La restructuration du corps énergétique (RCE/CD)

Partie 1 : Ma première expérience

Partie 2 : Les effets ressentis après une séance de RCE/CD

Partie 3 : Histoire de cas

Lire l’article suivant pour une meilleure définition:  https://moniquelapointe.com/2014/03/1251/

Ma première expérience

Ma première vision du corps énergétique est avec une cliente qui se présente avec un collier cervical. Elle arrive de chez son médecin qui lui dit ne plus pouvoir rien faire pour elle et lui suggère gentiment de s’acheter une chaise de massage shiatsu… $5000… Oublions le massage shiatsu pour ce soir. Je lui offre d’essayer ma nouvelle « technique » – gratuitement – et le massage sera pour une prochaine fois. Je travaille et tout à coup je vois un cordon noir d’un demi-centimètre d’épaisseur qui suit la ligne de son cou jusqu’à son épaule. Le faisceau de lumière que projetait ma main décolla doucement le cordon du cou et la repoussa d’une quinzaine de centimètres hors de sa tête. Je vis alors « sortir » de ma main droite un faisceau blanc, de la largeur de l’empan, qui s’est mis à remplir, de haut en bas, l’espace libéré entre le cou et le cordon devenu blanc. La cause de son mal de cou serait-elle en correspondance avec ce cordon noir?

Je termine la séance et la dame tourne son cou et se sent tout à fait soulagée. Elle repart avec son collier cervical sous le bras. Le corps énergétique était bel et bien la cause de ce mal insupportable. Je réalise aujourd’hui que, si le corps énergétique est en contact avec le corps physique, c’est là que les problèmes commencent, à différents degrés.

Une semaine plus tard, elle revient pour son massage avec une amélioration de 80% Quelques semaines plus tard, les suites d’un accident vieux de plusieurs mois et le collier cervical ne sont plus que des mauvais souvenirs remplacés par un large sourire et la joie de vivre.

Voici maintenant quelques dessins qui me confirment que la cause de nos maux se cache dans le corps énergétique.

J’ai réalisé que l’ESSENCE de l’énergie de la CONNEXION DIVINE est la restructuration du corps énergétique.

Figure 1 :

Voyez l’ovale autour du corps physique : c’est la bulle dans laquelle se retrouvent six autres corps d’énergie (pensez aux poupées russes). Je vous montre un corps énergétique idéal, c’est-à-dire qu’il enveloppe le corps physique tout en gardant une distance égale tout autour du corps physique. Normalement, le corps physique se trouve bien centré dans le corps énergétique pour être en pleine forme, en bonne santé, et ce, à tous les niveaux.

Exemples de corps d’énergie avant une séance d’énergie.

Figure 2 :
Le corps énergétique se transforme pour tendre vers la guérison ; 1er, 2e et 3e séance pour devenir centré et s’harmoniser avec le corps physique.

Figure 3 :

Structure du corps énergétique pour une entorse lombaire

Figure 4 :

Voir le 1er corps énergétique : la dame me le confirme en me disant :« Je suis tellement fatiguée. Je me traîne. »

Figure 5 :

Transformation du corps énergétique au cours de 3 rencontres.

Figure 6 :

Transformation du corps énergétique au cours de 4 rencontres

Figure 7 :

Voir le premier dessin et regarder le corps énergétique : la dame me dit qu’elle est tellement fatiguée, qu’elle se sent « à terre ». Transformation au cours des 4 rencontres.

Figure 8 :


Cas de sciatique et de torticolis

Figure 9 :


Cas d’une crise de claustrophobie

Figure 10 :


Cas d’une tumeur cancéreuse (située dans l’anneau du centre) sur le poumon droit ( la radiographie confirme 30% de réduction de la tumeur, une semaine après la séance)

Figure 11 :

Corps énergétique avant la séance d’énergie : la dame se dit déjà sereine, calme et en forme.

Et vous, comment ressentez-vous votre corps énergétique? Fermer les yeux et simplement RESSENTIR la forme que prend ce corps. Avez-vous l’impression que votre colonne vertébrale est droite? Vos épaules sont-elles de la même hauteur? Vos jambes sont-elles droites ou courbées vers l’intérieur? Il pourra vous en dire beaucoup…