Séance RCE/CD à distance

Ma première expérience à distance remonte à 2002 avec Betty de Belgique. J’ignorais à ce moment que l’Énergie agissait aussi puissamment à distance. Je laisse Betty vous raconter :

«Un jour en bavardant par mail avec Monique, je lui parle de ma fatigue, et elle me propose un petit traitement « nouvelle énergie » à distance, que j’accepte avec grand plaisir… Après quelques heures, je me sens comme si j’étais complètement shootée : les idées super claires, plus de fatigue, l’impression que tout est possible, incroyable, génial. Et en même temps, se présentent littéralement à ma porte plein de gens qui viennent régler leurs problèmes avec moi. Mais je danse avec tout ça avec une facilité déconcertante, et je résous chacun des problèmes en deux temps trois mouvements et, avec le sourire. Donc si j’analyse : j’ai dansé avec ce qui venait devant ma porte, j’ai reçu en retour un cadeau sous forme d’élévation de mon énergie, mais se présentent aussitôt à moi toutes sortes de serpents… que je suis capable de gérer facilement parce que dans cette énergie que j’ai reçue je me sens en confiance et dans un état d’esprit où tout est possible. J’ajoute que mon mari, qui n’a pas reçu ce traitement, est comme contaminé et se retrouve dans le même état vibratoire que moi et fait bouger plein de choses dans sa vie, range tout, cherche une place pour chaque chose, vide même les poubelles… ? »

La restructuration du corps énergétique à distance fascine et intrigue à la fois. C’est si simple. Elle se pratique de la même manière que si vous veniez à mon bureau, mais vous demeurez chez vous. Je travaille sur la personne sans sa photo, son adresse, son âge, sa date de naissance. Son nom me suffit pour la contacter énergétiquement. La raison est que le demandeur d’une séance de RCE accepte déjà cette puissante énergie et souvent le travail commence bien avant que j’aie moi-même débuté.

Voici une image pour mieux comprendre : le client et moi communiquons comme deux ordinateurs en réseau, mais situés à des kilomètres de distance ou à l’autre bout du monde comme cela m’est arrivé à plusieurs reprises (Japon). J’ai un rendez-vous à 9 h. La personne concernée me dit par la suite qu’elle a senti dans son corps l’énergie s’activer à 9 h… J’ai intérêt à être honnête…

Que ce soit en privé ou à distance, je ne désire pas connaître le problème à « corriger »; mon « ordinateur intérieur » s’en occupe. Je travaille toujours sans filets pour prouver que l’énergie de la CD trouvera elle-même la cause du problème à traiter. N’oubliez pas que dans la CD, aucun contrôle n’est exercé. À la lecture du « logiciel » du consultant, où sa vie est inscrite dans les moindres détails, comme la boîte noire d’un avion, mon « ordinateur », lire mon âme-cœur-divinité, détecte les bogues. Les infos s’en vont au centre de réparation situé dans mes mains. Je me ferme les yeux et c’est alors qu’elles se chargent d’une puissante énergie qui les active et je n’ai plus qu’à écouter de quelle façon, elles veulent bouger. Moi, Monique Lapointe, je me libère alors de ma personnalité pour me mettre à l’écoute de l’âme-cœur-divinité de l’autre et ainsi, répondre à la demande de son âme et non pas à celle de sa personnalité. Ne jamais oublier que l’Énergie de la CD agit en fonction des bogues les plus nocifs et pas toujours selon vos attentes. Ne guérira pas nécessairement ce que vous, vous désirez. L’expérience me démontre que cette Énergie sait mieux que quiconque ce qui est à corriger en tout premier lieu. Le ressenti au cours de la séance à distance est le même et de la même qualité qu’en privé. Les résultats aussi sont les mêmes. Vous ne perdez rien des bienfaits de l’Énergie. Le ressenti n’est pas garant du résultat. Tout dépend de la sensibilité de chacun.

Je donne ces séances à distance, entre autres au Québec, en France, en Belgique, en Suisse, au Japon, Tahiti, île de la Réunion et à travers le monde.

Sur demande, j’envoie les précisions concernant le déroulement et les modalités de paiement. Précisez si vous venez du Québec ou de l’Europe ainsi que votre numéro de téléphone.

– Est-ce que je peux continuer à travailler pendant que je reçois la séance ?

– Non ! Vous devez vous impliquer et être à l’écoute de vos ressentis.

Pour prendre rendez-vous ou avoir des informations, sans oublier de préciser si vous êtes du Québec ou d’Europe, cliquez sur ce lien : Contact