S’enraciner, c’est vivre le moment présent

S’enraciner, c’est vivre le moment présent
Monique Lapointe

La nouvelle énergie demande de garder les deux pieds bien ancrés sur terre. Déjà, c’est tout un programme ! La meilleure façon d’y arriver ne serait-elle pas de commencer à vivre le moment présent aussi parfaitement que possible ?

Pour réussir cet enracinement, il fut un temps où l’on pouvait recourir à toutes sortes d’exercices. Aujourd’hui, la réalité nous rattrape et le seul fait de vivre intensément le moment présent nous libère d’une foule d’angoisses, de peurs et d’anxiétés. À quoi sert de penser à demain avant qu’il n’arrive ? Que gagnons-nous à radoter sur le passé alors qu’on ne peut exercer aucun pouvoir sur ce qui est derrière nous ? La seule chose que nous puissions faire c’est de lâcher prise et de s’en remettre à l’ici et maintenant. Pour ce qui est du reste, nous le créerons à partir du moment privilégié que nous nous apprêtons à vivre. Ne sommes-nous pas le résultat de notre passé ? Ce qui reste à guérir se trouve dans «ce que je suis, ici et maintenant».

Il existe un moyen de vivre dans le moment présent en pratiquant la CONNEXION DIVINE. Cette nouvelle énergie travaille à partir de «qui vous êtes dans le ici et maintenant». Nul besoin de retourner en arrière et de nourrir son mental de «supposées» raisons qui font que je suis ce que je suis, maintenant. L’énergie de cette puissante approche, dans sa grande intelligence, saisit la cause première qui bloque l’accès à une circulation fluidique des énergies dans le corps, et cela, à tous les niveaux de l’être, dans son entièreté.

L’approche développée consiste à être à l’écoute de cette énergie qui nous traverse les mains et ce, sans intention, sans visualisation, sans intuition, sans attente, sans aucun rituel ou autre artifice. Il faut aussi être dans le non contrôle, en dehors du mental et de l’égo, en oubliant les connaissances acquises car, dans la nouvelle énergie, je n’ai plus aucun pouvoir de décision. Fini le contrôle!!! Je m’incline devant cette puissance qui «sait».

Laisser travailler ses mains n’implique pas qu’elles se mettent à bouger dans une danse incohérente, à la merci de je ne sais quelle force. La CONNEXION DIVINE exige une écoute intense, dans le ici et maintenant, de cet «aimant» qui relie les flux lumineux émanant des mains aux endroits attirés par cette nouvelle fréquence d’énergie. Les faisceaux de lumière agissent comme des radars qui détectent les zones faibles pour ensuite réactiver et régénérer les énergies emprisonnées dans le corps énergétique. Ce qu’il y a de merveilleux dans tout ça, c’est que tout se fait en dehors du mental et de tout contrôle. Le secret consiste à se laisser guider par l’Énergie qui sait et qui ne nous trompe jamais. C’est tout !

Connais-toi et guéris-toi toi-même par la CONNEXION DIVINE offre l’opportunité d’apprendre à vivre dans le moment présent, tout en travaillant sur votre «tout» et en permettant aux énergies stagnantes dans votre corps énergétique d’élever leur taux vibratoire pour vous soulager et vous conduire vers la guérison. Il faut bien comprendre que la guérison ne vous appartient pas et que c’est dans votre cœur que tout se passe. La CONNEXION DIVINE vous donne la possibilité de sortir du gouffre de votre mal-être. C’est vous, et vous seul, qui décidez par la suite ce que vous faites de votre vie. Personne ne guérit personne.

La formation a déjà été donnée en France, en Belgique, en Suisse, à Tahiti, en Martinique, en Guadeloupe et, au Québec, à Montréal, Drummondville, Québec, Sherbrooke, Gatineau et, bientôt, à Trois-Rivières.

La visite de mon site www.moniquelapointe.com vous convaincra de la puissance de cette nouvelle énergie, témoignages à l’appui.

Je vous laisse sur cette phrase de Bouddha : Le secret de la santé, mentale et physique, c’est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas de préoccuper du futur et ne pas devancer les problèmes, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse.

Ne pas oublier que CONNEXION DIVINE vise le coeur et non le mental.

CONNEXION DIVINE, c’est un coup de coeur ou un coup de foudre…..

Monique Lapointe
créatrice et formatrice de la CD
www.moniquelapointe.com

© Tous droits réservés sur tous mes articles. Vous pouvez les reproduire (en tout ou partie) à condition de ne rien y changer et de laisser ce dernier paragraphe avec le lien vers www.moniquelapointe.com