous! Merci à la connexion divine! Merci à la divinité en moi!

Odette

**********

« Je suis tombée sur Monique par hasard et depuis je suis très contente de l’avoir rencontrée. Je suis allée la voir en traitement et quelle surprise! Depuis quelques mois j’ai une douleur qui ne voulait pas partir. Elle augmentait avec le temps, une douleur de mon épaule jusqu’a mon cerveau. Après un traitement avec Monique, la source de cette douleur s’est révélée et j’ai compris d’où provenait la douleur intense. Durant le traitement, j’ai senti mes dents bouger et c’est là que j’ai compris que j’avais une dent de sagesse qui me causait tellement de souffrance. Je suis allée chez le dentiste et on s’est occupé de la dent, et maintenant je n’ai plus aucune douleur. Merci chère Monique de cette révélation et surtout de ta précision et grande sagesse! »

Nora

**********
Christine me fait parvenir ceci : un bébé de qqs jours constipée et toute menue qui après le 1er soin va à la selle et a bien démarré maintenant ( + 1 kg en 1 mois …) ;

des lumbagos qui s’estompent rapidement ;

ma petite sœur de 44 ans qui souffre depuis des années de « délire parano » et qui est en crise depuis qqs mois ; elle a fait appel à moi depuis 15 jours ( 2 soins à 10 jours d’intervalle) et cela semble devenir supportable et apaisé ( son ami me tient informé ) ; je suis contente pour elle si cela l’aide car c’est une vraie souffrance et je l’ai déjà vue il y a 10 ans sous anxiolytiques et ce n’était pas une réussite , ni pour elle , ni pour les autres.

du psoriasis ancien de 25 ans sur tout le corps ! qui disparait ; là je fais une séance par mois depuis 9 mois,et cela a été mieux après 3 séances.

ma fille en Chine qui se retrouve avec un transit perturbé depuis son départ ; un séance et hop ! elle retourne aux toilettes mieux et dégonfle , déstocke ….
aussi bien des soucis d’ordre physiques que psychiques !

Voilà la puissance de la CD!!!

Merci Christine.

**********

Madame Lapointe,

Je voulais vous faire part d’une expérience très positive que j’ai eue avec ma tante qui a suivi votre formation.

Cela fait un 1 mois 1/2 que mon fils a des maux de ventre assez intenses.
On a remarqué que souvent, c’était à l’approche de l’école..
En se levant le matin, cela démarrait et plus on se rapprochait du départ et plus ses maux augmentaient.
On nous appelait souvent 2 fois par jour de l’école. M. était en pleurs, ne voulait pas aller jouer dans la cour de récréation, restait en classe et pleurait suite à ses maux..
Nous avons fait divers tests médicaux qui n’ont rien montré.
On a cru que c’était du stress, qu’il y avait des enfants dans la cour de récréation qui se moquaient de lui à cause de ses grandes oreilles, ou qu’il y avait d’autres peurs.
Mais impossible de lui tirer les verres hors du nez et il semble honnête en disant que rien de ce type ne se passe.

Il y a une semaine, je décide d’expliquer tout cela à ma tantine et lui demande de bien vouloir mettre en application ce qu’elle a appris avec vous il y a peu.
Elle m’a dit avoir fait cette fameuse CD.. 🙂 samedi et dimanche dernier.

Lundi, c’était de nouveau la crise de larmes, les appels de l’école et idem mardi matin.
Par contre, depuis mardi midi, plus rien, M. est métamorphosé, il est en pleine forme, heureux, joyeux, c’est l’enfant plein de vie qu’on a toujours connu et que nous avions un peu oublié ces dernières semaines. Mon ex épouse a demandé à M. quel magicien était bien passé par là pour que cela aille subitement mieux..
Il a rigolé.
Et moi, je sais que ce n’est pas un magicien mais bien une magicienne.. 🙂

Voilà donc mon témoignage.

Je vous en souhaite bonne réception.
Et j’ai hâte de pouvoir suivre moi aussi cette formation en mai de l’année prochaine.
On y sera vite !! 🙂

A bientôt.

MERCI

Olivier

**********

Chère Monique,

Suite à votre CD du 11 novembre, je tenais à vous remercier pour le travail que vous faites sur nous tous.
Pour ma part, ayant suivi votre séminaire à Paris à deux reprises, je me la fais chaque jour, comme si cela était devenu une institution !

Ainsi, ce vendredi, alors que je me suis allongée à l’heure dite, je me suis aussitôt sentie enveloppée dans ce fameux cocon si souvent décrit.
Si je n’ai ressenti aucune douleur à quelqu’endroit de mon corps pendant la CD, je dois admettre en revanche que les deux jours qui ont suivi la séance, je me suis sentie tonique.
Quand j’ai eu ma mère au téléphone qui elle aussi s’était connectée ( elle m’avait en effet accompagnée une fois à Paris pour la CD) elle m’a décrit précisément les mêmes ressentis.

Pour ma part, je rajouterai qu’en plus de me sentir la pêche, émotionnellement parlant, je me sentais également forte, moins touchée par certaines émotions, et en connexion avec l’Univers qui m’a inspirée dans les mots que je devais apporter à mon « aimé » qui se détourne quelque peu de moi actuellement (c’est un condensé de l’histoire mais pour que vous ayez une idée du sujet)
Au lieu de rentrer dans un contexte triste ou du genre « Adieu mon Amour »… Je fus inspirée et durant une nuit suivant la CD, les mots d’humour me sont venus pour décrire une situation romanesque et dédramatisante…
Ce qui m’a fait obtenir une réponse du Roméo dans l’heure qui a suivi l’envoi du mail…
Si j’avais suivi ma 1ere idée, je pouvais être sûre d’une non-réponse..
Voilà aussi une des conséquences de cette super CD ! ( J’en suis persuadée)

J’ai conscience que cette CD ouvre à bien autre chose que la guérison physique et cela vous nous l’avez bien stipulé. Je pense que la majorité des personnes qui suivent votre CD n’ont que pour but de guérir physiquement, ce qui est déjà miraculeux en soi ; si l’on s’ouvre aussi à des perceptions plus lointaines, je crois que l’on peut aussi ressentir que le travail s’exerce sur un plan supérieur et c’est tout simplement magnifique Monique !

Avec du recul sur cette CD, je peux affirmer aujourd’hui que les craintes d’hier qui stagnaient en moi depuis toujours m’ont lâchée aujourd’hui. Cela ne s’est peut-être pas fait du jour au lendemain mais progressivement, j’ai gagné en assurance dans de nombreuses situations et pour moi, l’ancienne petite fille timide et introvertie que j’étais a fait place à une femme qui aime la vie, les gens mais qui attend autant de respect des autres que ce qu’elle même apporte aux autres.
Donc, c’est une victoire personnelle.

Comme vous le dites, les miracles peuvent aussi ne pas s’effectuer du jour au lendemain.
Vous avez des témoignages où, effectivement, certaines personnes vont se lever après une séance sans leur douleur qui les accompagnait parfois depuis si longtemps et d’autres qui devront patienter ou qui se verront soulagées d’autres maux que ceux qu’elles souhaitaient éradiquer.

Acceptons de bonne grâce chaque changement, aussi minime soit-il.
La Vie n’est-elle pas une fabuleuse école de patience ?

Ce mail Monique, tout simplement pour vous témoigner ma profonde gratitude, pour moi et pour tous ceux que vous soulagez.
Je vous souhaite une très bonne continuation et… ce serait extra qu’un jour vous écriviez « ce fameux livre » tant attendu par nous tous !

Avec Amour et Gratitude,
Michèle

et

Bonjour Monique,

Ce petit mail en guise d’exemple concernant la CD que j’avais oublié de vous citer.

Il y 3 mois de cela alors que je prenais l’avion pour une durée de 2h30, je me trouvais assise près d’une toute jeune maman accompagnée de son bébé d’environ 4 mois.
Vous connaissez l’inconfort des sièges d’un avion en particulier pour cette dame devant porter son bébé le temps du vol !
Et ce qui devait arriver arriva : la petite a commencé à s’énerver, pleurnicher et n’ayant pas fait de sieste avant de partir, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, trop énervée…
Au bout d’une 1/2h, la pauvre maman ne savait plus que faire avec les pleurs incessants de son bébé rouge de fatigue…
Donc (sourire) CD discrète avec le prénom du bébé ; -nous avions largement échangé toutes les deux –

Je dirais… 5 à 10mn après ? Le bébé dormait à poings fermés …

Très belle journée à vous Monique,
Avec amour et gratitude,

Michèle.

Je fais aussi une CD quand, sur un vol, on demande un médecin ou une infirmière. Si cela peut aider…
Monique

**********
Bonsoir Monique !

Merci de tout coeur pour ce magnifique partage d’ENERGIE DIVINE de GUERISON !
Je vous connais seulement depuis quelques mois et ai bénéficié de 3 Connexion Divine, et déjà je ressens en moi un changement
profond, je ne trouve pas les mots exacts pour le définir, les seuls qui me viennent au moment présent c ‘est « béatitude intérieure « 
un sentiment de bonheur profond sans raisons précises !
J’espère avoir la joie de vous rencontrer bientôt .
Bien à vous dans la Force Amour-Lumière.
Arlette

**********

Blessure sur mon étalon de 21 ans

voici mon témoignage au sujet d’une blessure sur mon étalon de 21 ans: il y a une semaine, Samsarah a tenté de sauter par-dessus la clôture électrique du paddock .. sa jambe arrière droite est restée coincée dans les fils électriques… heureusement , pas de plaie ouverte , mais d’énormes contusions et hématomes … le manège me prévient et contacte de suite le vétérinaire qui scanne le cheval avec un appareil savant.. verdict : le cheval doit rester au repos total, ne pourra être monté avant au moins 3 mois et bien-sûr , cela va nécessiter des soins de drainage, piqures , pour drainer le sang « coincé  » dans les membres et ses parties génitales … j’arrive sur place et remercie le véto qui m’adresse la facture du scan : 171 eur tvac . Il me dit , je vais devoir revenir plusieurs fois … je le regarde , un peu vague … de suite , je fais CD durant 40 min. je le douche et le mets au boxe. .. Le lendemain , pas d’amélioration , Sam refuse de sortir du boxe et le manège me rappelle pour appeler le véto.. je refuse… de nouveau , je fais CD , le douche , et avec moi il accepte de sortir. Le soir mm , je fais CD encore .. ma main « stagne » tjrs au mm endroit … le lendemain matin, j’arrive au manège et les boursouflures de sang descendent sur les parties génitales et les jambes.. cela dit, ma voix intérieure me dit de continuer .. le soir , CD de 40 min. Et là , le lendemain.. surprise, tt est dégonflé!! Juste une petite bosse sur la fesses droite.. je lâche mon cheval dans la piste et là.. miracle, il galope, trotte gaiement , se roule… tt le monde est stupéfait et surveille ..aujourd’hui, c’est presque parfait , j’ajouterais que Sam est très détendu , câlin , reconnaissant … je pense le monter demain au pas.. de passage au manège ce matin pour un autre cheval, le vétérinaire est ravi pour moi mais très déconcerté : ce qui aurait pu être 3 mois d’arrêt à prit une semaine … moi, je ris et je dis : merci la CD !!!!

Galia

**********

La CD continue à faire des merveilles!!! Voici qq résultats obtenus par Christine :

« C’est toujours aussi super ; les résultats sont toujours aussi merveilleux ;

un jeune qui avait perdu l’usage de 4 doigts à une main, suite à son passage au travers d’une baie vitrée et qui en a retrouvé l’usage alors que les médecins lui préconisaient de changer de filière ( cuisine je crois) ; ils ont supposé que le fait de remuer le petit doigt avait aidé les 4 autres ; ils ont dit qu’il était un cas clinique …

un petit garçon de 2 ans très épileptique mis sous régime cétonique qui va beaucoup mieux et pour qui ils ont re supprimé la contrainte alimentaire et autres …..

toutes les chirurgies qui sont plus faciles, pas trop douloureuses avec peu, voire pas de séquelles

je vois aussi de + en + de cas de parkinson, de gens déprimés

je fais aussi des soins sur des cas de bronchites sévères et c’est spectaculaire à chaque fois ; de grippe et aussi de jeunes enfants qui ont de la fièvre comme souvent ; une petite fille de 1 an qui est passée de 40° à 37,5° à l’issue du soin, à la grande surprise de sa maman qui est psychothérapeute et qui m’envoie du monde en me disant qu’elle a ses limites … »

**********

un confrère de travail m’a parlé de vous, et à quel point il a été comblé suite à un soin de votre part.

**********

Un témoignage sur un problème de paralysie faciale.
Claudette (70 ans) a commencé par avoir un violent mal de tête fin septembre. Quelques jours plus tard la moitié de son visage était paralysée, avec un oeil qui ne pouvait plus se fermer et la bouche de travers.

Sa fille m’a contacté le 4 octobre. J’ai travaillé le jour même sur Claudette.

Une semaine plus tard, grande amélioration.

Aujourd’hui, Claudette m’a appelé : tout est redevenu normale !

Un deuxième cas :

Gautier depuis sa naissance (30/07/2010) n’arrêtait pas de pleurer jour et nuit pour des problèmes de colique, digestion, mal de ventre, constipation, gaz….Ses parents ont consulté plusieurs fois le pédiatre (sans résultats) puis un ostéopathe (sans résultats).

La situation de Gautier s’est aggravé avec l’apparition d’une hernie ombilicale….

Les parents m’appellent et j’ai pu « aider » Gautier le 5 octobre.

Sa maman m’a contacté hier : Tout est presque rentré dans l’ordre… Il ne reste plus que la hernie ombilicale qui a quand même diminué de moitié !

Avec Amour et Gratitude
….et vive la « CD »

Bernard

**********
Même les dauphins en profitent… Voici le petit récit de ma fille Josiane qui m’accompagne lors de la formation à Tahiti.

Tahiti. Nous sommes le 1e janvier, et je commence ma nouvelle année en allant nager avec un dauphin. Ma mère, de sa générosité extrême, m’offre ce cadeau. Je suis vraiment excitée, j’ai l’impression de rêver. J’ai pris l’option « nager en apnée avec un dauphin ». Bon, ok, je sais que c’est pas super d’encourager une entreprise de ce genre, mais c’est quand même à faire une fois dans sa vie, de nager avec ces animaux exceptionnels. C’est dans une demi-heure. Ma mère et moi sommes sur le bord de la piscine des dauphins (qui est en fait une partie de la mer qu’ils ont cloturée) et pour passer le temps, ma mère décide de faire de l’énergie (CD) aux dauphins, pour voir leur réaction. Rien d’apparent, ils sont tranquilles, à se promener dans l’eau, à sauter une fois de temps en temps, et à me titiller le bonheur. J’ai hâte de nager avec eux.

L’heure arrive. Je saute dans l’eau et on me présente Kuo Kua le dauphin, ainsi que son ami, Taa Maha. Ils sont merveilleux. Grands, doux et caouchouteux. C’est impressionnant comme bête. J’aime tellement les dauphins. Alors leur entraineur me parle un peu des dauphins, de leur capacité à nager en apnée, de leur force, leur sensibilité, etc. Passionnant et je peux flatter l’ami à nageoire autant je le veux. Et enfin, on nage. Fascinant. Puis un moment donné, je surprends la discussion de l’entraineur et du photographe présent. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ils ont l’air vraiment plus calmes que ce matin… C’est bien. » Et curieuse que je suis : » Qu’est-ce qu’ils avaient ce matin? »  » Ah, on ne sait pas trop, mais ils étaient plus agressifs, plus farouches. Il y a une heure et demie environ. Mais là, ils sont vraiment chouettes. Bien calmes et coopérants. Je sais pas ce qui s’est passé, mais c’est vraiment bien pour toi! »…

C’est là que j’ai pensé… il est probable que l’énergie que ma mère leur a fait y a quelque chose à voir…!!! Une magie de plus dans ma journée!

Et merci encore maman..!!!

Josiane xxxxx

Merci Josiane. Je peux vous dire que je n’ai fait que quelques minutes de CD, tout au plus 5 minutes…. pour le plaisir!
01-2010
**********

Voici le courriel d’une dame qui manquait vraiment d’assurance lors de la formation et qui, avec le travail et  la persévérance…….

Subject: la C.D. ça marche !

Bonjour Monique,

5 mois se sont écoulés depuis ma formation à Paris l’hiver dernier. Et il m’a fallu tout ce temps pour vraiment croire en moi et au pouvoir de l’Énergie Divine. Depuis décembre je n’ai jamais cessé de faire  CD, mais jusqu’ici je ne pouvais m’empêcher de douter que les résultats obtenus étaient de mon fait ou dûs à une pure coïncidence. Maintenant la somme de ces résultats positifs obtenus et surtout, certains quasi « miraculeux » a fait définitivement cesser mes doutes.

En fait, j’attendais avec trop d’impatience une amélioration, voire la guérison, de ma fibromyalgie. Ma Foi heureusement a été la plus forte.

Tu as bien fait de nous préciser que la guérison ne signifiait pas une guérison instantanée, mais un enclenchement du processus de guérison. Aujourd’hui je réalise que mes douleurs ont régressé de 7O % notamment au niveau des jambes; je peux désormais marcher beaucoup plus longuement et s’il m’arrive d’en faire un peu trop, comme jouer au golf par ex., les conséquences douloureuses disparaissent beaucoup plus vite. J’ai même réalisé il y a deux jours qu’une douleur aigüe que j’avais au poignet depuis des mois et même des années avait disparu depuis un ou deux mois; mais, comme tu le dis quand les douleurs disparaissent on les oublie!

Je te fais une petite liste, non exhaustive, de ce qui m’a été rapporté suite à mon activation de l’Énergie Divine.

–      La sœur d’une amie a ressenti une amélioration certaine dans son état de dépression dans lequel elle se trouve depuis très longtemps.

–      La belle-mère de mon fils âgée de 79 ans a dû subir une  opération du cœur de la dernière chance et sans grande chance de succès. J’ai « CD » pour elle en pensant plus que cela pourrait l’aider à mieux partir. Toutefois, l’opération a réussi. Malheureusement, tout a lâché 2 jours après et les chirurgiens ont décidé de la réopérer en attendant le lendemain, car il y avait une chance sur mille « dixit le chirurgien » que « la pompe » ou un truc comme ça, qui s’était décrochée se raccroche toute seule, mais cela tenait du miracle. J’ai fait CD longuement à son intention et le « miracle » a eu lieu « dixit mon fils » la pompe s’est raccrochée. Aujourd’hui elle est rentrée chez elle. Toutefois, ni elle, ni mon fils d’ailleurs n’ont su et ne sauront sans doute jamais que j’étais intervenue pour elle.

–      Mon amie H. était très affectée du comportement très égoïste et désagréable de son compagnon; sa situation devenait si difficile à vivre que, sans lui demander, j’ai pratiqué d’abord pour elle et, dans un deuxième temps,  pour elle et son compagnon dans leur maison. Elle me téléphone le lendemain en me disant que l’attitude de son compagnon avait changé soudainement, que c’était incroyable;  jamais il n’avait été aussi gentil, prévenant et tellement différent. Cela dure depuis environ 1O jours! et elle est heureuse. (Elle envisage de suivre la formation à Montpellier en septembre).

–      Ma propre belle-mère âgée de 94 ans, bien que relativement autonome, se trouve souvent dans un état de fatigue extrême qui nécessite d’utiliser l’oxygène pour survivre. Après CD pour elle, elle n’a plus eu besoin de sa bouteille d’oxygène (ou plutôt qu’occasionnellement).

–      Je n’ai pas connaissance des résultats obtenus sur les autres personnes. Elles ne savent pas que je pratique pour elles, je sais seulement qu’elles en ont besoin d’une façon ou d’une autre et que l’Énergie Divine saura et agira.

J’aurai pu allonger ma liste d’un tas d’autres cas que la CD a réglés, mais cela aurait été un peu trop long, n’est-ce pas formidable?

Je termine en te disant que je suis très très heureuse de ce sens nouveau que prend ma vie. Le simple mot « merci » est bien petit au regard du bonheur et des merveilles générés par le cadeau que tu m’as fait en partageant ce cadeau de la vie. Ma gratitude est immense.

Je t’embrasse très fort.

Solange (de NIMES)

**********

Suite à la formation à Tahiti : …. il faut dire que les RCE me prennent beaucoup de temps… J’en fais tous les jours depuis le stage, pour mes proches, pour moi, ou pour des clients. Et les effets sont toujours surprenants : une personne qui ne dormait plus depuis 30 ans a dormi 15H00 de suite cette nuit alors qu’il y avait un cyclone ! Christine avait l’impression d’être allongée sur un fauteuil de massage vibrant tellement elle sentait son corps vibrer !

Bref, 3 semaines après je suis toujours autant excitée par cette pratique que je trouve fantastique, magique ! Cet après-midi, j’avais une migraine due au manque de sommeil, et c’est la 1ère fois que j’arrive à faire passer un mal de tête sans médicament ! Je ne prends jamais de médicament sauf pour les maux de tête car sinon je n’arrive pas à les faire passer… Et j’ai enfin trouvé la solution miracle ! Grâce à toi !

Isabelle

**********

C’est moi qui te remercie infiniment pour le stage que tu es venue nous offrir à tous ceux qui étaient prêts à le recevoir. Je trouve que c’est le plus haut niveau que j’ai expérimenté jusqu’à présent …

Maeva

**********

Bonjour à Tous,

Je voulais vous faire part d’un cas de névralgies qui duraient depuis plus de 20 ans.

La personne avait en général plusieurs crises par an.

Chaque crise pouvait durer jusqu’à 1 mois.

Cela se traduisait bien souvent par de violentes douleurs obligeant la personne à se lever plusieurs fois par nuit.

Après 2 séances espacés de 3 semaines, tout est pratiquement rentré dans l’ordre. Presque plus de maux de tête, ni de douleurs.

Cordialement

Bernard

**********

J’ai trouvé ça super de sentir ma narine droit d’ouvrir et se dégager après 30 ans. Je n’y croyais plus et je pensais que j’allais mourir avec mes sinus bouchés le restant de mes jours mais non, surprise!!! Je l’ai sentied se dégager mais très subtil comme feeling; il faut être à l’écoute de notre corps.
J’ai aussi un regain d’énergie ; normalement, j’ai toujours une bassesse d’énergie dans l’après-midi et là, rien. Je me suis couchée à minuit et j’ai très bien dormi.
Super comme séance; je la recommande à tous, juste par curiosité et après ça coule tout seul.
Merci Monique pour cette nouvelle énergie.

Marc Simard

**********

Depuis ma séance individuelle avec vous, mes intestins fonctionnent à merveille et depuis celle du 11 novembre, j’arrive à dormir des nuits entières même si je me lève encore quelques fois la nuit, je me rendors. J’étais insomniaque depuis mes 8 ans…
Merci beaucoup !

Colette

**********

J’ai eu 3 « clients » spontanés depuis que tu nous as transmis la CD le 10.10 dernier :

La première : une vieille « mamy » chatte de 18 ans à qui la CD a permis de dissoudre un ulcère variqueux pas joli du tout (2 jours de pus, qui coulait sans cesse, je te passe les détails) et en plus à distance car je l’ai fait de chez moi. Elle va bien maintenant autant que je puisse en juger et a repris un appétit normal, alors que son maître la croyait en fin de vie ! (les poils de la plaie d’une dizaine de cm recommencent à pousser et tout ça sans antibiotiques, ni desinfectant d’aucune sorte, à part sa propre salive, c’est magique !)

Mon patron a été soulagé par 3 séances de CD tour de rein, plusieurs vertèbres de bloquées (j’ai proposé la 1ère séance et il a demandé les suivantes, il dit que je suis un peu sorcière, hi, hi c’est rigolo les réactions des gens !).

Violaine

**********

Monique Bonjour,

Je me réjouis de cette séance du 11:11.

Je vais essayer de relater la première séance,tout en restant la plus juste possible.
Allongée et bien concentrée sur mon corps physique, j’ai ressenti une grande chaleur m’envahir et comme un gros bouillonnement dans tout mon corps ( comme si le sang était en ébullition). Quelques douleurs diffuses par-ci, par-là, puis simultanément 3 rectangles de couleur bleu ( de la largeur d’une main environ) un superbe bleu brillant, sont apparus :
un sur la gorge, et un sur chaque genou. Depuis quelques mois je ressentais des douleurs assez vives à ces endroits. Pendant la CD la douleur s’est comme réveillée, très vive, et j’ai senti que quelque chose se passait.Comme quelque chose qu’on chamboule.
Et puis la douleur est partie, net, et les couleurs aussi.
Mon corps était très chaud, et je sentais l’énergie bouger, se déplacer.
De multiples douleurs fugaces, mais un grand bien-être me remplissait. Et j’ai eu conscience, pendant tout ce travail de vivre des moments importants.
Puis, ce fut le tour des deux bras; de nombreux tressaillements, puis des soubresauts au niveau des deux épaules. Des douleurs sourdes à la base du crâne, et au-dessus de la nuque, une violente douleur dans le bras gauche, puis plus rien.
Quelques instants plus tard, ce fut au tour des jambes. Quelques pointes, quelques piques à droite et à gauche, puis la jambe gauche, très douloureuse depuis de très nombreux mois a été sollicitée. Grande douleur et j’ai vu apparaître une large bande blanc argenté (3,5 à 4cm de large) monter de l’extrêmité des orteils jusqu’aux vertèbres du sacrum, à un point précis du nerf sciatique, là, très violente douleur et puis plus rien.
C’était la détente, la décompression, la chaleur, le contentement. puis petit à petit le retour
à la réalité.
Je me suis levée, comme plus légère, plus aucune douleur : ni dans le bras, ni dans le dos, ni dans la jambe la plus atteinte, ni les genoux.
Une joie énorme, un grand bien-être et la Paix, une grande Paix à l’intérieur de moi.
WOUAHOO !!! Quelle expérience!!! Parce que Monique, les résultats durent!
Suite à ce soin, j’ai retrouvé ma combativité, mon envie de vivre, j’ai terminé des tâches que je trouvais harassantes avant, je suis heureuse de vivre, je suis dans la joie et c’est plus clair dans ma tête. Et la chose très importante aussi : j’ai posé un autre regard sur mon époux et des rancoeurs sont tombées, la vie à la maison s’est radoucie, et ensemble, nous faisons face aux situations difficiles du moment, l’ implication de mon mari est plus entière et je revis.
Que dire de plus, sinon MERCI ! A vous, Monique pour votre beauté et pour la Connaissance que vous nous avez transmise, et MERCI à l’Univers pour ses bontés et ses bienfaits dans nos vies.
MERCI POUR CETTE LUMIERE! MERCI POUR LA GUERISON!

En ce qui concerne Michel, mon mari :

Dimanche 18 octobre 09 : il se réveille avec l’oeil gauche collé , puis toute la matinée l’oeil très larmoyant et coulant en permanence. Les paupières sont très gonflées, l’intérieur haut et bas très rouge, de même le blanc de l’oeil très rouge. Des cernes sous les yeux et une grande fatigue.
Vers 10h : 1er soin, 40mn
Je note : paupières moins gonflées et moins rouges, blanc de l’oeil moins rouge aussi.
L’oeil est moins larmoyant et coule moins.

Vers 16h : 2ème soin, 40mn
je note : l’oeil coule beaucoup moins, et le regard est plus brillant.

Le lendemain matin, l’ophtalmologiste le reçoit entre deux patients, fait sa visite et lui dit :
« Vous avez fait une conjonctivite virale, c’est dans l’air en ce moment, on attrape ça n’importe où, même au supermarché en faisant ses courses. Apparemment, tout va bien, l’oeil ne coule plus, je vais juste vous donner un collyre pour la semaine et ce ne sera pas la peine de revenir. » Et ce bon médecin ne lui a pas fait payer la visite!

Michel était dans un triste état le dimanche. Et chose encore plus extraordinaire : lui, qui ne ressent jamais rien , ne voit rien, a vu lors des deux soins des vagues de couleurs jaunes, puis jaunes et bleues aux deux yeux.
Et le résultat est là : il se porte comme un charme, et ses yeux bleus sont toujours aussi beaux !

MERCI ! L’Energie est réellement bienveillante.

Je vous embrasse Monique, et vous enverrai plus tard d’autres témoignages.

Avec Amour et Gratitude

Evangeline

**********

Bonsoir Monique,

je vous écrit pour partager ce bonheur avec vous :

un homme de 42 ans avec une sclérose en plaque; il a fait une 1ère poussée le 24 décembre 2008 et 3 poussées en janvier 2009 ; il était en fauteuil, ne pouvait plus manger seul ; il ne voyait plus d’un oeil .

Une dame m’a parlé de lui le 11 mars 2009 et je lui ai fait un 1er soin ; il s’est relevé le 15 mars 2009 ( les médecins n’ont pas compris ce qui se passait ) et a pu reprendre le cours de sa vie ; il a continué à recevoir des soins de temps en temps ( environ 1 fois par mois ) et a continué à récupérer ; il vient de faire un IRM et il n’y a plus aucune plaque !!! Les médecins le disent miraculé ! Il m’a appelé pour partager cette nouvelle avec moi et je vous la transmets car tout cela c’est grâce à vous et à la connexion divine.

Les cas de cancers que je vois : cela enlève les effets secondaires de la chimio et permets même dans certains cas aux médecins de reprendre des traitements (est-ce une bonne chose … pas sûr!) qu’ils avaient abandonnés car la personne était donnée perdue ; les autres récupérent au niveau de leur force vitale et refont bcp + de choses, remangent , reprennent du poids … ; jusque là je n’ai pas vu de personnes vraiment rétablies mais plutôt mieux armées pour se battre et tout de même en bonne forme.

Une jeune fille de 14 ans donnée perdue et une dame avec un cancer généralisé depuis 10 ans qui vont mieux même si les résultats pour le cancer, pour cette dernière personne, ne sont pas bons.

Deux cas de de chambre stérile qui ont duré 12 jours au lieu d’1 mois !!

Deux autres cas spectaculaires :

un AVC de 3 ans : la personne était hémiplégique ; sa femme m’a contactée en janvier 2009 et nous avons commencé des soins; aussi au rythme de 1 par mois ; ce monsieur était légume avec un rictus et n’était plus autonome ; aujourd’hui il a retrouvé son regard vif , a récupéré sa jambe et remarche sans peur avec une canne (il était en fauteuil) et va seul aux toilettes … et recommence a avoir des sensations dans son bras ; il reparle ( cela évolue au fils des jours) et peut à nouveau regarder la télévision en choisissant lui même ses programmes ; il a retrouvé son activité sexuelle qu’il n’avait plus depuis l’avc !

au autre AVC : la personne dormait 23 h sur 24 et a vu son taux de sucre monter à 8,8 g ; c’est à ce moment ( en juillet) que l’on m’a contactée pour un soin que j’ai fait à distance : le taux est redescendu à 1 g pendant la séance que je lui faisais en fait au même moment qu’il était aux urgences à l’hôpital !! Dans les jours qui ont suivi : le lichen qu’il avait sur la verge et dans la bouche a disparu et son sucre est resté stable ; depuis il est venu me voir ( sans grande conviction ..) et il continue à récupérer ; il est de moins en moins fatigué, n’a plus besoin de porter de lunettes (qu’il avait suite à l’avc) et a retrouvé l’activité sexuelle qu’il n’avait plus depuis 3 ans ! Sa femme m’a contactée pour prendre rdv aujourd’hui et me disait qu’il faisait de la tapisserie dans leur maison !! Inimaginable il y a encore qqs semaines !

Autre cas :

une embolie :en juillet, la personne est en réanimation et va être transférée en cardiologie suite à complications : je fais un soin ; le lendemain ,elle quitte le service de réanimation ; 4 jours + tard elle quitte l’hôpital et va bien depuis !!

un jeune homme avec une mucoviscidose ; il a 14 ans quand il vient me voir la 1ère fois ; il est limite greffe coeur -poumons ;à cette époque là, je lui fais des soins de biomagnétisme qui lui ont permis de ne pas être greffé jusqu’à maintenant ; quand j’ai connu la CD, je lui fais des soins CD depuis ; il a 17 ans et va bien à part qqs dérèglements du pancréas mais vit normalement alors que c’est pendant cette période de la puberté que les choses progressent, il me semble. Ses 2 parent sont chirurgiens dentistes ….

Je suppose que là encore, c’est la vie qui sait !

Pourquoi est ce que ce n’est pas aussi puissant tout le temps ? Ma réponse : La VIE sait mieux que nous ce qui est bon pour la personne qui reçoit la CD. Une fois la séance de CD terminée, le reste ne nous appartient plus. C’est là qu’on apprend à se mêler de ses affaires….

Je vous embrasse

Christine

**********

« Je profite de l’occasion pour te faire part de mon expérience de CD avec ma soeur, car elle a bénéficié plusieurs fois (à sa demande) de mes séances de CD, souvent à distance et que les suites en termes de ressentis et de guérison son excellents.
En fait ma soeur a depuis plusieurs années une maladie auto-immune (le lupus) et elle doit continuer à prendre régulièrement des médicaments et parfois de la cortisone (en doses plus ou moins importantes) quand il y a des pics plus importants (d’après les contrôles médicaux réguliers).
Or depuis que je lui fais des séances, même si elle n’est pas guérie, elle s’est vraiment stabilisée considérablement. Elle ne prend plus de cortisone depuis plusieurs mois et a pu diminuer un peu les autres médicaments.
Son état général (fatigue, douleurs éventuelles, moral, etc …) est bien meilleur.
Donc je continue (mais uniquement à sa demande) car c’est bien mieux si elle s’implique. »

Merci pour tout et bonne journée
Avec Amour et Gratitude
Marie

***********

Chère Monique

Ma séance d’aujourd’hui me laisse ébahie et fait renaître en moi un espoir perdu ces derniers temps. Je n’ai jamais ressenti un tel bien-être de ma vie, et j’en ai fait toutes sortes de thérapie. Dès le début de la séance, j’ai ressenti une telle chaleur bienfaisante dans mon cœur. Si apaisante. C’Est comme s’il m’était devenu impossible de résister, de me crisper ou me tendre. La détente était totale et je n’avais pas besoin de me rappeler constamment de me détendre. Je me laissais aller complètement, sans aucun effort, sans aucune peur. Et l’énergie faisait doucement son travail en moi. L’énergie est allé droit au but : à mon cœur en peine et m’a apporté un immense soulagement. A un moment donné, je me sentais complètement enveloppé, dans un cocon de lumière, comme si je me retrouvais en plein cœur du soleil. Je sentais que j’étais enfin libérée de toute tension et de toute peur, et que j’étais libérée d’un poids immense. Mon cœur s’est mis à s’ouvrir tout doucement, mes bras se sont relâchés, et puis l’énergie a fait son chemin vers le bas de mon ventre. Là aussi, ça s’est ouvert et allongé, comme si je me déployais et que j’ouvrais le devant de mon corps. Mon bassin aussi s’est ouvert et l’énergie est descendu jusqu’à mes pieds qui sont devenus tout chauds. Je me sentais entière, comme si tous mes morceaux étaient reconnectés ensembles. Cette séance me laisse profondément réconfortée et continue de faire son effet en moi, je le sens en l’écrivant.
Merci Monique pour ce moment absolument divin et merci de partager ce don de façon si simple. Tes explications aussi aident vraiment à se faire une image du processus.

Avec toute ma reconnaissance,

Caroline, St-Bruno

**********

Bonjour Monique ,

je t’écris pour te dire merci .Quand on a mal on y pense et on ne l’oublie pas .Ensuite quand tout va bien on a tendance à oublier qu’on avait mal et ce qu’on a fait pour l’éliminer. Je traînais un mal de dos atroce depuis plusieurs années. Les multiples traitements de chiropractie et ostéopathie me soulageaient temporairement mais le mal revenait toujours. Alors je suis allé te voir pour un traitement et je dois avouer que j’étais sceptique, comme bien des gens je suppose. Et la fin de semaine suivante, j’ai fait la formation CONNEXION DIVINE,expérience que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de comprendre comment ça marche. Dans les jours qui ont suivi, je me suis aperçu que je n’avais plus mal au dos. Je me suis dis, on ne s’emballe pas trop vite, on verra quand le hockey commencera si le mal ne reviendra pas. Ça fait un an de cela, la saison de hockey tire à sa fin et je me sens mieux que jamais. Je n’ai plus jamais eu mal au sciatique. Encore merci et continue ton excellent travail .

bye bye Émile Plante (celui qui était à l’arrière et qui a toussé pendant les 2 jours)

**********
Bonjour à Tous,

Je voudrais vous apporter 3 témoignages intéressants :

– 1°) un zona avec comme conséquences : paralysie d’une moitié du visage, avec voile sur un oeil et douleurs très importantes à l’oreille ( côté paralysie).
Après 2 séances espacées de 12 jours, tout est redevenu normal !

– 2°) un virus attaquant les muscles des jambes, ce qui entraînait un blocage des jambes. Le spécialiste consulté a déclaré qu’il ne pouvait rien, que ce n’était pas guérissable (!). (La personne habite Palm Spring aux USA).
Après 1 séance, la personne remarche (après 24 heures) et retravaille.

-3°) jeune femme alitée depuis plusieurs semaines, ne mangeant pratiquement plus, rejetait sa fille de 5 ans, se laissait mourrir….Elle a été « soignée » par son mari (médecin) pour une dépression…sans résultats.
Je lui fais une séance. Et en l’espace de 2 ou 3 semaines, sa situation s’est rétabli complérement. (cas au Brésil)

Je ne travaille qu’à distance.

Toutes les personnes à qui j’ai proposé une CD ont ressenti un mieux-être rapide.
Je pratique la CD depuis novembre 2006 et j’essaie de me faire quotidiennement 20 mn de CD.

Pour moi la CD, ce n’est que du bonheur ! Mon ressenti a un peu évolué : c’est à dire que je ressens un peu plus l’énergie maintenant. (quoique quelques fois je ne ressens pratiquement rien !)

Les ressentis des « consultants » sont très variables. Certaines personnes ressentent peu, par contre d’autres peuvent vivre des picotements intenses, du chaud, du froid, des douleurs importantes, des dégagements émotionnels importants (pleurs)…..Tout se stabilise très rapidement ensuite…

Merci encore à Monique de nous avoir transmis cette magnifique CD !

Avec Amour et Gratitude

Bernard
************

Bonjour Monique,

A la suite de votre demande, la CD m’a apporté quelque chose d’assez extraordinaire.

Ma fille est anorexique et elle ressent les bienfaits de la CD après quelques secondes seulement. Même parfois en pleine crise, dès que je commence la CD, l’effet se fait sentir tout de suite. Ce qui est extraordinaire, en plus, c’est que c’est tout-à-fait valable à distance. Par exemple, si elle n’arrive pas à dormir le soir et que je ne suis pas là, elle m’envoie un sms et dès que je fais CD, l’effet est immédiat. Les douleurs abdominales (certainement dues au stress) disparaissent aussi rapidement.

Vu son état, elle est très réceptive et ça fonctionne au « quart de tour » et même si moi-même je suis dans un état perturbé, cela ne change rien.

Pour rire, j’ai même essayé à l’école, lors d’un cours de dessin pour l’aider (car elle n’est pas très douée pour les arts visuels…) et ça lui a donné un bon coup de pouce.

Bref, en résumé, je crois que la CD lui a permis d’écourter son séjour hospitalier en pédopsychiatrie et surtout, lui permet de tenir le coup et de ne pas y retourner. D’autre part, même à l’hôpital, on ne lui a pas administré des médicaments, antidépresseurs ou autres…. (Cela dit, nous n’avons jamais parlé de CD avec les psy et le personnel soignant. Je ne suis pas sûre qu’ils puissent entendre et prendre la CD au sérieux).

Avec toute mon amitié.

Ghislaine Émery

**********

Bonne journée Monique,

Et bien avec toute ma gratitude et ma reconnaisance pour tout l’amour que tu nous portes à tous ici sur la planète….. c’est vraiment très génial et tellement libérateur de pouvoir accéder enfin a une nouvelle ouverture de guérison avec tellement plus de facilité moi qui a le sentiment d’avoir eu à travailler si fort dans la vie. Quelle libération, quelle légèreté pour le mental!!!! C’est vraiment EXTRAORDINAIRE et je tenais a donner ma semence en terme de retour face à la formation de cette fin de semaine.

Merci a l’avance.
avec tout mon respect et admiration

Sylvie Denis

************

Bonjour Monique,

je suis une élève qui a suivi  la formation de mai 08.

Je travaille en garderie. Un enfant autisme en état de crise dernièrement devait être isolé pour pouvoir se calmer.

Son éducatrice ne savait plus quoi faire donc je lui ai demandé de le tenir comme on doit tenir un enfant en état de crise. Elle le fit immédiatement et après cinq minutes de CD, l’enfant commençait à être plus calme et finit par s’endormir. Chose qu’il fait que très rarement.

Il était beaucoup plus calme et souvent lors du dodo je refais la cd et son éducatrice le trouve de plus en plus calme.

Voilà mon témoignage que je voulais partager avec vous et les autres élèves.

Danielle

*********

Bonjour Monique

Merci pour la formation et quel cadeau !!
La CD fait partie de mon quotidien; j’ai déjà des résultats et j’ai hâte de pratiquer. Je suis accro et c’est merveilleux.

Lauréanne

*********

En passant, moi et mes parents sommes très satisfaits de la formation. C’est un très beau cadeau à s’offrir à soi et aux autres et ça fonctionne! 😉

Voici quelques témoignages:

Mon père a traité une amie qui avait un gros kyste dans la main depuis de nombreuses année et après quelques CD le kyste a fondu à 90%.

Mes parents ont travaillé la soeur à mon père qui est caissière et avait des problèmes avec son bras, elle n’était plus capable de lever son petit chien. Après 3-4 séances, son bras est comme neuf et elle dort comme elle n’a jamais dormi. Elle ressentait beaucoup le traitement à distance et après le 4e traitement elle ne sentait plus grand chose.

Ma mère a travaillé sur mon père et un collègue pour une situation conflictuelle. Résultat: mon père le reconnaît plus…

Moi j’ai travaillé pour une tante à ma blonde, elle vomissait tous les matins, reflux gastrique, nouveau médicament à l’essai. Après une CD, elle déjeune le matin, elle ne prend plus son médicament.

Avant les Fêtes, j’ai offert une CD à une dame au travail. Elle souffre d’arthrose, ses doigts crochissent et ses jointures sont calcifiées, le dos est également atteint. Je lui ai juste offert et pour m’amuser un peu, j’ai la fait la CD environ 1-2 minutes. Après les Fêtes, elle m’accroche et me demande si j’ai travaillé sur elle car depuis que je lui ai parlé, la douleur est complètement disparue après 3-4 jours… Elle est venue me dire cette semaine que la douleur recommençait et quelle vivait beaucoup de stress ces temps-ci… À suivre, je lui ai dit de m’appeler pour un bon 40 minutes! 😉

La semaine dernière, je rencontre Denis au travail; il s’était blessé dans le haut du dos en s’entraînant. Il a de la difficulté à bouger. Il me demande si je peux faire qqc pour lui! 😉 Je lui dit de m’appeler le soir pour une CD, mais j’ai un petit moment d’attente au travail et je lui fait un petit 10 minutes avant le dîner. Résultat: le soir pas de téléphone. Je le rencontre le lendemain et il me raconte qu’après le dîner, il allait faire un travail exigeant pour son dos et se dit je vais avoir de la difficulté. Il commence à travailler et se rend compte qu’il n’a pas de douleur, il s’étire et tout est rentré dans l’ordre. Le peu de douleur restante est passé au courant de l’après-midi.

Karl Boily

*********

J’ai soigné une personne qui m’a dit à la fin du soin que depuis plusieurs années, sur une échelle de 0 à 10 de la douleur elle était à 10 et prenait 4 doses de morphine par jour pour que la douleur de son dos soit supportable (elle est en invalidité car 12 de ses vertèbres sont totalement usées, plus de disques). Elle a senti, pendant le soin, son corps s’élever au dessus du siège où elle était assise et tout ce qui encombrait nuit et jour son esprit (un divorce à cause d’une violence conjugale insoutenable, et un deuxième séparation) a été supprimé comme par un coup de vent laissant après son passage un esprit calme et serein et des nuits jusque là sans beaucoup de sommeil sont devenues très reposantes car cette personne dort depuis le soin comme un vrai bébé !

Au fait cette personne est un homme qui 3 jours après le soin ne ressent plus du tout son dos et peut travailler et se déplacer sans problèmes.
Merci à la CD qui chaque jour fait des merveilles auprès des patients que je soigne.

Merci pour ce merveilleux cadeau

Jean Paul PIOT

*********

Chère Monique,

C’est l’histoire d’un fils trop soumis à une mère trop possessive et d’un père résigné devant ce qu’il considérait comme une fatalité. Lui ne s’est jamais révolté ni pendant l’enfance, ni pendant l’adolescence mais à reporter toute sa rage et son impuissance sur sa colonne.

À ce jour il en est à la septième opération de la colonne. Après la cinquième, le corps a violemment réagi. De gros problèmes neurologiques sont apparus et il s’est retrouvé en fauteuil roulant après la pose d’un neurostimulateur sur la colonne pour tenter de diminuer des douleurs qu’aucun médicament ne calmait. Dépression, rage, découragement, souffrance, il me fallait gérer cela au quotidien.

Nicole avait commencé à lui faire des soins qui semblaient le soulager, mais comme elle est très prise, c’était toujours difficile de devoir lui demander cela. Aussi, quand elle m’a dit que vous veniez en Métropole je n’ai pas hésité une seconde même si financièrement cela semblait impossible.
Depuis, je lui en fais un tous les jours, parfois deux fois par jour.

Au début dès que je commençais mes deux mains devenaient glacées, c’était impressionnant. En moi j’avais l’impression d’être entrain de le tirer de la mort. Maintenant cela ne le fait plus. Pendant toute la durée du soin, il serre les dents tellement l’énergie travaille intensément sur lui. Il a des douleurs dans les jambes, la hanche, les intestins, les épaules, la colonne, les genoux. Parfois je suis obligée d’arrêter quelques minutes et de reprendre après.
Il n’arrête pas de me dire : c’est incroyable ton truc marche !

Il a retrouvé un bon moral, il fait des progrès, se bat, et est dans l’énergie de la guérison. Le fauteuil il ne le prend plus que la nuit quand il doit se réveiller pour éviter de mettre l’attelle  Il continue sa kiné pour renforcer les muscles qui ne répondaient presque plus mais il est confiant maintenant qu’il va remarcher et qu’il va s’en sortir.

Voilà Monique !

Merci et mille bises

Ghis

*********

Même les minous en profitent…. 3 semaines plus tard.

Bonjour Monique,
tu te souviens de moi? Lyne de Cowansville, je suis allée te voir il n’y a pas longtemps et je t’avais parlé de mes minous.
Monique je voulais te remercier mille fois. Mon Patoche avait des plaies derrière les pattes. Habituellement, ça prend absolument une injection de cortisone. Tout est complètement parti. Il ne reste que le poil à repousser. Pour ce qui est de Moumouche et bien c’est à sa prochaine prise de sang que l’on va savoir. Je promets de te donner des nouvelles.
Je voulais te remercier. Continue ton travail génial.

Lyne xxx

*********

– Jusqu’à maintenant, il y a eu des transformations presque miraculeuses, je devrais même dire miraculeuses pour un mécanicien dont les maux de dos duraient depuis 18 ans et un sciatique depuis 2 ans. Habituellement, les gens ressentent ce qui se passe dans leur corps. Pour lui, rien! Aucune sensation! Il a dû trouver le temps bien long!… Il était très sceptique ; il est venu le jeudi soir et le lundi soir suivant, il m’a rappelée pour me demander de quelle planète je venais et pour me dire qu’il n’avait plus rien. Le bonheur après tant d’années de souffrance. Six mois plus tard, il m’appelle pour m’inviter à aller danser…

Il est important de souligner que, même si vous ne ressentez rien pendant la séance, les résultats se feront sentir tout autant.

– Une jeune fille en dépression profonde. Elle est assise et se balance sur ma chaise et ses membres tremblent. Après la première rencontre, elle cesse de pleurer, se met à refaire plein de choses et diminue même ses médicaments de moitié, en quinze jours (de son plein gré). Elle revient pour une deuxième séance, 15 jours plus tard. Quinze jours s’écoulent, j’appelle cette jeune fille pour avoir de ses nouvelles et c’est une voix ensoleillée qui me répond. Elle a repris ses études, première de sa classe. Un an plus tard, elle va toujours aussi bien.

– J’ai travaillé sur une entorse que je me suis faite à 10 h du soir. Je vois mon pied enfler et enfler. Je panique car j’ai une grosse journée de travail le lendemain. Je laisse aller mes mains et je vois le corps énergétique de mon pied tout déplacé. Je le vois se replacer avec le travail de mes mains et à 8 h le lendemain matin, tout est rentré dans l’ordre, à mon plus grand étonnement. À 10 h, je suis à genoux sur mon futon et prête à faire un Shiatsu. Le bonheur! Mes clients n’en croient pas leurs yeux. Mon pied est encore enflé, tout coloré, mais aucune douleur.

– J’ai travaillé sur des bébés « contorsionnés » énergétiquement après l’accouchement. TOUS les bébés devraient être travaillés « énergétiquement » après leur naissance. Je l’ai fait sur ma petite-fille à 4 mois. Je l’ai vue se détendre comme un élastique que l’on relâche.

– Une petite jumelle de 8 mois, 2 kilos de moins que sa jumelle, ne peut rester couchée sur le dos que quelques secondes car elle pleure, ses mains sont crispées, elle ne peut rester assise dans sa chaise pour manger car elle glisse et de plus, son teint est pâle. Je travaille sur elle à peine 4 minutes, et 10 minutes plus tard, sa mère et sa grand-mère voient déjà des changements. Par la suite, son teint devient rosé, ses mains s’ouvrent et depuis, elle ne cesse de caresser le visage de sa mère comme pour lui dire qu’elle est contente. (C’est sa mère qui me l’a écrit.) Elle s’assoit sans problème sur sa chaise, peut rester couchée sur le dos et s’amuser. Sa mère dit qu’en une semaine, l’amélioration est de 90%.

– Une maman et un papa viennent avec leur petit bébé de 10 jours aux prises avec un torticolis et une épaule coincée, suite à l’accouchement. En laissant travailler mes mains quelques minutes et toujours sans le toucher, je réalise qu’elles étirent sa colonne vertébrale et le plus fascinant, son père est à ses côtés, mes mains prennent sa tête énergétique et la tourne sur le côté et le petit bébé tourne aussi sa tête. Il suit mon mouvement. J’appelle sa mère 3 jours plus tard, tout est rentré dans l’ordre.

– Des jeunes mamans qui sont restées énergétiquement dans leur position d’accouchement, causant ainsi des maux de dos, de ventre, de sacrum, de coccyx… et fatigue et déprime. retrouvent facilement un grand soulagement et une nouvelle énergie.

– J’ai travaillé sur une petite fille qui allait être opérée pour un rétrécissement de l’aorte. Sa mère la voyait s’éteindre, ce sont ses mots. Dès la première rencontre, son père à son retour le soir, a constaté un changement qui s’est accentué jour après jour. Au moment de l’opération, l’anesthésiste n’a pas compris que son taux d’oxygène dans le sang soit si élevé pour un tel cas.

– J’ai vu des cas de migraine, sciatique, tendinite, constipation, etc. s’améliorer de façon tout à fait surprenante.

– Un homme ayant un cancer du poumon voit sa tumeur diminuer du tiers en une semaine. (confirmée par la radiographie)

– Des gens épuisés, vidés, au bord de la déprime, voient leur énergie reprendre du poil de la bête, séance tenante, se lèvent et sentent de la vie dans leurs jambes, les regardent comme si c’était la première fois et se mettent à rire. Ils se sentent tout à coup sereins, calmes et changés.

– Une belle petite mamie de quatre-vingt ans, après avoir passé l’hiver à se déplacer à l’aide d’une marchette, vient me voir avec sa canne. Elle bouge difficilement, sa hanche la fait terriblement souffrir. Je la reçois pour une première rencontre. Elle revient la semaine suivante et cette fois SANS sa canne. Pour cette mamie, selon ses dires, c’est une résurrection. Ses enfants ne l’ont pas vu en forme depuis bien bien longtemps. Elle me suggère de faire installer, comme à l’Oratoire St-Joseph, une colonne où je pourrai installer les cannes…

– Quelqu’un me demande s’il y a des éléments chauffants dans mon fauteuil car son dos est brûlant tout le long de la colonne vertébrale. La séance finie, la chaleur continue; c’est comme si on l’avait frotté avec un produit chauffant.

– Une jeune fille (infirmière) aux prises avec un mal de dos : elle se réveille la nuit et constate que son dos est brûlant comme pendant la rencontre. Elle se voit remise sur pied dès le lendemain.

– Un homme est opéré pour 6 pontages. À son retour à la maison, il me dit qu’il se sent comme si les trains lui étaient passés dessus. Les médecins disent que ce mal durera 3 à 4 semaines. Après une séance d’énergie, il se réveille le lendemain complètement rétabli.

– Deux clientes ayant des problèmes de narines bouchées depuis 14 et 20 ans voient, après quelques minutes d’énergie, leurs narines se débloquer et elles peuvent respirer enfin normalement.

Souvent, les résultats se font sentir en cours de séance. Une migraine, une douleur dans le dos ou une sensation d’anxiété disparaît sur le coup. Une chose importante à retenir est que, une fois la séance terminée, le travail continue les jours suivants et souvent, en repensant aux sensations vécues au cours du travail, des chaleurs ou autres sensations reviennent dans votre corps. Une fois que le contact est établi avec cette énergie, vous êtes contaminés!!!!

*********

Quelques commentaires des clients :

« J’ai senti que vous êtes allée dans tout mon corps et que vous massiez tous mes organes. Je me suis relaxé comme jamais. Comment faites-vous? »
« Une chaleur intense s’est logée à l’endroit où j’avais mal, la douleur s’est intensifiée puis a disparu! »
« Je ne me souviens pas avoir connu une si grande paix intérieure. »
« De quelle planète venez-vous? J’avais mal au dos depuis 18 ans, et 3 jours après, le mal a disparu!!! Je peux m’habiller debout. »
« J’avais une tendinite-bursite largement calcifiée. après une première rencontre, ma guérison est passée de 20 à 80 % en trois jours. »
« Je me traînais depuis des mois. J’étais vide d’énergie et maintenant je me sens revivre et j’ai le goût de travailler, je me sens motivée. »
« Mes douleurs à l’épaule, qui duraient depuis 2 ans 1?2, ont complètement disparu. Depuis 15 jours, j’ai entrepris de rénover la cuisine au grand complet. Mes nuits ne sont plus les mêmes. »
« Je me sens dégagé. Mon esprit fonctionne mieux; des idées positives remplissent ma tête. »
« Avant, je me sentais prise dans une cage; maintenant je suis libérée. »
Message sur mon répondeur le lendemain : « Madame Lapointe : j’ai vraiment un gros problème : toute la journée, j’ai cherché mon mal de dos, vieux d’un an, et je ne le trouve plus. Ah! Ah! »

*********

Témoignages de deux clientes après leur première séance d’énergie

En effet, le fait que vous ne vous limitiez pas à des techniques trop précises, vous laissez ( comme vous aimez le dire) danser vos mains au gré de l’énergie, cela fait en sorte que ce que nous, les clients, recevons est ce dont nous avons le plus besoin. Et cela a été, à ma grande surprise, plus que ce que MOI j’aurais demandé. J’ai obtenu, avec votre traitement, des soulagements inespérés.

Je me suis vue faire des tâches comme à l’habitude mais sans aucun malaise. Mon médecin avait diagnostiqué de l’arthrose dans ma colonne. En plus, mon nerf sciatique était capricieux et laissez-moi vous dire que même le fait de prendre une simple marche me faisait souffrir. Me tenir debout dans une position fixe durant plusieurs minutes me demandait des efforts continus, me lever le matin sans me soutenir, je n’y pensais même plus. Je devais en plus me lever plusieurs fois la nuit pour aller à la toilette.

Mais un miracle s’est produit un certain mercredi matin. Après un traitement la journée précédente, je me suis vue débarquer de mon lit sans problème. J’en étais subjuguée. J’ai poussé la dose plus forte ! …. Le week-end suivant je me suis mise à frotter tout dans la maison et comme si ce n’était pas assez suffisant, j’ai lavé et ciré mon auto dans ce même week-end pour être bien sûre que le miracle continuait à se maintenir. Et bien oui ! Que dire des nuits sans se lever !

Depuis ce merveilleux traitement, je ne finis plus de constater les bienfaits de ce miracle. J’ai réalisé que ce miracle ne s’était pas arrêté qu’aux problèmes physiques. Je me suis vue réaliser que toute mon Âme a aussi été  » travaillée « . Je vois la vie différemment, mes horizons se sont agrandis et éclaircis. Tout est facile dans mes pensées, les réponses me sont données gratuitement, je n’ai qu’à le demander et comme d’un claquement des doigts tout est là, présent dans mon esprit.

C’est donc à mon avis l’un des cadeaux que mon Âme m’a permis de vivre et que j’ai laissé entrer. C’est puissant et très simple à la fois !

Pierrette

*********

Échange de courriel avec Danielle
Petites questions suite au premier traitement

Bonjour Monique.

Petites questions concernant le traitement d’hier :
· Je ressens une grande fatigue « qui sort » depuis environ 17h00 hier…. Et ce matin, encore fatigue, alors que je ne me percevais pas si fatiguée que ça! Est-ce normal?…….. Je m’attendais au contraire à « péter le feu » et à être très énergisée… C’est comme s’il fallait (si j’étais sage.) que je me mette au lit.
· Est-ce que tes autres patients ressentent habituellement une très forte sensation de brûlure à certains endroits lors des traitements?

Merci pour tout, c’est fascinant!………. Je continue sur cette voie…

Bonne journée,

Danielle

*********

Bonjour Danielle,
. pour répondre à ta question: oui cela arrive très très souvent que les gens ressentent ce genre de « fatigue ». C’est tout à fait normal et c’est comme si le corps avait besoin « d’aller au lit » .. Il faut, dans la mesure du possible, respecter ceci. Je pense que le corps a besoin de ce temps pour s’habituer à ce changement vibratoire. Le « péter le feu » vient habituellement plus tard.
La sensation de brûlure est perçue par certaines personnes. Qq fois, cela se produit après le traitement. Il ne faut pas s’alarmer car l’Énergie sait ce qu’elle fait et de quelle façon elle a travaillé. Ce n’est que pour le meilleur.

Si tu as d’autres questions, je serai là.

Bonne journée et je t’assure que cette voie t’amènera où tu dois aller, au bon endroit.

Monique

*********

Re-bonjour!

Merci de cette réponse rapide! Ça me soulage de voir qu’il arrive souvent que les gens soient fatigués après un traitement. Habituellement, je respecte les signaux de mon corps et, lorsque je suis malade, j’arrête mes activités et je me repose… Je sais que je dois me reposer. Mais j’avoue qu’après le traitement, je m’attendais à « péter le feu » plutôt qu’à être fatiguée !!! Ce fut une surprise et, comme j’avais planifié des activités, j’ai « forcé » un peu la note et je les ai maintenues. même si ça me disait intérieurement que j’aurais dû m’arrêter et me reposer. La prochaine fois, je ne planifierai rien après la séance !…

Je fais pleinement confiance à cette énergie que j’ai reçue via toi (je dis « toi », car il y a sans doute plus que tes mains qui sont impliquées dans le processus.).

Deux choses m’ont fortement étonnée dans le traitement :
* Cette intense brûlure que j’ai ressentie au cou, et qui s’est poursuivie de façon intense au moins 1 heure après le traitement (elle s’est maintenue toute la soirée, mais comme le « vestige » d’une brûlure.) ;
* Et le fait que tous les endroits de mon corps où j’ai ressenti des sensations étaient liés aux méridiens de l’intestin grêle et du cour ! (doigts, cou, épaule, intérieur des bras). Quelle « suite dans les idées » !!!
Trois autres aspects m’ont surprise :
* C’est qu’après les picotements aux doigts + l’intense brûlure au cou, nous en soyions arrivées à ce que ça soit la région où j’ai mal (intestin grêle.) qui se mette à picoter.
* Qu’une émotion soit liée à cette douleur (les muscles de mon visage, sans ma volonté, ce sont mis à « descendre » et à se placer en position de pleurer. Ils ont même précédé l’émotion !)
* Que tu m’aies demandé ce qui m’était arrivée vers 7-8 ans, et que la réponse soit : « J’ai eu le même type de douleur et j’ai boîté, mais on n’a jamais découvert l’origine de ma douleur ! »

Je te remercie de me « prêter tes mains » pour vivre cette formidable expérience de cheminement personnel !

À très bientôt,

Danielle

*********

Vendredi, 03 décembre 2004 4:57 PM

J’aimerais te faire part d’un petit quelque chose, car moi je veux guérir de mon 4ème petit orteil (en partant du pouce) qui me fait trop mal. J’ai appris que c’était le nerf sciatique qui était la cause de cette douleur.

Je me suis fais plusieurs minutes d’énergie, la douleur n’a fait qu’augmenter. Je n’arrive pas à la faire passer.

Alors je me permets de te demander ton aide! Peux tu m’aider, peut-être que je ne fais pas ce qu’il faut???

Merci !

Merci, je n’ai plus rien ressenti depuis vendredi soir!

Merci beaucoup

*********

Te souviens-tu d’avoir rencontrer une fille en fatigue chronique?

J’ai peine à m’en souvenir…lundi 20-10-2003 : « Mon capital énergétique est tellement faible! Je crois que je suis comme les bourdons, mathématiquement il est impossible qu’ils puissent voler. Je dois « tenir » debout que par l’amour de ma famille! »

Amour!

Linda

*********
Comme s’il s’agit d’un miracle, D. n’a pas eu une crise de douleur depuis sa dernière visite chez toi. C’est vraiment une bénédiction que tu passes sur notre route.

Michel